| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ouiche le 05-04-2013 à 21:05:46 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:05:31 ![]() ![]() |
zestesticule Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | putain les horaires de merde...c'était pareil pour chopper des eagles la semaine dernière.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | T'as une journée pour te connecter pour débloquer les 24h premium, je vois pas le soucis pour le coup... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Message édité par freddy021 le 06-04-2013 à 01:42:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
kabouik Transactions (0) | Vous avez des joysticks à conseiller ? Je n'ai pas de budget fixé encore mais j'aimerais éviter d'y mettre une blinde sachant que je ne peux pas préjuger de mon temps de jeu sur WT, car je débute tout juste et c'est la première fois que j'envisage de jouer à un jeu d'avion. Je ne veux donc pas investir des cents et des milles, mais pas me ruiner l'expérience non plus en jouant au clavier ou en ayant un joystick mauvais qui me ferait arrêter par manque de sensations. Il n'y a pas des modèles "must" dans différentes catégories budgétaires ? Bon sinon j'ai un ami qui aime beaucoup IL-2 mais qui ne croit absolument pas en WT, il pense que c'est arcade, casu et pay to win. Je ne connais pas IL-2 et je n'ai pas le joystick ni l'expérience pour parler de WT et dire si le mode réaliste est vraiment réaliste. Quelqu'un peut donner son avis par rapport à IL-2 en deux ou trois mots ? Si jamais WT est le digne successeur, je lui ferai lire. Merci ! Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 06-04-2013 à 03:24:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso j'ai fait que du multi basique (comme 95% des joueurs je pense), et ça se joue à la souris/clavier...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 06-04-2013 à 07:02:18 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 07:01:53 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Est ce que ceux qui utilise les controles réaliste se retrouve dans les même games que ceux qui joue en controle souris clavier ? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
zestesticule Transactions (0) | il y a 3 types de partie: -arcade Tu peux utiliser le type de contrôle que tu veux dans les 3, sauf que l'arcade est axé clavier/souris avec beaucoup d'aide au pilotage, et la simulation privilégie le pilotage au joystick Message édité par zestesticule le 06-04-2013 à 12:27:39 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Merci pour ta réponse
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
kabouik Transactions (0) | Merci pour ces réponses. J'espérais que le mode réaliste attendrait IL-2, dommage. Mon ami ne viendra pas donc, c'est un nazi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les FFB ne se font plus en joystick, t'as le sidewinder ou le G je sais plus combien de logitech à 200-300€ mais plus vendu nulle part..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kabouik Transactions (0) |
Ben y a le Saitek X65F aussi, mais bon.
Certes mais ça ressemble plus à une open beta marketing qu'une vraie beta pour modifier le jeu. Le gameplay me semble déjà pas mal en place vu que tous les modes sont là (et donc que les aides au pilotage sont déjà en place, ce qui laisse supposer que le mode sans aide est déjà arrêté, d'autant que les tutos sont déjà scriptés). Après, pour moi, le mode réaliste semblait déjà bien réaliste, j'ai jamais joué aux simus donc je suis candide. :] Message édité par kabouik le 06-04-2013 à 17:26:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Leilu Transactions (21) | En arcade ça a vraiment un intérêt de changer "fuel amount"? |
Dæmon Transactions (2) | le minimum = avion plus leger et plus maniable.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ouiche Transactions (0) | Le F2A-3 |
Leilu Transactions (21) | Je joue encore beaucoup avec même en matchmaking 6-7. Le truc chiant c'est que j'ai seulement 20% reward maintenant. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'ai rentré tous ceux figurant sur la 1er page en copaing. Message édité par macfennec le 07-04-2013 à 00:32:29 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ouaip on est régulièrement (en tout cas moi --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sacrée journée premium, passé de level 5 à level 7 UK --------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais pour ma part je suis lvl 7 dans toutes les nations |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai aussi constaté une sacrée recrudescence des BF109, il n'y a quasiment plus que ça, et ils sont sacrément OP par rapport aux anciennes MAJ. --------------- X |
Leilu Transactions (21) | Ouais mais il faut souffrir pour arriver à ce niveau avec les jap. Edit: @Neo Chez les Allemands ce que j'aime ce sont les avions qui tuent en un coup. La sensation de puissance avec les deux Ju87G qui possèdent deux cannons de 37mm. Je suis pressé d'avoir le ME410 avec le canon de 50mm. Au moins il est correct en vitesse et permet le "boom & zoom" contrairement aux ju87 qui sont des cibles faciles en plus d'être rapidement à court de munition. Y'aurait pas un site avec l'arbre des avions du jeu comme ingame? Message édité par Leilu le 08-04-2013 à 13:09:28 |
kabouik Transactions (0) | Ca ne remplace pas un bon HTML où il y aurait les descriptions des avions en infobulles, mais j'avais mis ça en ligne pour montrer à un ami, ça montre déjà les arbres pour chaque faction : Message édité par kabouik le 08-04-2013 à 13:04:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Leilu Transactions (21) | Merci mais je suis proxytaffé. Un petit rehost? Message édité par Leilu le 08-04-2013 à 12:42:53 |
kabouik Transactions (0) | 65€ pour un Saitek X52 Pro (la version noire mieux finie) d'occasion mais en état impeccable, frais de port compris, c'est une affaire non ? J'en ai négocié un à ce prix et le vendeur est d'accord. C'est au-dessus des mes besoins mais si je ne prends pas ça je prendrai sans doute un TM Hotas X à 40€, donc je me dis que pour 25€ ça vaut le coup de prendre un truc de la gamme au-dessus non ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Ouiche le 08-04-2013 à 17:58:02 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par Ouiche le 08-04-2013 à 18:55:26 |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | mouais --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kabouik Transactions (0) | Ben visiblement le retour de force ça existe plus depuis au moins les années 1630 et le MS Sidewinder FFB2. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Faut que je ressorte mon vieux joystick avec FFB d'il y a FS2000/CFS2 alors ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SodeKa Transactions (0) | |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Acheter un X52 spécifiquement pour WT ça sert à rien, tu gaches ton argent. Par contre si tu joues à d'autres jeux de simu pourquoi pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |