| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 23:02:25 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah, en fait, tu le résumes assez bien --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2015 à 23:40:59 ![]() Oui, les 3 que j'ai |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouais, mais t'as généralement un connard qui va te tacler dans ta phase ascendante --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | C'est un peu la tactique que j'essayais, ne pas aller directement vers ma cible, faire un gros cercle au dessus de mon camp tout en montant, puis y aller tranquillement de très haut quand les chasseurs en altitude sont redescendus dans la meute...
Message édité par jubeat le 22-02-2015 à 23:51:11 --------------- War Thunder : Karamazoff |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | En B17/B25, sur des maps avec un seul aéroport a controler, j'aime bien tirer tout droit et me foutre aux mitrailleuses --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 05:16:36 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 09:01:45 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Clairement, c'est de la pèche à la dynamite dans un étang Message édité par Ouiche le 23-02-2015 à 10:24:21 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les incohérences dans ce jeu y'a vraiment de quoi péter un cable, ce week end je joue en avion arcade allemand pour débloquer la branche Ju 87 que je n'ai jamais monté.
Message édité par Faluja le 23-02-2015 à 11:35:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ils jouent le jeu quoi... S'ils peuvent se permettre d'être en altitude rapidement, autant le faire. Après, t'as juste le désavantage de l'altitude... Vu l'armement titanesque du FW ! Je suis ultra heureux quand j'en croise en game avec le yak-3p. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pas la question de jouer le jeu, n'importe qui aurait fait pareil évidemment, le problème étant que la puissance de feu du Fw190 ne compensera jamais la puissance moteur supérieur du Spit Mk24 pour qui joue les objectifs.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est tout le problème de la définition des indicateurs: si on en définit pas , alors il n'y en a qu'un: l'obtention de la victoire. C'est un problème qui va au-delà de WarThunder et des jeux vidéos en général, présent dans toutes les grosses boites du monde. Il me semble me souvenir d'un reportage selon lequel l'armée américaine a été obsédée par un indicateur particulier pendant la guerre du Vietnam: le Kill/Death ratio. A tel point que les officiers n'hésitaient pas à truquer les chiffres pour se faire mousser, et remontaient donc à leur hiérarchie des résultats complètement fantaisistes. Au final, à la guerre comme en entreprise, les grand décideurs se retrouvent avec des chiffres complètement bidons à partir desquels ils prennent des décisions stratégiques à grande échelle qui ont peu de chance d'être très pertinentes. Et sur le terrain les mecs ne cherchent plus à gagner la guerre / atteindre l'objectif mais à monter leurs indicateurs, quitte à faire globalement de la merde. A une époque je bossait en data center. Dans ma nouvelle boite on a plein de services de développement, leur indicateur principal c'est le respect des délais de livraison. Donc fini ou pas fini, le jour de l'échéance: on met en prod. Donc il n'est pas rare qu'après une mise à jour la totalité des utilisateurs au niveau national soient sur le carreau. On a même un jour diffusé un nouveau bouton sur lequel il ne fallait surtout pas que les utilisateurs appuient dessus, sinon ça faisait tout planter + une information disant de ne surtout pas cliquer sur le nouveau bouton. Complètement naze, débile et contre-productif, mais c'est pas grave: l'indicateur principal est au vert, le reste on s'en fout. La "satisfaction utilisateur" ? Mais tout le monde s'en fout de cet indicateur, ça doit être le 27ème dans l'ordre décroissant de pondération /mylife Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2015 à 14:33:52 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben en fait c'est "théoriquement" simple de définir des objectifs collectifs à WT, sur un ground strike par exemple, il suffit de :
Ouiche Transactions (0) | Ayé je vais m'énerver à nouveau
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
belkav Transactions (0) | ça tombe bien, j'ai laissé mon pc allumé... je vais pouvoir m'y connecter en RDP et lancer la MAJ --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a peu de véhicules sur cette maj mais pas mal de features finalement :
Ouiche Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Oui je suis en conges Message édité par galak le 24-02-2015 à 09:39:50 |
Ouiche Transactions (0) | Woo amélioration des plantes, super sympa |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce que je note d'intéressant pour moi :
Message édité par foestus le 24-02-2015 à 09:47:41 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Ils parlent d'un Bf109G14... il était déjà en jeux? J'ai loupé un épisode? (j'ai pas touché à un avion depuis bien longtemps ^^')
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-02-2015 à 09:49:31 |
Ouiche Transactions (0) | Changes ranks and BR:
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-02-2015 à 09:51:22 |
Ouiche Transactions (0) | Comme d'hab, n'oubliez pas de limiter l'upload dans le launcher à ~60-70% de l'upload de votre connec pour le pas saturer le tout et télécharger le patch rapidement. Message édité par Ouiche le 24-02-2015 à 10:06:52 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | hier pétage de plombs, 5 partie en arcade anglais tiers 4 pour faire mon x2, 5 défaites, 4 map domination
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | 3.5 gigas avec une connexion inferieure a 2 megas...
|
Microminus Transactions (5) | Pardonnez moi mon inculturisme |
Microminus Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |