| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 04-04-2013 à 20:34:01 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:33:53 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai enfin débloqué le beaufighter, et je confirme que c'est l'avion le plus cheat de tous. --------------- X |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
nan mais quand je dis nul c'est à dire que je fais pas plus de 5-6 kill par partie, la avec les avions anglais, je fais 10 a 15kills aériens, donc les russes sont moins bons Je comparais tout à l'heure 2 avions US & Anglais D'un côté nous avons le Corsair américain De l'autre nous avons le beaufighter Ca donne une idée des disparités, chez les anglais pour 1 millions 150.000 crédits de moins on a un avion 7 levels plus tôt plus performant que chez les usa.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-04-2013 à 23:27:23 --------------- X |
Leilu Transactions (21) | F6F-3 Hellcat ou P-39Q-5 Airacobra? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les 2 car complètement différents.
--------------- X |
Thomasbx33 Transactions (0) | p39 pour sur --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-04-2013 à 00:59:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leilu Transactions (21) |
|
--------------- X |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | parce que les deux avions n'ont rien à voir entre eux. point barre. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
C'est ton avis, pas un argument. C'est deux avions, avec les mêmes armes et les mêmes ambitions, donc c'est pareil.... et encore une fois stop condescendance avec tes "point barre", tu t'es cru ou Message édité par Neostranger le 05-04-2013 à 13:02:24 --------------- X |
Dæmon Transactions (2) | non c'est pas mon avis c'est un fait. le beaufighter n'a pas du tout la même maniabilité que le corsair. le beaufighter peut prendre des torpilles ce que ne peu pas faire le corsair.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Le beaufighter sur la fiche est plus maniable (turning time inférieur)et a une meilleure ascension que le corsair. Après la taille et la résistance et sont à l'avantage du beaufighter, et le fait que l'un puisse porter une torpille importe peu.... Chez les anglais on peut donc avoir la même puissance de feu avec une meilleure manoeuvrabilité, meilleure résistance mais 100km/h de moins, au level 5 pour 45k de silver, alors qu'il faut être level 12 chez les USA et que l'avion s'en rapprochant coûte plus d'un million de silver. Après sur le plan historique les avions n'ont rien à voir, mais dans WAR Thunder il est donc plus avantageux d'être anglais, et le beaufighter est overcheat ^^ Message édité par Neostranger le 05-04-2013 à 13:33:10 --------------- X |
Dæmon Transactions (2) | les fiches sont fausses. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) | le fait que ça en a pas mal parlé sur reddit et le forum officiel. Sinon les climb rate et turn time sont faux, ça a été testé. et au fur et a mesure des évolution dans les flight model ces paramètres changent alors que la fiche de l'avion elle ne bouge pas. Aussi le turn time est un paramètre qui dépend de la vitesse, certains avions tournent mieux a basse vitesse, d'autres a haute vitesse. Idem pour la Vmax qui dépend de l'altitude. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-04-2013 à 13:51:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-04-2013 à 14:34:02 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Merci de vos avis. Je vais partir sur de l'anglais dans un premier temps --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Leilu Transactions (21) | Il n'y a que les japonnais qui ont leurs modèles de vol terminés? Message édité par Leilu le 05-04-2013 à 14:52:15 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-04-2013 à 14:57:36 |
--------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'arrive pas à le controler moi et il prend feu facilement Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-04-2013 à 16:09:26 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | ULTIMATE DRAP' ! --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
--------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) | HA ouais la je sais pas parce que l'il2 n'a rien a voir avec le beaufighter point de vue maniabilité chez moi |
--------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Point de vue encaissement de degat certe, mais alors d'un point de vue maniabilité il surpasse la balene |
galak Revenez :(Transactions (5) | Infos :
|
--------------- X |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 05-04-2013 à 18:00:54 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Les nouveaux sur le topik, envoyez vos pseudos pour qu'on vous ajoute sur la liste en FP et en liste d'amis IG ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
gonan Transactions (0) | Gonan / HfrGonan
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon par contre je me fait peut etre des idees mais les japs la niveau 5-6 y a rien de bien la dedans |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-04-2013 à 20:07:23 |
Leilu Transactions (21) | leilu |
|
Message édité par Ouiche le 05-04-2013 à 20:44:51 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci de tes conseils glocaume |
Ouiche Transactions (0) | Du monde pour jouer? ("Ouiche" ig) Message édité par Ouiche le 05-04-2013 à 21:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |