| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:56:46 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est vous les nuls --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 02-09-2014 à 16:03:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
iskor Transactions (0) | Mais bon, même si les chars sont pas géniaux, ya suffisamment de taf sur les avions |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | Je contre avec du vieux
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
belkav Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 18:16:24 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
Message édité par dartuil le 03-09-2014 à 05:04:37 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites... D'après Steam, j'ai 198h de jeu, et c'est depuis mi-février, puisque je rentrais d'un déplacement pro de 3 mois à l'étranger et que j'ai réinstallé le jeu sur Steam à ce moment. Je dois avoir joué un peu plus, vu que le jeu était déjà installé depuis un petit moment quand je suis parti... Bref, tout ça pour dire que je suis seulement T2 partout, avec quand même pas mal d'avions T3 recherchés mais non achetés. Je dois être mauvais... Bon, à ma décharge, depuis 6 mois j'essaie de maxer un avion avant d'acheter le suivant, ce que je ne faisais pas au début, du coup mes avions réserve ou T1 ont les munitions de base et quasiment aucune amélioration, mais je vais m'y remettre ! Et comme en plus au prochain patch il y aura de nouveaux avions T1-T2, je risque d'y rester un moment ! |
iskor Transactions (0) | Je suis de plus en plus impressionné par le temps que ça doit prendre d'avoir des avions décents avec un des équipages pas dégueu. Hier j'ai fait quelques matches, j'ai fait de "jolies" perfs suivies de contre-performances.
|
karaya Transactions (0) | Moi j'ai fait pour la première fois un *2 en histo.
|
belkav Transactions (0) | C'est pas forcément long. On y arrive sans trop s'en rendre compte. Hier j'ai enfin moyens de rechercher mon 1er jet allemand.
--------------- Ma Chaine YouTube |
iskor Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Les USA sont sympas aussi car assez résistants aux coups.
|
iskor Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) | Pour ma part, j'ai aussi quasiement tous les T3 sur toute les nation et au moins un avion T4. J'ai deux nations avec 6 T4 et pourtant j'ai pas des milliers d'heures de jeu. Après c'est un choix...
--------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) | Je joue depuis octobre, j'ai pas du tout d'idée de combien d'heures de jeu j'ai, mais toutes mes nations sont T3 avec une en T4, tous mes avions sont maxés et je n'ai pas une seule seconde en premium. |
|
karaya Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ouais, voilà, moi pour le moment, le skill est pas vraiment là |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | Mais bon, j'ai aucun skill, donc ça m'aide pas beaucoup malheureusement.. Souvent je fais de la merde quand même |
belkav Transactions (0) | Le T1 Russe est drole a jouer... je l'aime beaucoup moi --------------- Ma Chaine YouTube |
iskor Transactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 03-09-2014 à 15:59:01 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Joystick Hotas Thrustmaster Warthog 308.99€ @ Cdiscount
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | patch de 120 mo aujourd'hui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |