Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10845505
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 20:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPicoo a écrit :

Personnellement en T3, je préfère de loin les allemands et les russes, l'armement allemand est juste énorme  [:faluja:5] et en russe c'est juste un énorme plaisir de chasser les bombardiers avec les Yak 9T et 9K, ajoute à ca le Yak 3(P), un des meilleurs turnfighter basse altitude du jeu.

Je ne jouais déjà pas souvent bombardier auparavant, max 1 dans mon deck, je suis content de ne plus les jouer depuis les derniers patchs : c'est beaucoup moins rentable maintenant qu'ils se descendent avec du 20 mm sans trop de problème.

Aller au sol en arcade = mort rapide et certaine, vouloir se faire des cibles au sol au canon est (très) rarement une bonne idée, surtout sans manoeuvrabilité

Le P51 est plutot bon de ce que j'en ai essayé, il n'a pas vraiment de faiblesse et un bon armement, il me fait un peu penser au Yak sauf qu'il troque de la maniabilité contre de la puissance comparé à ceux ci, mais c'est du tiers 4

Le P63-C est bien meilleur que les deux autres : plousse de pouissance, à sortir en premier pour péter du bombardier au 37 mm vu qu'il grimpe très bien.

Si tu veux continuer à jouer 'murica, mes conseils seront donc : sort le P63 en premier et chasse du bombardier, oublie les cibles au sol au canon sauf si grosse opportunité (mid / fin de game en général), recherche le P63-C, sors ton bombardier quand ils s'y attendent moins (pas en premier)

Au sol en arcade, c'est pas forcément la mort, mes meilleurs scores ont été faits grâce à des frags d'unités au sol à répétition (avec la médaille antimech à la clé)
Après, aller torcher du bombardier c'est une bonne opération à tous les tiers? J'ai l'impression qu'il y a vraiment pas grande monde qui joue bombardier...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 20:22:42  profilanswer

n°10845560
ElPicoo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 20:45:13  profilanswer

iskor a écrit :

Au sol en arcade, c'est pas forcément la mort, mes meilleurs scores ont été faits grâce à des frags d'unités au sol à répétition (avec la médaille antimech à la clé)
Après, aller torcher du bombardier c'est une bonne opération à tous les tiers? J'ai l'impression qu'il y a vraiment pas grande monde qui joue bombardier...

Forcément si t'arrives pas à descendre des avions, les unités au sol seront plus rentables :D

Les bombardiers y'en a souvent pas mal en début de partie mais à partir du tiers 2 voir 3, et il faut monter pour les chopper, connaitre les maps et les trajectoires aussi.

n°10845565
ElPicoo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 20:46:58  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Citation :

In patch 1.43 we will be adding long-awaited additional functionality for crew slots – it will be the ability to save and load preset aircraft/ground vehicle lineups for quick-changing in the slots of each nation. For example, you can prepare a set of vehicles for fighting mixed battles at USSR rank II and then quickly change to a set of vehicles for rank V air combat:

:o

[:shimay:1]

n°10845796
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 23:10:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Du coup je suis repassé T1 pour maxer tous les avions moisis que j'avais choisi de ne pas jouer au début.

Pareil, j'avais ressorti les avions de réserve jap lors de la dernière golden battle (assez étonnamment, c'est la seule fois en arcade où j'ai vu les gens jouer les objectifs à fond.... :heink: ). Je ne joue presque plus ces temps ci, j'essaye de maxer ces avions pour l'instant...

karaya a écrit :

Sois rassuré, avec les avions de T1 ou de réserve, les scores sont aussi de cet ordre là (15 k max).
Là, les autres parlent de leurs parties en T3 où forcément chaque victoire rapporte plus.
Perso, en fin T3 avec toutes les nations j'ai des parties à 25 000 lions en moyenne environ.
Mon max a été de 95 000 grace à la prime de 50 000, mais sinon, ca n'a jamais atteint des sommets.
En histo, chaque partie gagnée rapporte environ 5 000 lions mais rapporte beaucoup plus de points de recherche.
Du coup, le déblocage de nouveaux avions est plus long mais l'amélioration des avions déjà débloqués est plus rapide.

Avec les avions de réserve/T1 jap, ce w-e j'ai quasiment tout le temps fini premier, quelques fois second. Par contre, j'ai rarement gagné plus de 5K...

n°10846094
toinounet1​7

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 08:47:24  profilanswer

Pour Iskor:
J'ai commencé à jouer vers le printemps (je sais plus quel mois) j'en suis à 165h de jeu et j'ai emmené mes russes en tiers 4, mes usa commencent aussi le tiers 4, mes japonais vont bientôt finir le tiers 3. Je cherche pas tous les arbres dans chaque nation, je fais les chasseurs et les bombardiers surtout. Je te conseille de continuer un moment avec une seule nation histoire de prendre bien le jeu en main et après de jouer avec les autres. L'avantage de jouer avec les autres nations c'est de connaitre les points forts et faibles d'un peu tous les avions. Et t'en fais pas moi non plus au début j'arrivais à rien :bounce:

n°10846145
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 09:16:04  profilanswer

Hier soir j'ai joué en team avec 2 potes rompus au jeu.
On a joué les tanks, ils m'ont expliqué les bons plans pour les principales cartes, bien drivé... Et c'était nettement plus fun. Surtout que j'ai débloqué le StuGIII, ça a été bien mieux avec un char qui commence à taper un brin :D

Du coup, j'ai ramassé 1000-4000 lions par partie, et les recherches ont bien avancé.
Je pense passer Premium si ils font des promos sous peu, le jeu mérite vraiment qu'on paye un peu tellement il est bien fait :)

n°10846177
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 09:28:21  profilanswer

iskor a écrit :

le jeu mérite vraiment qu'on paye un peu tellement il est bien fait jusqu'au T3 :)

[:cbrs]  

et encore je passe outre les maps merdiques en char pour les maps réalistes et simulation  [:tartare de marmotte:3]  

n°10846401
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 10:42:04  profilanswer

sinon pour toucher: on tire dans le rond blanc ou juste devant?

parce que je n'ai toujours pas compris pourquoi des fois je tire pile poil dedans et je ne touche pas  :cry:  
alors je tire juste devant et... pareil  :cry: ²

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°10846447
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 10:51:43  profilanswer

frenchdav a écrit :

parce que je n'ai toujours pas compris pourquoi des fois je tire pile poil dedans et je ne touche pas  :cry:  

le rond, c'est le centre de masse (le milieu de l'avion quoi :o ) et ce n'est donc pas toujours (voir souvent :o²) pertinent de tirer dedans :D

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10846472
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 10:56:13  profilanswer

frenchdav a écrit :

En fait mes potes kissiconné m'ont dit que tu peux tirer dans le réticule qui indique la direction de l'avion uniquement si tu es à 400m ou moins. Si tu es plus loin, il faut tirer encore plus en avant de ce réticule.
Un truc à savoir donc :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 10:56:13  profilanswer

n°10846482
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 10:58:44  profilanswer

iskor a écrit :

En fait mes potes kissiconné m'ont dit que tu peux tirer dans le réticule qui indique la direction de l'avion uniquement si tu es à 400m ou moins. Si tu es plus loin, il faut tirer encore plus en avant de ce réticule.
Un truc à savoir donc :D

kissiconnépa alors  [:gigaloool]  

---------------
n°10846495
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:01:32  profilanswer

foestus a écrit :

Pourquoi donc?

n°10846502
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:03:59  profilanswer

foestus a écrit :

le rond, c'est le centre de masse (le milieu de l'avion quoi :o ) et ce n'est donc pas toujours (voir souvent :o²) pertinent de tirer dedans :D

c'est donc ça alors  :D  

foestus a écrit :

need explications :o

---------------
n°10846518
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-09-2014 à 11:09:16  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Si tu veux continuer à jouer 'murica, mes conseils seront donc : sort le P63 en premier et chasse du bombardier, oublie les cibles au sol au canon sauf si grosse opportunité (mid / fin de game en général), recherche le P63-C, sors ton bombardier quand ils s'y attendent moins (pas en premier)

:jap:

----

et sinon y'a pas moyen de récupérer les points d'XP d'équipage dépensés dans les gunner alors qu'on a que des chasseurs sur l'équipage en question ?

-----

J'ai un bug avec les ricains: mes avions tiers 4 n’apparaissent pas dans la liste des avions maîtrisés par l'équipage: je dois aller dans l'arbre de recherche, cliquer sur l'avion, cliquer sur "chosir un équipage", là le jeu m'ouvre ma liste d'équipage et je choisi celui qui a une coche indiquant que cet équipage a reçu la formation. Par contre si je clique sur l'équipage en bas d l’écran il m'ouvre bien la liste des avions mais il n'y a pas les tiers 4. Du coup des fois j'oublie et je repaie la formation à un autre équipage pour un avion que j'ai déja ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-09-2014 à 11:13:39
n°10846525
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:10:29  profilanswer

http://reho.st/preview/https://lh5.googleusercontent.com/-KBDUt4Gp-YA/VBAVTurHVCI/AAAAAAAAAFI/1Wd9aYbwBJ8/w767-h925-no/Lead%2B110.png

---------------
n°10846547
edwong

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:16:38  profilanswer

Ce schéma vaut pour tout les avions ?

Parce que ce qui est lourd, ce sont les moteur et le carburant non ? Et leur position varie largement en fonction de l'avion.

n°10846554
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:19:19  profilanswer

edwong a écrit :

Ce schéma vaut pour tout les avions ?

Parce que ce qui est lourd, ce sont les moteur et le carburant non ? Et leur position varie largement en fonction de l'avion.

le système est absolument identique pour TOUS les avions, y'en a pas un seul qui déroge à la règle, le lead arcade s'adapte systèmatiquement  en fonction de la distance, après en fonction de la partie que vous voulez toucher  et de votre position par rapport à l'avion adverse, à vous d'adapter le tir. mais pour TOUS les avions y'a un seul système en arcade.

après effectivement le terme est faux dans le sens poids du terme, il faut l'entendre plutot comme centre "physique" de l'avion

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 10-09-2014 à 11:21:39

---------------
n°10846565
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:22:11  profilanswer

foestus a écrit :

le système est absolument identique pour TOUS les avions, y'en a pas un seul qui déroge à la règle, le lead arcade s'adapte systèmatiquement  en fonction de la distance, après en fonction de la partie que vous voulez toucher  et de votre position par rapport à l'avion adverse, à vous d'adapter le tir. mais pour TOUS les avions y'a un seul système en arcade.

Donc on peut être à n'importe quelle distance , si on vise le lead, on touche TOUJOURS? parce que j'avais remarqué que même si je restait dans le réticule du lead, je touchais pas forcément...

n°10846572
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:24:28  profilanswer

iskor a écrit :

Donc on peut être à n'importe quelle distance , si on vise le lead, on touche TOUJOURS? parce que j'avais remarqué que même si je restait dans le réticule du lead, je touchais pas forcément...

pareil, j'ai justement remarqué que la distance rond/avion variait.

---------------
n°10846575
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:24:40  profilanswer

iskor a écrit :

on ne touche pas toujours puisqu'il y a une dispersion native de l'armement (.50, 12.7 breda, 37mm US, 37 mm allemand, ... ), plus l'avion est loin, moins les chances de toucher sont bonnes, arcade ou pas, cette donnée reste constante.

---------------
n°10846576
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 11:24:52  profilanswer

Tirez quand vous voyez les yeux de votre adversaire, pas avant  :o  

Nan, sans rire, il ne faut pas prendre le réticule pour parfaitement fiable. Déjà, faut savoir que vous aurez une différence de réticule entre les mitrailleuses et le canon. Si vous tirez les deux en même temps, le réticule va se baser sur le canon, ce qu'il fait qu'à moins que votre cible soit proche et ne bouge pas, vous aurez souvent du mal à toucher en même temps avec le canon et la mitrailleuse. Si vous tirez qu'avec les mitrailleuses (quand le canon se recharge par exemple), le réticule sera plus près de l'avion.

Ensuite, tirer de courtes rafales, c'est beaucoup plus précis que de laisser pendant 5 secondes le doigt sur la gâchette. Si vous avez du mal à vous retenir ( [:dovakor_:4] ), allez faire un tour en réaliste, et là, vu que vous ne pourrez pas recharger, vous apprendrez à tirer en petites rafales au bout de quelques parties.

Le réticule est un indicateur de tir, et n'est pas forcément tout le temps parfaitement ajusté.

L'expérience est la seule chose qui vous fera vraiment progresser.

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°10846587
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:27:44  profilanswer

partaille a écrit :

Tirez quand vous voyez les yeux de votre adversaire, pas avant  :o  

Nan, sans rire, il ne faut pas prendre le réticule pour parfaitement fiable. Déjà, faut savoir que vous aurez une différence de réticule entre les mitrailleuses et le canon. Si vous tirez les deux en même temps, le réticule va se baser sur le canon, ce qu'il fait qu'à moins que votre cible soit proche et ne bouge pas, vous aurez souvent du mal à toucher en même temps avec le canon et la mitrailleuse. Si vous tirez qu'avec les mitrailleuses (quand le canon se recharge par exemple), le réticule sera plus près de l'avion.

Ensuite, tirer de courtes rafales, c'est beaucoup plus précis que de laisser pendant 5 secondes le doigt sur la gâchette. Si vous avez du mal à vous retenir ( [:dovakor_:4] ), allez faire un tour en réaliste, et là, vu que vous ne pourrez pas recharger, vous apprendrez à tirer en petites rafales au bout de quelques parties.

Le réticule est un indicateur de tir, et n'est pas forcément tout le temps parfaitement ajusté.

L'expérience est la seule chose qui vous fera vraiment progresser.

Oui, c'est ce que je me dis. Au début on fait n'imp, on tire de partout, et après on raffine son jeu.

n°10846612
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:33:23  profilanswer

partaille a écrit :

ben je pense qu'il est parfaitement affiché, le problème c'est quand un avion dispose d'un armement varié, le lead n'est valable que pour l'armement le plus puissant, qu'il faut bien prendre en compte le fait de la dispersion forte à longue distance des "petits" calibres, de la position de l'avion, ...

---------------
n°10846642
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:42:14  profilanswer

ça disperse quand même avec des mitrailleurs à 100% + 30 ?
fait chier tiens :o

---------------
n°10846661
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:45:10  profilanswer

frenchdav a écrit :

ça disperse quand même avec des mitrailleurs à 100% + 30 ?
fait chier tiens :o

on va éviter de parler des mitrailleurs, ça va facher du monde  :o  

Après tant que les mitrailleurs sont OP en arcade, je m'en bats les noisettes  :D

---------------
n°10846702
partaille
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 11:52:50  profilanswer

foestus a écrit :

ben je pense qu'il est parfaitement affiché, le problème c'est quand un avion dispose d'un armement varié, le lead n'est valable que pour l'armement le plus puissant, qu'il faut bien prendre en compte le fait de la dispersion forte à longue distance des "petits" calibres, de la position de l'avion, ...

Tout à fait d'accord avec toi.  

Mais je nuancerais le "parfaitement affiché" :

Je pense que oui la plupart du temps il est bien ajusté mais uniquement lorsqu'on n'est pas en dogfight serré, car par exemple en doubles ciseaux notamment, où tu tires plus à "l’instinct", j'ai détruit beaucoup d'avions en appuyant sur la gâchette alors que le réticule n'était pas présent à cet endroit là (et puis surtout parce qu'en dogfight serré, aligner parfaitement l'adversaire avec le réticule relève de l'exploit)... Je me dis que le réticule c'est uniquement une base pour tirer, pas forcément l'endroit où il faut tirer pour détruire son adversaire.

Après, c'est ce que j'ai remarqué, ça vaut ce que ça vaut, et faut pas le prendre pour la vérité vraie.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 10-09-2014 à 11:54:14

---------------
n°10846713
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:54:59  profilanswer

partaille a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.  

Mais je nuancerais le "parfaitement affiché" :

Je pense que oui la plupart du temps il est bien ajusté mais uniquement lorsqu'on n'est pas en dogfight serré, car par exemple en doubles ciseaux notamment, où tu tires plus à "l’instinct", j'ai détruit beaucoup d'avions en appuyant sur la gâchette alors que le réticule n'était pas présent à cet endroit là (et puis surtout parce qu'en dogfight serré, aligner parfaitement l'adversaire avec le réticule relève de l'exploit)... Je me dis que le réticule c'est uniquement une base pour tirer, pas forcément l'endroit où il faut tirer pour détruire son adversaire.

ah ben de toute façon le lead n'a intérêt que pour un tir à une distance supérieure à 100m, à moins, il faut clairement choisir la partie de l'avion à viser, et ne pas se focusser sur ce rond et son "effet tunnel"

---------------
n°10846735
partaille
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 11:59:05  profilanswer

foestus a écrit :

ah ben de toute façon le lead n'a intérêt que pour un tir à une distance supérieure à 100m, à moins, il faut clairement choisir la partie de l'avion à viser, et ne pas se focusser sur ce rond et son "effet tunnel"

Tout à fait d'accord !

---------------
n°10846807
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 12:15:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai un bug avec les ricains: mes avions tiers 4 n’apparaissent pas dans la liste des avions maîtrisés par l'équipage: je dois aller dans l'arbre de recherche, cliquer sur l'avion, cliquer sur "chosir un équipage", là le jeu m'ouvre ma liste d'équipage et je choisi celui qui a une coche indiquant que cet équipage a reçu la formation. Par contre si je clique sur l'équipage en bas d l’écran il m'ouvre bien la liste des avions mais il n'y a pas les tiers 4. Du coup des fois j'oublie et je repaie la formation à un autre équipage pour un avion que j'ai déja ...

Vérifie que tu as coché T4 dans le filtre de la liste des avions qui doivent apparaitrent :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10846837
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 12:20:59  profilanswer

Le p-63 n'est pas trop mal quand on s'en sert uniquement pour attaquer les bombers. Le pauvre b-17 qui a voulu faire une frontal  [:afrojojo]

---------------
Mes ventes
n°10846842
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-09-2014 à 12:23:46  profilanswer

ha on peut filtrer ? Bah ça doit être ça alors ...

n°10846847
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 12:26:09  profilanswer

le filtre s'affiche quand tu fais le choix de l'avion pour ton équipage

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10846900
ElPicoo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 12:47:30  profilanswer

Concernant le réticule de visée, je distingue plusieurs cas :

- la cible ne vous a pas vu ou/et vole en ligne droite ou pas loin, vous êtes dans ses 6h, bon la c'est pas compliqué, avec du 20 mm feu sur le réticule, 12.7 ou 7.7, essayer de viser plutot les ailes
- la cible est en virage ou /et vous a vu et amorce donc des virages, le réticule n'est qu'un indicateur dans ce cas, le but est de tirer des rafales dont au moins une partie de celle ci va croiser la trajectoire de celle de l'avion, tirer sur le réticule ne fonctionne pas en général.
- les bombardiers, (en arrivant par derrière  [:dovakor:4] ) personnellement je commence par tuer le gunner de queue puis je tire sur les ailes  
- les mecs qui profitent de la maniabilité en arcade pour faire le "papillon", c'est à dire bouger sans arrêt de tous les cotés pour éviter les tirs, cela en jouant avec les commandes des volets (j'avoue, je le fais parfois :o) : essayer de garder une trajectoire à peu près droite, se rapprocher le plus possible, ne pas gaspiller de munitions à essayer de tirer à longue voir moyenne distance. Tirer par petites rafales en essayant d'anticiper son prochain mouvement, ce n'est pas facile ...
- Quand "ca veut pas toucher", ca arrive à tout le monde :o se détendre, essayer un autre angle d'approche, si ca ne veut toujours pas : alt + f4  :jap:  

n°10847110
belkav

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 13:59:49  profilanswer

Citation :

In patch 1.43 we will be adding long-awaited additional functionality for crew slots – it will be the ability to save and load preset aircraft/ground vehicle lineups for quick-changing in the slots of each nation.

---------------
Ma Chaine YouTube
n°10847177
partaille
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 14:12:40  profilanswer

T'es à la rue Belkav ! Regarde le début de la page !  :o

---------------
n°10847190
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 14:15:51  profilanswer

Et au fait cette 1.43 elle est pour quand? (vu que pour le mois d'aout c'est paumé :o)

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°10847195
partaille
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 14:17:57  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Et au fait cette 1.43 elle est pour quand? (vu que pour le mois d'aout c'est paumé :o)

Karaya disait août 2015  [:grick]

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 10-09-2014 à 14:18:07

---------------
n°10847209
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 14:21:49  profilanswer

officiellement ils ont coupé la 1.43 en 2, d'un côté la 1.41.30 (qui est plutôt corrective) et de l'autre la 1.43 qui est plutôt orientée contenu.

Officieusement je pense qu'ils ont préféré masquer le fait qu'ils sont carrément à la bourre  :o

---------------
n°10847233
karaya

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 14:28:29  profilanswer

partaille a écrit :

Karaya disait août 2015  [:grick]

Karaya ne faisait que reprendre les propos de Gaijin.
Je n'ai pas la prétention de connaître les dates de sorties des jeux à l'avance.  [:michaeldell]

n°10847242
partaille
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 14:30:21  profilanswer

karaya a écrit :

Karaya ne faisait que reprendre les propos de Gaijin.
Je n'ai pas la prétention de connaître les dates de sorties des jeux à l'avance.  [:michaeldell]

Ce n'était pas une attaque contre Karaya  ;)

---------------
n°10847264
karaya

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 14:35:44  profilanswer

partaille a écrit :

Ce n'était pas une attaque contre Karaya  ;)

Karaya ne l'avait pas pris comme tel, car Karaya sait se montrer magnanime.  [:cguignol]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)