| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 06-05-2013 à 15:44:13 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:42:35 ![]() ![]() |
nobr4infr Transactions (1) | J'ai débloqué le Bf109/F4 et F4trop Message édité par nobr4infr le 06-05-2013 à 22:15:48 |
Powerslime Transactions (4) | Hello, |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca dépend de ton modèle, les chasseurs allemands sont très bons à ce genre de choses.
|
Powerslime Transactions (4) | Je joue russe, et notamment le sturmovik que je joue principalement en défense grâce à ses deux canons. Mais il monte très très lentement, sa vitesse n'étant pas très élevée, c'est parfois bien long d'aller déloger un bombardier...
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Faut respecter un peu la réalité quand même, l'IL-2 n'a jamais été fait pour déloger des bombardiers, c'est un attacker, c'est tout |
Powerslime Transactions (4) | Oui c'est pas faux. Je rebondis encore une fois, à ce propos, quand on équipe les bombes et/ou les roquettes, ça handicape la maniabilité de l'avion? Qu'est ce qui t'a refroidi dans le jeu? Le changement récent de l'économie du jeu? Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 16-05-2013 à 15:54:00 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 16-05-2013 à 19:43:17 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Je suis en ligne, viendez jouer les gens ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Powerslime Transactions (4) | Je vois. Comme je débute dans ce jeu, je ne suis pas encore gêné par ce genre de chose, mais ça finira forcément par arriver.
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:49:42 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) | je suis d'accord que les 37mm sont assez violents... je fais un carnage --------------- Ma Chaine YouTube |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 17-05-2013 à 21:20:40 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Thomasbx33 Transactions (0) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Ouiche Transactions (0) | Essaye les corsair, ce sont d’excellents avions Message édité par Ouiche le 21-05-2013 à 20:50:39 |
Thomasbx33 Transactions (0) | le truc c 'est que je stagne au lvl 10...j'arrive pas a avancer, je gagne pas beaucoup malgré du kill en masse --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
belkav Transactions (0) | Je trouve qu'a partir du lvl 8, c'est long de gagner du niveau car les avions sont très chers et donc difficile d'en avoir avec des bonus intéressent --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | Un avion premium est un super investissement pour booster son level et gagner des lions en quantité. Perso c'est ce qui me permet de jouer des avions haut level en HB (donc super couteux à réparer) sans me poser de questions... et quand je veux un nouvel avion, ~2h de wellington premium en HB avec une tasse de café d'un coté et une série sur l'autre écran et c'est réglé. |
belkav Transactions (0) | bon compromis mais pas forcement tout le monde n'a envie de lacher des ronds la dedans Message édité par belkav le 25-05-2013 à 18:08:18 --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | Bah, en ayant joué 30h+ gratuitement je ne trouve pas que c'est choquant de mettre quelques ronds dans le jeux. C'est facile de monter jusqu'au lvl8 mais au delà... faut l'aide d'un avion premium sinon c'est trop long.
|
Ouiche Transactions (0) | Un bout de trad du dernier Q&A russe :
Message édité par Ouiche le 25-05-2013 à 20:34:20 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
Leilu Transactions (21) | |
Ouiche Transactions (0) | http://warthunder.com/en/news/157/current/
|
Dæmon Transactions (2) | je l'ai déjà --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leilu Transactions (21) | Il est bien ou c'est du genre p38? |
Dæmon Transactions (2) | a vrai dire c'est a peu pres au moment ou j'ai arrêté de jouer a cause de l’économie. je ne l'ai pas beaucoup joue donc mais sinon c'est plus a comparer avec un A-20 ou un B-25. Message édité par Dæmon le 27-05-2013 à 20:25:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leilu Transactions (21) | Je parlais en terme d'avion gift.
|
Dæmon Transactions (2) | ben le p38 gift ressemble au p38 standard plutot mais je ne l'ai pas donc je ne sais pas.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zestesticule Transactions (0) | ça se rentre où les codes au juste? J'arrive pas à trouver |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je vois pas où dans le jeu on peut entrer d'éventuels codes. Y'a une zone pour ça ? |
Dæmon Transactions (2) |
zestesticule Transactions (0) | en effet, merci |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ok merci, dommage que la plage horaire soit autant à chier par contre. Je pensais pas qu'il y aurait autant d'américains sur ce jeu (ok c'est pour le memorial day mais quand même...) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ce pugilat ce soir j'ai raté plusieurs séries mais j'étais là quand ils ont lâché les 50 codes, la page s'est rafraichie quand le message avait été posté depuis... 4sec, copier-coller 5 codes au pif dans les 10 sec qui ont suivi. Rien n'a fonctionné. je pense qu'il devait ya voir plusieurs milliers de personnes sur la page. Message édité par Quenteagle le 28-05-2013 à 02:06:14 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Bonjour, je joue depuis un petit moment, uniquement en arcade pour l'instant, et je suis niveau 3 dans toutes les nations. J'aurais quelques questions de débutant :
|
Ouiche Transactions (0) | Il arrive suivant l'heure et la population en jeux que le matchmaking t'envoie dans des parties plus haut level que d'habitude. Quand tout se passe bien c'est du ~+/- 3lvl, mais parfois l'écart est important. (ça dépend aussi des nations, ya parfois des trou dans l'arbre de développement)
Message édité par Ouiche le 28-05-2013 à 21:40:56 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ok, merci pour les infos !
|
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Yes, j'ai vu ça, le coup du réticule quand tu es à l'horizontale... Faut bosser la technique maintenant ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Putaing, j'ai essayé au Joystick en HB, j'y arrive pas, je me fais massacrer à chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |