| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 00:30:02 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Mais bon, gâcher, on parle de 25 € par rapport à un Hotas X. Rien que pour le plaisir d'utilisation et la finition ça me semblait valoir le coup moi. Non ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2013 à 02:02:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 09-04-2013 à 03:41:18 |
kabouik Transactions (0) | Je joue pas mal en historique (je ne peux pas aller en FRD en jouant à la souris pour l'instant, c'est trop inadapté) et effectivement je préfère largement ce mode aussi. Il s'y passe moins de choses mais c'est beaucoup plus grisant. En revanche avec mon Spitfire je n'ai droit qu'à une map, ce qui devient assez lassant. Vivement quelques mises à jour. Le trajet jusqu'à la zone de combat est assez long aussi mais ça ne me dérange pas trop, je suis plus gêné par les très peu nombreuses munitions de mon avion, mais c'est aussi ça qui rend ce mode amusant. Effectivement il n'y a pas d'aide à la visée, et je joue en vue cockpit ce qui me donne tout de même de bonnes sensations même si le pilotage reste très arcade (je sais pas où tu as vu qu'on décrochait plus facilement qu'en arcade, de ce que j'ai vu je peux toujours faire n'importe quoi avec l'avion (à part des piqués à 650 Km/h avec un Blenheim, là il tombe en miettes, testé et approuvé Bon par contre que c'est chiant de pas pouvoir se balader dans les menus/arbres/hangars pendant les recherches de parties. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2013 à 03:43:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Ouiche le 09-04-2013 à 07:29:23 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca tente du monde un HB ensemble ce soir ?
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Je ne sais pas à quelle heure je finis mais si c'est pas trop tard, je suis partant --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kabouik Transactions (0) | Ce petit War Thunder m'a donné envie de grandeur, je viens d'acheter IL-2 Cliffs of Dover sur Steam et j'ai installé le mod Team Fusion 3.0 (qui a vraiment l'air excellent). Apparemment, Cliffs of Dover était un désastre à sa sortie car le jeu n'était pas fini et la communauté l'a donc logiquement abandonné rapidement, mais on en est maintenant très loin d'après ce que j'ai lu car il a été mis à jour et corrigé, et le mod apporte plein de modifications bien foutues (faîtes un tour sur Youtube sur les vidéos du mod Team Fusion 3, et sur les tutoriels de ce type là aussi, ça a l'air d'envoyer niveau simulation Je reçois mon joystick demain, on verra bien. Mais je continue à jouer à WT aussi. :'> Message édité par kabouik le 11-04-2013 à 17:17:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'en parlais tout à l'heure avec Ouiche et Bobby, pour ceux que ça intéresse, un docu bien foutu sur le FW-190:
|
Thomasbx33 Transactions (0) | ah ben moi aussi depuis war thunder je me retappe tous les documentaires avions de la chaine Planete, genre rip de vhs sur youtube...nostalgie --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | La même. D'ailleurs j'en ai vu un sur le F4U Corsair et quand je vois les éloges sur cet avion dans le documentaire, je suis un peu surpris qu'il soit aussi mauvais dans le jeu. Message édité par Leilu le 12-04-2013 à 11:06:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | N'hésitez pas à transmettre les liens et le responsable de la FP à les mettre en première page ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 12-04-2013 à 11:47:29 |
|
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-04-2013 à 12:16:16 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Viens avec nous sur le TS alors. Hier on était 3 et c'était bien sympa, on parlait de tout et de rien pendant les trajets. Je crois qu'on a même réussi à redonner à Ouiche le gout de jouer russe |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Cette video aussi est pas mal, histoire aussi du meme avion mais via le recit d'un de ces pilotes Message édité par galak le 12-04-2013 à 15:25:27 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ah et sinon, je serai là ce soir mais ça risque de pas être avant 21h30-22h donc je vous rejoindrai ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SodeKa Transactions (0) | Sinon au pad Xbox c'est jouable ?
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Injouable au pad, à la souris ça passe sans problème.
|
SodeKa Transactions (0) | Merci de l'info |
Leilu Transactions (21) | C'est le moment de briller.
|
Dæmon Transactions (2) | oui enfin il faut quand même faire 4 kills soi même et gagner la partie en HB, c'est pas donné à tout le monde --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais voilà, je suis loin d'arriver à ça en HB. Faut dire que je joue principalement jap donc c'est loin d'être bullet proof comme avion. Je me fais descendre le plus souvent en 2 rafales. JE parle même pas du fait d'enchainer 4 kills en 3min 20. C'est pas super représentatif d'une partie ça ! Bientot on va avoir WT sur mobile, je sens la maniabilité pourrie arriver ^^ En plus y'aura intéret à êre connecté en wifi pour éviter les pings énormes. Message édité par Quenteagle le 15-04-2013 à 11:30:36 |
Message édité par Ouiche le 15-04-2013 à 15:19:18 |
MarcheMort Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Salut,
|
MarcheMort Transactions (0) | Merci pour tes réponses ! --------------- Vous êtes Druss la Légende, répondit-il.Il n’était pas humain ; c’était un sombre dieu de la Guerre. |
kabouik Transactions (0) | À part en mode réalisme total, le joystick est plus un handicap qu'autre chose je trouve, à moins peut-être d'avoir un TrackIR (mais je ne peux pas tester du coup). Pour l'équipage, pas tout compris non plus personellement. Message édité par kabouik le 16-04-2013 à 03:54:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Ouiche le 16-04-2013 à 11:07:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre je ne comrpend pq sur un bombardier par exemple, pour le gunner on augmente ses qualités et y a un -1 en rouge qui apparait |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-04-2013 à 11:18:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |