| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:55:15 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 04-09-2014 à 16:02:02 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
belkav Transactions (0) | Non
Message édité par belkav le 04-09-2014 à 16:04:50 --------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
iskor Transactions (0) | Tain je suis vraiment moisi à ce jeu. Je trouve le concept excellent, mais vacherie, quand on a pas de skill c'est pas évident d'avancer dans les recherches |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu as une seule chose a faire pour progresser : Te contenir afin d'éviter de foncer dans le tas. |
belkav Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Avec un i-153 je fonce dans le tas moi --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 04-09-2014 à 20:16:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
iskor Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Faut régler la distance et ne pas tirer de plus loin ! Contre un chasseur, c'est difficile à utiliser, mais c'est top contre les bombardiers un peu lents qu'on rencontre en T1. |
iskor Transactions (0) | ptain, encore de la merde toute la soirée... J'ai l'impression que plus je joue, plus je suis mauvais. J'ai fait des matches (perdus certes) avec 500 lions. Le max de ce soir c'est un peu moins de 3000 |
edwong Transactions (0) | Perso il m'arrive de perdre des lions avec le coût des bombes et les réparations. Ça pourrait être pire |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | max repair cost du Ki-84 : 9000 lions et des brouettes, je relancerai le jeu... a l'occaz... Message cité 3 fois Message édité par Forza971sbh le 05-09-2014 à 01:50:18 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
iskor Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 05-09-2014 à 10:34:20 |
belkav Transactions (0) | Y'a bien des gens qui claquent 2000€ dans des cartes graphiques, non ? --------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Pour les passionnés d'aviation, ceux qui jouent en réaliste, je suis sûr qu'ils doivent prendre leur pied avec ce genre de manettes |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iskor Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, comment on passe Premium? J'ai vu d'option nulle part...
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Ptain les mecs qui jouent sur une carte domination et qui tentent même pas de capturer les aéroports Message édité par iskor le 05-09-2014 à 15:02:29 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Welcome |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Message édité par Faluja le 06-09-2014 à 00:39:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Mitch2Pain Transactions (3) | et avec des anciens francs, au mieux, tu pouvais acheter ça:
Message édité par Mitch2Pain le 06-09-2014 à 04:13:30 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
iskor Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Y a pas une liste à jour du statut des voitures en jeu ? Cette liste n'est pas à jour, or j'aimerais savoir quelles sont les voitures dont le développement est le plus abouti. J'ai lancé le jeu hier après une longue pause et j'ai tenté la Clio, c'était un peu --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |