Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9535764
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 21:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du monde pour jouer? ("Ouiche" ig)

Message édité par Ouiche le 05-04-2013 à 21:05:46
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 21:05:31  profilanswer

n°9535818
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 21:37:37  profilanswer

[:gaga hurle]

http://warthunder.com/en/news/116/current/

Citation :

Pilots!

This Sunday we give 24 hours of free Premium account for every War Thunder player.

From April 7th 06:00 GMT till April 8th 08:00 GMT (April 6th 11 pm PDT — April 8th 1am PDT) every logged-in War Thunder pilot immediately receive 24 hours of Premium account for free! For those pilots, who already use the Premium, the free Premium day simply added to their payed days.

n°9536013
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-04-2013 à 23:37:36  profilanswer

putain les horaires de merde...c'était pareil pour chopper des eagles la semaine dernière..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9536114
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 01:30:41  profilanswer

T'as une journée pour te connecter pour débloquer les 24h premium, je vois pas le soucis pour le coup... :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9536122
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-04-2013 à 01:42:21  profilanswer

[:prozac]
j'ai pas vu que c'était pas le même jour...j'ai lu de 6 à 8h GMT, le 7avril  [:tinostar]

Message édité par freddy021 le 06-04-2013 à 01:42:33

---------------
n°9536123
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 01:44:17  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Les nouveaux sur le topik, envoyez vos pseudos pour qu'on vous ajoute sur la liste en FP et en liste d'amis IG ! :o

Fox Mitnick/FoxMitnick  

Pour le moment je monte avec la RAF ( lv. 4 ), j'ai rapidement touché les US et les Russes en historiques mais sans plus ( lv.2)  :D

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°9536147
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 03:22:34  profilanswer

Vous avez des joysticks à conseiller ? Je n'ai pas de budget fixé encore mais j'aimerais éviter d'y mettre une blinde sachant que je ne peux pas préjuger de mon temps de jeu sur WT, car je débute tout juste et c'est la première fois que j'envisage de jouer à un jeu d'avion. Je ne veux donc pas investir des cents et des milles, mais pas me ruiner l'expérience non plus en jouant au clavier ou en ayant un joystick mauvais qui me ferait arrêter par manque de sensations. Il n'y a pas des modèles "must" dans différentes catégories budgétaires ?

Bon sinon j'ai un ami qui aime beaucoup IL-2 mais qui ne croit absolument pas en WT, il pense que c'est arcade, casu et pay to win. Je ne connais pas IL-2 et je n'ai pas le joystick ni l'expérience pour parler de WT et dire si le mode réaliste est vraiment réaliste. Quelqu'un peut donner son avis par rapport à IL-2 en deux ou trois mots ? Si jamais WT est le digne successeur, je lui ferai lire. :o

Merci ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par kabouik le 06-04-2013 à 03:24:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9536151
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-04-2013 à 03:38:11  profilanswer

Perso j'ai fait que du multi basique (comme 95% des joueurs je pense), et ça se joue à la souris/clavier...

Maintenant en joystick "pas mauvais pour leur prix", t'as le T-flight de thrustmaster, logitech extreme "je sais plus quoi", bien plus cher (mais bien meilleur aussi) le X-52 de saitek...après ça sera ptete pas très interessant de mettre plus s'il risque de finir au placard dans 2mois..

---------------
n°9536164
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 05:58:56  profilanswer

kabouik a écrit :

Vous avez des joysticks à conseiller ? Je n'ai pas de budget fixé encore mais j'aimerais éviter d'y mettre une blinde sachant que je ne peux pas préjuger de mon temps de jeu sur WT, car je débute tout juste et c'est la première fois que j'envisage de jouer à un jeu d'avion. Je ne veux donc pas investir des cents et des milles, mais pas me ruiner l'expérience non plus en jouant au clavier ou en ayant un joystick mauvais qui me ferait arrêter par manque de sensations. Il n'y a pas des modèles "must" dans différentes catégories budgétaires ?

Bon sinon j'ai un ami qui aime beaucoup IL-2 mais qui ne croit absolument pas en WT, il pense que c'est arcade, casu et pay to win. Je ne connais pas IL-2 et je n'ai pas le joystick ni l'expérience pour parler de WT et dire si le mode réaliste est vraiment réaliste. Quelqu'un peut donner son avis par rapport à IL-2 en deux ou trois mots ? Si jamais WT est le digne successeur, je lui ferai lire. :o

[:poutrella]

n°9536169
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 07:01:53  profilanswer

kabouik a écrit :

Je ne suis pas simu, mais de ce que j'en ai testé le réaliste à la souris c'est injouable, quand j'essaye de faire le même chose qu'en arcade les contrôles se bloquent / mes ailes se détachent / je décroche et part en vrille plate [:tinostar]

Message édité par Ouiche le 06-04-2013 à 07:02:18
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 07:01:53  profilanswer

n°9536390
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 12:09:25  profilanswer

Est ce que ceux qui utilise les controles réaliste se retrouve dans les même games que ceux qui joue en controle souris clavier ?

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9536405
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 12:26:26  profilanswer

il y a 3 types de partie:

-arcade
-arcade/simu
-simulation

Tu peux utiliser le type de contrôle que tu veux dans les 3, sauf que l'arcade est axé clavier/souris avec beaucoup d'aide au pilotage, et la simulation privilégie le pilotage au joystick

Message édité par zestesticule le 06-04-2013 à 12:27:39
n°9536421
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 12:40:09  profilanswer

Merci pour ta réponse
J'ai décrocher mon 1er spitfire \o/ Mais je m'amuse pas mal dans le bombardement de cible également avec le beaufort mk8

---------------
n°9536664
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 15:44:02  profilanswer

kabouik a écrit :

Salut  :jap:  

J'ai passé beaucoup de temps sur IL-2+FB ( je ne parle pas de Cliffs of Dover ) et sur Lock On, et on va pas se le cacher, WT vise un public nettement plus large qu'il y a 10 ans . Le mode réaliste n'est pas un mode simu , les sensations sont pas du tout les mêmes qu'avec IL-2 . Mais je te cache pas que je m'amuse bien avec ce WT, même si les bonnes bourres online full simu d'IL-2 me manque . La première chose qui choc, c'est le recul quand tu tire ... quasi inexistant sur WT comparé à il-2, surtout quand tu décide d'user de ton canon , le truc pisse les munitions comme une sarbacane  :sarcastic:

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°9536727
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 16:42:55  profilanswer

Merci pour ces réponses. J'espérais que le mode réaliste attendrait IL-2, dommage. Mon ami ne viendra pas donc, c'est un nazi. [:kolombin]  

Concernant les Joysticks, je vois partout que le meilleur joystick à retour de force dans une gamme de prix modérée est le Sidewinder FFB2 (celui avec la gâchette rouge pour la compatibilité x64), mais je ne trouve d'occasion que ceux avec gâchette grise. Le Saitek X52 commence déjà à être un peu trop cher pour ce que je veux investir, et il n'a pas de retour de force (ça me semble un réel plus pour le feedback sur la position de l'avion par rapport à la visée, qui doit se ressentir sur le pilotage donc ; je me trompe ?). Il n'y a rien d'autre dans une gamme < 70 € avec du FFB, et pas trop naze par ailleurs ?

J'avais fait de nombreux comparatifs quand j'avais eu accès à la beta de World of Warplanes et j'étais tombé sur un joystick vraiment bien, mais le jeu ne m'ayant finalement pas plu du tout, j'ai laissé tomber, et plus moyen de me souvenir de quel joystick il s'agissait. :o

---------------
n°9536730
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-04-2013 à 16:45:06  profilanswer

Les FFB ne se font plus en joystick, t'as le sidewinder ou le G je sais plus combien de logitech à 200-300€ mais plus vendu nulle part..
A ma connaissance, y'en a pas d'autre.

---------------
n°9536750
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 16:56:33  profilanswer

kabouik a écrit :

Merci pour ces réponses. J'espérais que le mode réaliste attendrait IL-2, dommage. Mon ami ne viendra pas donc, c'est un nazi. [:kolombin]  

Concernant les Joysticks, je vois partout que le meilleur joystick à retour de force dans une gamme de prix modérée est le Sidewinder FFB2 (celui avec la gâchette rouge pour la compatibilité x64), mais je ne trouve d'occasion que ceux avec gâchette grise. Le Saitek X52 commence déjà à être un peu trop cher pour ce que je veux investir, et il n'a pas de retour de force (ça me semble un réel plus pour le feedback sur la position de l'avion par rapport à la visée, qui doit se ressentir sur le pilotage donc ; je me trompe ?). Il n'y a rien d'autre dans une gamme < 70 € avec du FFB, et pas trop naze par ailleurs ?

J'avais fait de nombreux comparatifs quand j'avais eu accès à la beta de World of Warplanes et j'étais tombé sur un joystick vraiment bien, mais le jeu ne m'ayant finalement pas plu du tout, j'ai laissé tomber, et plus moyen de me souvenir de quel joystick il s'agissait. :o

Oublie pas que le jeu est encore en beta... :o

---------------
n°9536766
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 17:19:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les FFB ne se font plus en joystick, t'as le sidewinder ou le G je sais plus combien de logitech à 200-300€ mais plus vendu nulle part..
A ma connaissance, y'en a pas d'autre.

Ben y a le Saitek X65F aussi, mais bon. [:chrisbk] Dommage, j'y connais pas grand chose mais je me disais que ça devait bien améliorer la perception de la position de l'avion par rapport à la visée, et donc aider au pilotage (sentir que le manche s'adoucit, et que donc le nez de l'appareil s'aligne avec la visée, tout ça). Je vais essayer de trouver un FFB2 à gâchette rouge mais c'est pas gagné. Sur eBay il y en a, mais à plus de 100€.

bobbyfrasier a écrit :

Oublie pas que le jeu est encore en beta... :o

Certes mais ça ressemble plus à une open beta marketing qu'une vraie beta pour modifier le jeu. Le gameplay me semble déjà pas mal en place vu que tous les modes sont là (et donc que les aides au pilotage sont déjà en place, ce qui laisse supposer que le mode sans aide est déjà arrêté, d'autant que les tutos sont déjà scriptés). Après, pour moi, le mode réaliste semblait déjà bien réaliste, j'ai jamais joué aux simus donc je suis candide. :]

Message édité par kabouik le 06-04-2013 à 17:26:42

---------------
n°9536913
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-04-2013 à 19:05:24  profilanswer

En arcade ça a vraiment un intérêt de changer "fuel amount"?

n°9536926
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 19:11:49  profilanswer

le minimum = avion plus leger et plus maniable.
mais depuis le changement de la 1.29 c'est par defaut le plus faible chargement, et tu ne peux plus le baisser au minimum comme avant.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9537175
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 22:15:31  profilanswer

Le F2A-3  [:ummon]  
J'ai débloqué ce truc pour suivre des coop en historique et il grimpait étonnement bien pour un lvl2... quelques parties en arcade : ca pique à 750km/h, rattrape des bf109 et tourne comme un ki-43.  [:lol wut]

n°9537313
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-04-2013 à 23:19:52  profilanswer

Je joue encore beaucoup avec même en matchmaking 6-7. Le truc chiant c'est que j'ai seulement 20% reward maintenant.

n°9537395
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:31:40  profilanswer

J'ai rentré tous ceux figurant sur la 1er page en copaing.
Mon pseudo dans le jeu est macfennec.
J’espère pouvoir faire quelques games demain avec quelques-uns d'entre vous.
Z'etes sur le TS d'HFR ?

Message édité par macfennec le 07-04-2013 à 00:32:29

---------------
n°9538594
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:24:16  profilanswer

Ouaip on est régulièrement (en tout cas moi :o) sur le TS :)

---------------
n°9539058
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 00:58:04  profilanswer

sacrée journée premium, passé de level 5 à level 7 UK :D

---------------
X
n°9539161
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 07:42:09  profilanswer

Ouais pour ma part je suis lvl 7 dans toutes les nations :)

Sinon en effet les japonais on de sacrés chasseurs lvl 7 :D

n°9539718
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:03:55  profilanswer

j'ai aussi constaté une sacrée recrudescence des BF109, il n'y a quasiment plus que ça, et ils sont sacrément OP par rapport aux anciennes MAJ.

---------------
X
n°9539719
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-04-2013 à 12:04:03  profilanswer

Ouais mais il faut souffrir pour arriver à ce niveau avec les jap.

Edit: @Neo Chez les Allemands ce que j'aime ce sont les avions qui tuent en un coup. La sensation de puissance avec les deux Ju87G qui possèdent deux cannons de 37mm. :love:

Je suis pressé d'avoir le ME410 avec le canon de 50mm. Au moins il est correct en vitesse et permet le "boom & zoom" contrairement aux ju87 qui sont des cibles faciles en plus d'être rapidement à court de munition.

Y'aurait pas un site avec l'arbre des avions du jeu comme ingame?

Message édité par Leilu le 08-04-2013 à 13:09:28
n°9539787
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:28:35  profilanswer

Ca ne remplace pas un bon HTML où il y aurait les descriptions des avions en infobulles, mais j'avais mis ça en ligne pour montrer à un ami, ça montre déjà les arbres pour chaque faction :  

USA
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/dqRWYRO.jpg

Allemagne
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/qPKW5jH.jpg

URSS
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/QATfIr4.jpg

UK
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/W63VSdO.jpg

Japon
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/yL95U34.jpg

(Avril 2013)

Message édité par kabouik le 08-04-2013 à 13:04:15

---------------
n°9539813
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-04-2013 à 12:42:40  profilanswer

Merci mais je suis proxytaffé. Un petit rehost?  [:fight]

Message édité par Leilu le 08-04-2013 à 12:42:53
n°9539871
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:04:26  profilanswer

n°9540345
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 15:02:18  profilanswer

65€ pour un Saitek X52 Pro (la version noire mieux finie) d'occasion mais en état impeccable, frais de port compris, c'est une affaire non ? J'en ai négocié un à ce prix et le vendeur est d'accord. C'est au-dessus des mes besoins mais si je ne prends pas ça je prendrai sans doute un TM Hotas X à 40€, donc je me dis que pour 25€ ça vaut le coup de prendre un truc de la gamme au-dessus non ?

:o

---------------
n°9540827
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 17:52:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai aussi constaté une sacrée recrudescence des BF109, il n'y a quasiment plus que ça, et ils sont sacrément OP par rapport aux anciennes MAJ.

Meuh non, à toute attaque une parade :o

Si un 109 t'attaque, une des manière les plus simple est de fait un himmelman inversé ou de virer du coté de l'attaque pour le forcer à changer de cap, si possible lui faire pousser le nez vers le sol. Si tu te retrouve en dessous, il va avoir beaucoup plus de mal à te tirer dessus et s'il essaye de rester sur la cible la récupération va lui faire bouffer une tonne de G et lui faire perdre énormément d'énergie. (passé ~500km/h c'est pas évident du tout de burst la cible correctement ou même de la suivre sans griller énormément de vitesse)

En règle général, s'il essaye de te suivre dans une manœuvre d'évitement il perd une quantité folle d'énergie et t'a pas mal de chances de te retrouve dans une situation avantageuse. S'il te suis, en jouant correctement tu le fait overshoot / engager un dogfight / être capable de le toucher pendant le zoom.

En cas de zoom ou de tentative avortée évite de le suivre s'il part à la verticale avec un bon avantage d’énergie parce que tu va te retrouver en décrochage (et ça marche même en arcade contre tout ce qui n'est pas un UFO) au bout d'un moment, mais il aura l'avantage de l'altitude.  

J'essayerais de te sortir un exemple en vidéo, le piège typique c'est une montée verticale du 109 à la suite d'une récupération lente avec un adversaire à 800m au début de la manœuvre : le poursuivant s'imagine pouvoir arriver à portée et se dit qu'en tirant fort sur le manche, il va te couper dans la montée et gagner de la distance... ce qui lui fait perdre beaucoup d'énergie, alors que le 109 à commencé à monter à plus de 600km/h en modérant les G. Arrive un moment ou le poursuivant se retrouve en décrochage, le 109 n'a plus qu'a à faire un 180° et se retrouve avec une cible pratiquement immobile. C'est vraiment compliqué de savoir quand est ce qu'il faut suivre ou non, dans un cas le 109 bouffe une tonne de plomb parce qu'il n'avait pas suffisamment d'énergie, dans l'autre c'est toi ;)

La ou il faut te poser de grosses question c'est quand le 109 au dessus de ta tête stop son attaque au début de ta manœuvre d'évasion, ça veux dire qu'il sais ce que tu est en train de faire.

Un 109 sans énergie c'est un avion médiocre au mieux... un t&b compétant le bouffe. 90% de mes attaques réussies en 109 sont évitables, et elles passent parce que ma cible n'a pas fait attention à ce qui se passe 2km au dessus de ta tête.

Message édité par Ouiche le 08-04-2013 à 17:58:02
n°9540836
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 17:57:48  profilanswer

Ou pinaise j'ai rien compris :D

n°9540922
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 18:48:57  profilanswer

galak a écrit :

Ou pinaise j'ai rien compris :D

Pour faire super simple : le 109 tourne mal mais pique vite, et remonte / s'éloigne vite à la suite d'un piqué... s'il tourne trop fort, ça lui fait perdre de la vitesse. S'il se retrouve trop bas avec une grosse perte de vitesse, c'est un sac d'xp pour les chasseurs agiles.

La technique de base avec cet avion c'est de prendre de l'altitude, repérer une cible en dessous, te positionner pour ne pas avoir trop à tourner et attaquer depuis le haut. A la suite de l'attaque, tu utilise la vitesse acquise pendant la descente pour regagner de l'altitude ou t'éloigner vraiment vite.

Le problème c'est que si ta cible te repère et tourne, ça te force à faire des manœuvres violentes à haute vitesse : tu perd ta trajectoire et donc ta précision, et tu va devoir redresser beaucoup plus fort que prévu pour t’échapper.  

-Si le 109 essaye de suivre sa cible à son altitude il va perdre ton avantage (la possibilité de piquer et de remonter)
-Si le 109 n'essaye pas de suivre sa cible mais que il n'annule pas son attaque à temps, il va remonter beaucoup moins haut que prévu ou partir beaucoup moins vite.

Du coup en tant que cible, si t'a un 109 au dessus de toi en train de d'attaquer tu veux le forcer à annuler son attaque ou à perdre le plus de vitesse possible. Même si tu ne va pas réussir à le toucher la première fois, même si ce n'est pas forcément toi qui le tue, plusieurs attaques esquivées vont l'amener vers le sol et le rendre vulnérable. (ou lui faire perdre patience et le pousser à la faute)

L'autre option c'est de prendre un Buffalo, WEP tout du long en pointant le viseur vers lui (même s'il part à la verticale à 650km/h c'est pas un problème) et tu fini forcément par le rattraper [:sospc:1]  

Le 109 n'est pas op, il demande beaucoup de patience pour ne pas mourir au bout de la 2ème attaque :D

Message édité par Ouiche le 08-04-2013 à 18:55:26
n°9541061
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 20:04:45  profilanswer

kabouik a écrit :

65€ pour un Saitek X52 Pro (la version noire mieux finie) d'occasion mais en état impeccable, frais de port compris, c'est une affaire non ? J'en ai négocié un à ce prix et le vendeur est d'accord. C'est au-dessus des mes besoins mais si je ne prends pas ça je prendrai sans doute un TM Hotas X à 40€, donc je me dis que pour 25€ ça vaut le coup de prendre un truc de la gamme au-dessus non ?

:o

Up avant que le vendeur ne soit plus d'accord. :o

---------------
n°9541070
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 20:10:09  profilanswer

mouais :o
J'y connais pas grand chose en fait :D Par contre j'ai lu qu'il n'y a pas de retour de force ? :??:

---------------
n°9541111
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 20:34:31  profilanswer

Ben visiblement le retour de force ça existe plus depuis au moins les années 1630 et le MS Sidewinder FFB2. [:panzemeyer]

J'ai pas trouvé de joystick avec FFB dans un prix raisonnable, même le vieux Sidewinder se vend 110€ sur eBay d'occasion (la version compatible avec x64, l'autre est moins chère).

---------------
n°9541222
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 21:25:09  profilanswer

Faut que je ressorte mon vieux joystick avec FFB d'il y a FS2000/CFS2 alors ! :o

---------------
n°9541307
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 22:07:18  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

[:loglouis:2]

n°9541522
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-04-2013 à 00:30:02  profilanswer

Acheter un X52 spécifiquement pour WT ça sert à rien, tu gaches ton argent. Par contre si tu joues à d'autres jeux de simu pourquoi pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)