| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:18:47 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
MarcheMort Transactions (0) | Faut-il se concentrer uniquement sur une nation afin d'obtenir plus rapidement de meilleurs avions, ou est-il préférable de jouer plusieurs nations de manière homogène ?
Message cité 3 fois Message édité par MarcheMort le 16-04-2013 à 11:36:14 --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
MarcheMort Transactions (0) | Et faut-il acheter prioritairement un type d’amélioration (arme-moteur...) ? --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | nan mais vu le prix négligeable des améliorations tu peux toutes les acheter au fur et à mesure que tu les débloques. |
MarcheMort Transactions (0) | Concernant les points que l'on attribue, quelle est l'utilité d'en donner au canonnier s'il n'y a qu'un seul pilote ? --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:51:13 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Fais une recherche en filtrant mon pseudo. J'a expliqué plusieurs fois l'intérêt de la manœuvre. |
Leilu Transactions (21) | A l'instant, en HB, je me suis crashé contre l’îlot du porte avion au décollage. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pareil y'a 2h |
MarcheMort Transactions (0) | Ok merci bcp pour tes éclaircissements =)
--------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Message édité par Ouiche le 17-04-2013 à 01:43:37 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'arrive pas à capter les différences entre certains avions, du genre le typhoon et le hurricane ? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 18-04-2013 à 17:04:23 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | c quoi ce bordel, j'ai joué sans problème ce matin et là j'ai un message d'erreur : certains fichiers doivent êtres mis à jour ou sont corrompus : aces.exe voulez vous les télécharger ?
Message édité par remchar le 18-04-2013 à 17:09:34 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | problème résolu, il faut mettre une exception dans l'antivirus sinon il détecte un faux positif |
Message édité par Ouiche le 19-04-2013 à 12:28:45 |
zestesticule Transactions (0) | tu gagnes quasiment rien, quand la partie est perdue, même si tu fragues |
|
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par Ouiche le 19-04-2013 à 22:38:48 |
dolidop Transactions (0) | Drap! Bien sympa ce jeu! assez jouable meme avec mon gros ping, la je suis lvl 4 chez les russes, les allemands et les brits. un peu enervant de voir à chaque compte rendu le "avec un compte premium vous auriez gagtnez tant..." enfin c'est de bonne guerre on va dire
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Dæmon Transactions (2) | au fait, je sais pas si c'est encore possible de le faire, amis on pouvait débloquer le A26 premium hier. Mais j'ai l'impression que c'est plus possible --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
dolidop Transactions (0) | Rha mais le 1er à 45 000 ça va j' ai 160 000 de coté Dailleurs je comprends pas trop l' interet des differentes déclinaisons d' avions, presque identiques sur les fiches techniques (meme si j' ai lu qu' elles n' etaient pas à jour), mais avec des prix et lvl differents. La durée de vie s' en trouve rallongée, mais concretement, à part pour developper le plan suivant, quel interet d' acheter le 2 eme beaufighter à 100 000? Edit: Gagner 10% de recompense en +... apres avoir payé plus du double que l' avion initial pour avoir quasiment le meme... Ouch! Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 20-04-2013 à 14:17:57 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le beaufighter certainement un must dans la vrai vie mais dans le jeu j'arrive a rien avec |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
MarcheMort Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MarcheMort Transactions (0) | Il en faut cumuler 240 points et tous les attribuer d'un coup ? --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | c'est ce que j'ai compris.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MarcheMort Transactions (0) | oulala ok donc on en fait on est presque obligé de dépenser ses eagles --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
|
|
MarcheMort Transactions (0) | Ok ! merci pour ta réponse.
Message édité par MarcheMort le 20-04-2013 à 15:48:25 --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ton bombardier n'a peut-être tout simplement pas de poste de tir pour le pilote --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
MarcheMort Transactions (0) | Je pilote un sb 2m 100 : il a donc 4 places : pilote / bombardier / et 2 canonniers. Mais pq le canonnier du devant ne peut pas tirer alors qu'il a clairement une mitraillette ? Message édité par MarcheMort le 20-04-2013 à 17:03:49 --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |