Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9556433
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiche a écrit :

Oui, jusqu’à obtenir le bon nombre de gunners qualifiés. Même si ça semble couter horriblement cher (240, 360, 480 d'xp...), les batailles historiques font lvl ton équipage vraiment vite, particulièrement si tu enchaine les colonnes de chars en bombardier.

Ok  :jap:  

Parce que purée... 5 gunners dans mon bombardier... ca pique :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:18:47  profilanswer

n°9556492
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:28:46  profilanswer

galak a écrit :

Ok  :jap:  

Parce que purée... 5 gunners dans mon bombardier... ca pique :D

En arcade je trouve que c'est moyen mais HB c'est absolument redoutable contre tout ce qui ne t'approche pas de la bonne manière et/ou avec des cannons capable de te tuer rapidement :D

En passant, je ne trouve pas ton pseudo ingame... pas de "galak80".

n°9556519
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:34:33  profilanswer

Faut-il se concentrer uniquement sur une nation afin d'obtenir plus rapidement de meilleurs avions, ou est-il préférable de jouer plusieurs nations de manière homogène ?

J’aimerais également savoir quelles sont les compétences à augmenter en priorité ?

Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "payer pour équiper un avion" ?

Message cité 3 fois
Message édité par MarcheMort le 16-04-2013 à 11:36:14

---------------
Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre.
n°9556523
galak
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:35:38  profilanswer

MarcheMort a écrit :

Faut-il se concentrer uniquement sur une nation afin d'obtenir plus rapidement de meilleurs avions, ou est-il préférable de jouer plusieurs nations de manière homogène ?

J’aimerais également savoir quelles sont les compétences à augmenter en priorité ?

Je suis lvl 6-7 dans toutes les nations, mais maintenant je joue quasi plus qu'a une, je me suis trop dispercer :)

n°9556524
galak
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:35:57  profilanswer

Ouiche a écrit :

En arcade je trouve que c'est moyen mais HB c'est absolument redoutable contre tout ce qui ne t'approche pas de la bonne manière et/ou avec des cannons capable de te tuer rapidement :D

En passant, je ne trouve pas ton pseudo ingame... pas de "galak80".

Ha je check ca se soir :)

n°9556663
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 12:13:08  profilanswer

MarcheMort a écrit :

ça dépend de ce que tu veux faire. Je pense que c'est sage d'aller au moins voir comment une autre nation se joue. Perso j'ai démarré russe, puis j'ai tenté les allemands et j'ai été assez dégouté donc je suis pas allé plus loin que le lvl 3. Ensuite je suis allé chez les japs et ça a été la révélation, j'adore vraiment cette nation mais faut faire très attention, les avions tombent comme des mouches.

Faudrait que je m'essaie aux US pour ma prochaine nation.

n°9556918
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:59:40  profilanswer

MarcheMort a écrit :

"payer pour équiper un avion" : tu arrive au lvl requis, achète un avion (avec des lions) et entraine un équipage à l'utiliser (avec des lions). L'équipage "n'oublie" jamais un avion ce qui te permet de te faire plusieurs lineup. Beaucoup de joueurs pensent qu'il n'est pas possible de revenir en arrière quand tu monte en lvl alors que c'est tout à fait possible de jouer avec des biplan dans des parties bas lvl alors que tu est lvl20 et que tu as débloqué les jets.

Je te conseille de tout tester (parce que c'est fun) mais au delà d'un certain niveau il faut se concentrer sur une nation si tu souhaite débloquer les avions avancés.  

Les allemands sont difficiles, je pense que c'est mieux d'y passer après avoir déjà joué un minimum à coté : ils ont d’excellents avions à partir du lvl6 mais il faut déjà avoir une certaine connaissance des mécaniques du jeux et des techniques de combat. (et oui, avant le lvl 6 c'est horrible)

n°9557014
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:29:05  profilanswer

Et faut-il acheter prioritairement un type d’amélioration (arme-moteur...) ?

---------------
Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre.
n°9557113
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 14:58:57  profilanswer

nan mais vu le prix négligeable des améliorations tu peux toutes les acheter au fur et à mesure que tu les débloques.

n°9557268
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:51:13  profilanswer

Concernant les points que l'on attribue, quelle est l'utilité d'en donner au canonnier s'il n'y a qu'un seul pilote ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:51:13  profilanswer

n°9557368
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 16:38:39  profilanswer

Fais une recherche en filtrant mon pseudo. J'a expliqué plusieurs fois l'intérêt de la manœuvre.

n°9557991
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-04-2013 à 22:05:46  profilanswer

A l'instant, en HB, je me suis crashé contre l’îlot du porte avion au décollage. [:mister yoda]

n°9558032
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 22:26:42  profilanswer

Pareil y'a 2h :D

n°9558099
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 23:02:00  profilanswer

Ok merci bcp pour tes éclaircissements =)

J'aimerais aussi savoir à quoi correspond "le temps de réparation", ainsi que la "ceinture de munitions " ?

Et quelle vue est la plus précise ?

---------------
n°9558247
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 01:38:08  profilanswer

MarcheMort a écrit :

Ok merci bcp pour tes éclaircissements =)

J'aimerais aussi savoir à quoi correspond "le temps de réparation", ainsi que la "ceinture de munitions " ?

Et quelle vue est la plus précise ?

Temps de réparation : quand tu te pose sur une base, ton avion est réparé. Plus tu augmente la valeur et plus c'est rapide. Pas forcément utile en arcade, mais c'est super en HB (ca divise réduit énormément le temps requis)

Les ceintures de muns, c'est des munitions différentes pour une arme. Elles ont toutes des + et des -, ça dépend de l'arme, de ce que tu veux en faire et de ta manière de jouer.

Pour les mitrailleuses, le mieux est d'équiper une ceinture de mun qui mélange balle perforantes et incendiaires. Les américains ont de super API pour leur .50.
Pour les cannons ça dépend de l'arme et de ta cible. Historiquement, les brits / américains ont de meilleur perforantes (parfois incendiaires) et les allemands de meilleurs explosives.

Explosif : zones faiblement blindées, bien pour endommager les ailes ou la queue.
Perforant : moteur, cockpit (même en tirant depuis l'arrière avec du gros calibre, ça traverse parfois.)
Incendiaire : réservoirs, moteur

Avec des cannons, en visant ou il faut j'ai de bien meilleurs résultats au perforant contre des avions blindés (particulièrement sur les bombardiers ou des avions de combat type beaufighter) alors que c'est beaucoup plus facile d'endommager / détruire des chasseurs à l'explosif.

Beaucoup d'avions peuvent équiper des munitions sans tracers, c'est parfois plus difficile de viser mais ça permet de tirer sans alerter immédiatement ta cible et c'est un gros plus.
Eviter absolument les ceintures avec uniquement des balles tracantes, ca fait beaucoup moins de dégâts.

Je découvre avec bonheur la véritable puissance du 7.7 britannique en hb, avec une convergence à 200m et 12 mitrailleuses  :whistle:
Un hurricane MkII est capable de couper l'aile d'un bf109 en moins d'une seconde, c'est impressionnant.

Message édité par Ouiche le 17-04-2013 à 01:43:37
n°9561641
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-04-2013 à 16:22:22  profilanswer

J'arrive pas à capter les différences entre certains avions, du genre le typhoon et le hurricane ?
edit : grosse maj apparemment..les avions semblent plus fragiles, et pour la première fois un de mes avions a pris feu.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 18-04-2013 à 17:04:23

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9561723
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 17:08:56  profilanswer

c quoi ce bordel, j'ai joué sans problème ce matin et là j'ai un message d'erreur : certains fichiers doivent êtres mis à jour ou sont corrompus : aces.exe voulez vous les télécharger ?
bien sur je dis oui et apres le dl rien ne se passe, retour sur le bureau ... :/

Message édité par remchar le 18-04-2013 à 17:09:34
n°9562261
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 22:57:44  profilanswer

problème résolu, il faut mettre une exception dans l'antivirus sinon il détecte un faux positif :/

n°9562981
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:56:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'arrive pas à capter les différences entre certains avions, du genre le typhoon et le hurricane ?  
edit : grosse maj apparemment..les avions semblent plus fragiles, et pour la première fois un de mes avions a pris feu.

Je ne connais pas super bien les brits, mais le hurricane est un avion relativement maniable et qui tourne bien (mais avec une vitesse de pointe limitée et une montée lente) alors que le typhoon est plus proche d'un energy fighter (monte bien, pique bien)

Un typhoon bien piloté semble être capable de tenir un bf109 en vertical ce qui n'est pas du tout le cas d'un hurricane (qui va par contre bouffer un 109 en ce qui concerne la maniabilité, malgré la différence de niveau un hurricane est capable de passer de proie à chasseur en l'espace de 10 secondes si un 109 à la mauvaise idée de le suivre sans énergie)

Les chasseurs sont à classer en deux catégories, les turn fighter et les energy fighters. Pour faire super simple les premiers tournent bien, les seconds piquent et remontent bien.

http://warthunder.wikia.com/wiki/Tactics
Cette page est vraiment intéressante, elle liste un certain nombre de tactiques de base de combat aérien (appliqué correctement tu crève beaucoup moins, frag plus et transforme des situations compliquées en victoire.)

C'est super important de savoir comment gérer ton énergie (altitude + vitesse) et de l'adapter en fonction des capacités de ton avion, c'est ce qui te fait gagner des combats.

Message édité par Ouiche le 19-04-2013 à 12:28:45
n°9563900
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 19-04-2013 à 18:32:53  profilanswer

Cette MAJ c'est encore pire au niveau du reward en lions :

http://i.imgur.com/Oa9XO2bl.jpg

Un avion perdu de mon côté, 8 chez les autres et je tape à peine à 3000 lions ? Comment je suis supposé acheter des avions si je suis pas premium ? Dans l'histoire j'ai eu un malus à cause d'un FF sur une AA mais ça ne justifie pas tout.

n°9563904
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 18:37:14  profilanswer

tu gagnes quasiment rien, quand la partie est perdue, même si tu fragues

n°9563914
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 19-04-2013 à 18:40:11  profilanswer

:/ c'est con que ce soit marqué à ce point.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/88617126/129victimj.png

n°9564072
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 19-04-2013 à 20:33:12  profilanswer

Je pense que ça dépend des armes et avions utilisés.

n°9564257
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 22:34:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je pense que ça dépend des armes et avions utilisés.

Ca dépend énormément oui, on gagne beaucoup plus en HB et sur certains avions :  

109f4 en arcade : 80% de bonus
109f4 en HB : 280% de bonus

I-16 AB : 40%
I-16 HB : 100%

Certains avions premium sont excellents pour faire des thunes, le 190D-13 mais pas seulement, le 109 E3 japonais se tape 480% de bonus en HB, pour un lvl6 c'est énorme!

En non premium, le lvl 6-10 est probablement le plus rentable, les couts de répa sont faibles et les bonus relativement élevés.

Je me fait plus avec un kill en HB avec du lvl 7 qu'avec 10 kills en arcade avec du lvl2.

Message édité par Ouiche le 19-04-2013 à 22:38:48
n°9564683
dolidop

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 13:46:02  profilanswer

Drap! Bien sympa ce jeu! assez jouable meme avec mon gros ping, la je suis lvl 4 chez les russes, les allemands et les brits. un  peu enervant de voir à chaque compte rendu le "avec un compte premium vous auriez gagtnez tant..." enfin c'est de bonne guerre on va dire  :whistle:  

Ya de la "promo" ce week end :

Citation :

Pilots!

Let's remember Operation Calendar today.

1942. The days of Third Reich's glory. Small island of Malta was at the crossroads of supply routes of colonial Britain and African operations of the Third Reich. The one who controls Malta gets the possession over the Mediterranean. April 20th we remember one day of the long and dramatic defence of Malta. Today we have single-player mission “Operation “Calendar” available for all players and special weekend event for all War Thunder pilots.  

From April 21st 06:00 GMT till April 22nd 06:00 GMT (April 20th 11 pm PDT — April 21st 11pm PDT) these discounts will give you:  
10% discount on the following planes and their modifications:  
 German planes: Bf 109 E-3, Fw 190 A-5, Me 410 A-1/U4, M.C.200 serie 7  
 Soviet planes: IL-2M, Yak-1B, Yak-3, La-5FN, LaGG-3 35  
 British planes: Spitfire Mk I, Spitfire Mk Vb, Beaufighter Mk X, Beaufighter Mk X, Hurricane Mk II  
25% discount on Premium account purchased for a month or longer

Pas terrible, je me suis deja payé les avions que je pouvais avec mon lvl hier, et j' ai encore 80 000 xp à faire chez les brits pour pouvoir me payer le beaufighter  :o  

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°9564686
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 13:49:34  profilanswer

au fait, je sais pas si c'est encore possible de le faire, amis on pouvait débloquer le A26 premium hier. Mais j'ai l'impression que c'est plus possible :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9564690
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 13:53:56  profilanswer

dolidop a écrit :

Drap! Bien sympa ce jeu! assez jouable meme avec mon gros ping, la je suis lvl 4 chez les russes, les allemands et les brits. un  peu enervant de voir à chaque compte rendu le "avec un compte premium vous auriez gagtnez tant..." enfin c'est de bonne guerre on va dire  :whistle:  

Ya de la "promo" ce week end :

Citation :

Pilots!

Let's remember Operation Calendar today.

1942. The days of Third Reich's glory. Small island of Malta was at the crossroads of supply routes of colonial Britain and African operations of the Third Reich. The one who controls Malta gets the possession over the Mediterranean. April 20th we remember one day of the long and dramatic defence of Malta. Today we have single-player mission “Operation “Calendar” available for all players and special weekend event for all War Thunder pilots.  

From April 21st 06:00 GMT till April 22nd 06:00 GMT (April 20th 11 pm PDT — April 21st 11pm PDT) these discounts will give you:  
10% discount on the following planes and their modifications:  
 German planes: Bf 109 E-3, Fw 190 A-5, Me 410 A-1/U4, M.C.200 serie 7  
 Soviet planes: IL-2M, Yak-1B, Yak-3, La-5FN, LaGG-3 35  
 British planes: Spitfire Mk I, Spitfire Mk Vb, Beaufighter Mk X, Beaufighter Mk X, Hurricane Mk II  
25% discount on Premium account purchased for a month or longer

Pas terrible, je me suis deja payé les avions que je pouvais avec mon lvl hier, et j' ai encore 80 000 xp à faire chez les brits pour pouvoir me payer le beaufighter  :o  

Bas garde tes sous alors  :D

n°9564713
dolidop

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:15:18  profilanswer

Rha mais le 1er à 45 000 ça va j' ai 160 000 de coté  :sol:

Dailleurs je comprends pas trop l' interet des differentes déclinaisons d' avions, presque identiques sur les fiches techniques (meme si j' ai lu qu' elles n' etaient pas à jour), mais avec des prix et lvl differents. La durée de vie s' en trouve rallongée, mais concretement, à part pour developper le plan suivant, quel interet d' acheter le 2 eme beaufighter à 100 000?

Edit: Gagner 10% de recompense en +... apres avoir payé plus du double que l' avion initial pour avoir quasiment le meme... Ouch!

Message cité 1 fois
Message édité par dolidop le 20-04-2013 à 14:17:57

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°9564723
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 14:28:04  profilanswer

Le beaufighter certainement un must dans la vrai vie mais dans le jeu j'arrive a rien avec :D

n°9564728
freddy021
Transactions (14)
Posté le 20-04-2013 à 14:32:51  profilanswer

galak a écrit :

Le beaufighter certainement un must dans la vrai vie mais dans le jeu j'arrive a rien avec :D

T'arrives, tu fonces sur l'avion, t'envoies la sauce, et tu repars...normalement y'aura pas d'avion capable de te suivre..et paf tu recommences.
Ou alors tu te fais chasseur de bombardier et c'est du tout bon aussi.

---------------
n°9564733
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 14:35:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'arrives, tu fonces sur l'avion, t'envoies la sauce, et tu repars...normalement y'aura pas d'avion capable de te suivre..et paf tu recommences.
Ou alors tu te fais chasseur de bombardier et c'est du tout bon aussi.

Suis pas doué :D

Mais j'ai debloqué la torpille, je lui est enfin trouvé une utilité que je "maitrise" à ma baleine blindé :D

n°9564743
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:44:30  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai savoir pq je ne peux pas attribuer des points dans la catégorie "nombre de canonniers expérimentes" ? celle ci est en grise et je ne peux augmenter leur nombre

---------------
n°9564747
freddy021
Transactions (14)
Posté le 20-04-2013 à 14:47:46  profilanswer

MarcheMort a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir pq je ne peux pas attribuer des points dans la catégorie "nombre de canonniers expérimentes" ? celle ci est en grise et je ne peux augmenter leur nombre

il en faut 150-200 nan ?

---------------
n°9564764
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:58:09  profilanswer

Il en faut cumuler 240 points et tous les attribuer d'un coup ?

---------------
n°9564765
freddy021
Transactions (14)
Posté le 20-04-2013 à 14:59:36  profilanswer

c'est ce que j'ai compris..

---------------
n°9564770
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:03:43  profilanswer

oulala ok donc on en fait on est presque obligé de dépenser ses eagles

---------------
n°9564771
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 15:05:17  profilanswer

MarcheMort a écrit :

oulala ok donc on en fait on est presque obligé de dépenser ses eagles

Bas non on mettra juste plus de temps car on aura besoin de jouer +ieurs partie avec un meme avion.

n°9564776
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:07:29  profilanswer

dolidop a écrit :

Rha mais le 1er à 45 000 ça va j' ai 160 000 de coté  :sol:  

Dailleurs je comprends pas trop l' interet des differentes déclinaisons d' avions, presque identiques sur les fiches techniques (meme si j' ai lu qu' elles n' etaient pas à jour), mais avec des prix et lvl differents. La durée de vie s' en trouve rallongée, mais concretement, à part pour developper le plan suivant, quel interet d' acheter le 2 eme beaufighter à 100 000?

Edit: Gagner 10% de recompense en +... apres avoir payé plus du double que l' avion initial pour avoir quasiment le meme... Ouch!

Pour les déclinaisons certains sont plus rapides que d'autres ou se pilotent différemment même si les fiches techniques ne le reflètent pas forcément.

Pour la 2ème beaufighter? 6 mitrailleuses en 12.7 supplémentaires  :whistle:  
Les 4 cannons de 20mm sont déjà méchants, si tu y rajoute l'armement d'un chasseur normal... tu coupe absolument tout en deux.

n°9564806
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:41:23  profilanswer

Ok !  merci pour ta réponse.

Et j'aimerai également savoir pq je ne peux pas tirer avec le pilote situé à l'avant de mon bombardier. D’où peut venir le problème ?

Message édité par MarcheMort le 20-04-2013 à 15:48:25

---------------
n°9564840
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 16:24:21  profilanswer

Ton bombardier n'a peut-être tout simplement pas de poste de tir pour le pilote ;)
ça doit être un gunner comme un autre qui est à l'avant donc, si tu pilote, tu peux pas tirer !

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9564865
MarcheMort

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:02:54  profilanswer

Je pilote un sb 2m 100 : il a donc 4 places : pilote / bombardier / et 2 canonniers. Mais pq le canonnier du devant ne peut pas tirer alors qu'il a clairement une mitraillette ?

Message édité par MarcheMort le 20-04-2013 à 17:03:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)