| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Même avec un sacré dos d'âne je doute que ta clio puisse concurrencer Fw190, MiG, et autres joyeusetés Le topic pCARS c'est à coté Message édité par Microminus le 06-09-2014 à 19:40:07 |
waylan Transactions (1) | Je ne savais pas que les véhicules léger étaient prévus avant les warship... Comme quoi on en apprend tous les jours |
iskor Transactions (0) | OU alors des voitures, mais de 20 tonnes, avec une couverture de 20cm de métal. Et qui vont pas vite. |
kabouik Transactions (0) | Merde, qu'est-ce que j'ai foutu pour atterrir ici. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
iskor Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Je sais, je me suis quand même retrouvé là parce que j'y avais un drapeau, à la base. Message édité par kabouik le 06-09-2014 à 20:19:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai virer tout mes jets car c'est merdique. Message édité par dartuil le 06-09-2014 à 20:26:28 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ElPicoo Transactions (0) | Bon suite aux derniers patchs, les avions en arcade me semblent plus fragiles, dans l'ensemble.
Message édité par ElPicoo le 09-09-2014 à 13:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:42:46 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'essaie de faire mes *2 quotidiens en arcade.
|
karaya Transactions (0) | Je joue un peu moins en ce moment.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | le DO-217 je le prend en arcade sur les parties "capture d'aérodromes": Je pique direct, je sors les trains, je prend l'aéroport et ensuite je me retrouve en frontal avec les 1ers chasseurs ennemis que je défonce la plupart du temps avec ma grosse puissance de feu, puis je redécolle et je continue en remontant et en enchaînant les face-à-face et autres tirs d'opportunités jusqu'à la mort. 300 points de capture d'aéroport + 2 ou 3 kill en général, le tout en moins d'une minute de jeu. Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2014 à 10:53:26 |
karaya Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ou les pas bons comme moi |
karaya Transactions (0) | Ou bien sûr.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
iskor Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
La Loi de Murphy s'applique à tout. Dans WarThunder ça donne ça:
Et si justement: plus mon équipe perd, mieux je suis classé, donc je gagne plus de points.
Moins de 1000 SilverLions dans une partie, ça ne m'arrive jamais je crois. Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2014 à 12:21:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 12:38:41 ![]() En arcade le mini de lion que je fais c'est du 5000 lions |
iskor Transactions (0) | Au vu de vos scores, ça m'étonne pas que je galère à débloquer les avions... je crois que les scores max que j'ai atteint c'est justement 15k.
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
ElPicoo Transactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bof en général mes parties T3/4 ça donne ça: 1: je pars en B17 (full upgrade, 5 canonniers expérimentés), je me fait découper par un Yak-9 avant d'avoir lâché la moindre bombe. Evidemment mes gunners n'ont rien vu venir et n'ont rien touché: 0 point. 2: Je sors le PBJ-1H (full upgrade, 2 canonniers expérimentés) avec son gros canon de 75 espérant me faire des cibles au sol. Je les rate, les chasseurs ennemis me tombent dessus et me découpent: 0 point. 3: je sors le monstre bicéphale: F82A. Je me fait un anti-air au sol et je crève tout seul en essayant de tourner (l'erreur bête: cet avion ne tourne pas): 10 points. 4: P51 / F4U, si j'ai de la chance je fait 2 à 4 kills: 400 points. 5: pour finir la daube: P63A-10 "camouflage de cible", au mieux 1 kill: 100 points. Du coup je suis repassé T1 pour maxer tous les avions moisis que j'avais choisi de ne pas jouer au début. J'ai essayé de sortir les P51, F4U et PBJ en réaliste pour voir si c'est différent, mais non je perd tout le temps, j'arrive à rien. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2014 à 14:30:22 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 15:42:44 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |