| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:42:49 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | Dites, yen a beaucoup qui jouent avec un portable? Ça chauffe pas mal et j'ai peur de bien l'abîmer à force... Au point d'envisager une ps4 B-) Non sens? |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le jeu est très sympa sur PS4 mais c'est clairement mieux sur PC --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pilots and tankers!
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | ouais mais quand je peux a peine toucher les touches du laptop tellement c'est chaud, je me dis que je suis en train de le bousiller.
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Bon aprés avoir enfin débloquer la M93 sur mon jumbo 76, maintenant les IS2 et autres panther ou tigre II ne lassent pas de recevoir mon APCR dans la tronche --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 13:44:39 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ya déja un event char ce jour --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par nonox le 19-02-2015 à 15:15:39 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | quelqu'un connait jon555 qui a fait une demande d'adhésion a la team ? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je crois que je suis tombé sur la team la plus à chier de l'univers.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Vengeance ! Parties en T3 russe arcade avec Habbadon, qui a demandé son adhésion à la team HFr : gros carnage |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | welcome habbadon, tu es dans la team désormais. --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Merci m'sieurs dames ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
karaya Transactions (0) | Ce soir petite partie en réaliste T1. --------------- Quercy powaa ^^ |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | 01h00 : plus d'Internet en pleine partie...
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Dommage, on commençait à bien rigoler avec l'accent Hallemand' !
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
iskor Transactions (0) | Bon, petite partie depuis 2 mois hier soir!
|
belkav Transactions (0) | Pareil pour moi... je me suis remis sérieusement au jeux il y a 3 jours et je me rend compte que j'ai pas perdu la main avec mes Yak9T/K... Un B17 est toujours aussi sensible a ce genre d'avions --------------- Ma Chaine YouTube |
Microminus Transactions (5) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Depuis quelques jours j'ai souvent des crash en pleine partie (tank US majoritairement), avec retour au bureau et un message "le pilote d'affichage a été récupéré...."
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Microminus Transactions (5) | Réinstalle tes drivers de carte graphique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 14:22:47 ![]() Nope pas vu de changement.
|
Ouiche Transactions (0) | Ya du nouvel event de qualité |
belkav Transactions (0) | L'event du jour ==> Ju 87 vs DCAs
--------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai pu jouer un peu ce matin et hop event gladiator complété --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [In Development] - Dirt, improved shells, cockpit camera
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Question idiote : au niveau matchmaking, c'est quoi qui prime, le BR ou le tier ?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le BR prime.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Même pas un semblant d'histoire de résistance aux tirs ou autre ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Boarf --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Et autre question, y a t'il des gens sur Terre qui ont un jour réussi à maxer un Wellington sans lâcher un seul golden eagle ?? Franchement, c'est un peu comme si l'avion était peint en fluo, avait un gros gyrophare sur le toit et tractait une banderole avec écrit "SHOOOOOOT ME" en gros !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |