| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
MarcheMort Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MarcheMort le 20-04-2013 à 17:03:49 --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 17:02:54 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | parce qu'il faut avoir autant de gunners expérimentés que de places dans ton avion. c'est dommage comme règle mais c'est comme ça |
MarcheMort Transactions (0) | mais j'en ai quatre des canonniers expérimentes ! --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Leilu Transactions (21) | J'y joue de moins en moins de mon côté.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Leilu Transactions (21) | Je n'ai pas dis que je ne faisais pas de bons scores.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | ça change rien au fait que jouer en HB en squad HFR, c'est fun ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
MarcheMort Transactions (0) | Concernant le bombardier, j ai trouvé la solution et celle ci est assez déconcertante. On ne peut pas choisir de qd il faut tirer, on peut seulement indiquer au canonnier la direction des tirs... --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Ouiche Transactions (0) | Le Bf109 G-6 en arcade |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 14:42:50 ![]() ![]() |
MarcheMort Transactions (0) | J'ai remarqué que l'on pouvait choisir de cocher ou non "réparation automatique" et "réparation automatique". Quelles sont les conséquences de ces choix ?
--------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu peux choisir de réparer/réarmer tes avions avec un timer au lieu de payer.
|
MarcheMort Transactions (0) | Ah ok donc ça pousse vraiment à la dépense de lions.
Message cité 1 fois Message édité par MarcheMort le 21-04-2013 à 17:10:04 --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tous les modèles F2P fonctionnent pareil. Ceci dit ce jeu est assez bien fait quand même, tu peux très bien t'amuser sans lacher le moindre centime, c'est loin d'être le cas partout ailleurs. |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 21-04-2013 à 19:34:29 |
MarcheMort Transactions (0) | Je rencontre un problème pour prendre les objectifs : soit je vais trop vite et je me crash, soit je ne vais pas assez vite et mon moteur s'arrête en plein sur la piste.
--------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
gonan Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | J'ai fait une cap d'une situation qui m'arrive quelques fois (bon, en fait c'est souvent |
dolidop Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 22-04-2013 à 18:25:13 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
dolidop Transactions (0) |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
tanhighlander Transactions (0) | Hello les as du manche à balai !
Message cité 1 fois Message édité par tanhighlander le 29-04-2013 à 15:08:46 --------------- D3 BT : Highlander#2543 |
Message édité par Ouiche le 29-04-2013 à 20:51:35 |
tanhighlander Transactions (0) | Ok, merci pour les infos.
Message cité 2 fois Message édité par tanhighlander le 30-04-2013 à 07:37:05 --------------- D3 BT : Highlander#2543 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Salut,
|
belkav Transactions (0) | Je suis aussi nouveau sur ce jeu... cela fait a peu près une semaine que j'y joue et c'est assez long de monter de niveau
--------------- Ma Chaine YouTube |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Mais si, c'est tout à fait au point l'atterrissage en douceur ! Tu te pose plus ou moins sans dégât et tu gagnes quelque XP pour pas être mort --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Message édité par Ouiche le 01-05-2013 à 09:41:31 |
tanhighlander Transactions (0) | Quelques heures plus tard... Quelques "missions" plus loin.... Message cité 1 fois Message édité par tanhighlander le 02-05-2013 à 13:08:30 --------------- D3 BT : Highlander#2543 |
Ouiche Transactions (0) | C'est vrai que les cartes sont répétitives à force... mais quelques nouvelles maps apparaissent en montant en lvl (et les maps sont différentes en HB aussi)
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | A part chez les allemands tu joues quoi comme appareil en HB chez les autres nations Ouiche ? |
Message édité par Ouiche le 02-05-2013 à 19:32:28 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
tanhighlander Transactions (0) | Vécu plus d'une fois : alors que je me traîne avec mon réserve tout moisi, mais que je suis dans les six heures d'un rougeot pas beau en train d'essayer de le truffer des pruneaux cuits tout mous de mes deux piteuses 12,7, un schtroumpf tout bleu voulant vraissemblablement marquer à tout prix un frag, soit me mitraille copieusement en tirant sur ma cible, soit me dépasse à grande vitesse et se fracasse contre mon zinc, nous envoyant tous les deux au tapis, au grand bonheur du rouge qui s'en va tout guilleret et sans égratignure vers un nouveau combat... Pffff...
--------------- D3 BT : Highlander#2543 |
Ouiche Transactions (0) | Les allemands sont vraiment difficile avant d'arriver aux Bf109, ce n'est pas une nation facile pour quelqu'un qui débute dans ce jeux... les avions lvl0-5 sont généralement inférieurs aux autres nations.
|
nobr4infr Transactions (1) | Bonsoir, je viens de me mettre à War Thunder avec les allemands. Je viens tout juste d'avoir le premier Bf109 et enfin un avion pas trop moisi bien que j'ai du mal avec le BnZ.
|
zestesticule Transactions (0) | c'est possible à tout niveau |
Message édité par Ouiche le 06-05-2013 à 03:17:58 |
nobr4infr Transactions (1) | Merci beaucoup de ton pavé glocaume. Le souci c'est pas vraiment l'attaque mais plutôt le moment où je me fais accrocher, impossible de m'en sortir... Après je pense qu'il faut préférer certains angles de tir que je ne connais pas. J'ai essayé une partie en historique hier. Ça fait bizarre de rentrer à la base après un seul tir (bon un defourailllage). Je suis partant pour tâter de l'histo avec toi dans la semaine, c'est sympa Pseudo nobr4in. |
tanhighlander Transactions (0) | Un truc que je ne pige pas : comment se fait-il que des joueurs ont des appareils de niveau 4 ou 5 dans une partie de niveau 0-1 ???
--------------- D3 BT : Highlander#2543 |
Message édité par Ouiche le 06-05-2013 à 15:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |