| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 29-08-2014 à 17:36:50 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Ça grimpe vite ces saletés: En début de partie en B17 à 4500m, je descend à 4000m pour prendre de la vitesse, je WEP tant que je peux, parfois je me fait démonter avant de tirer mes bombes. Cela dit je trouve que bomber les bases rapporte moins que de détruire des casemates / AA / véhicules. Ca dépend des bombes: avec 1 grosse c'est dommage de la cramer pour une pillbox .. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-08-2014 à 20:39:55 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | HS :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 17:12:41 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Partie histo magnifique tout à l'heure ! --------------- Quercy powaa ^^ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Punaise le pieds... j'ai repris mes T1... ce bonheur |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Coucou ! Je post ici pour que vous puissiez admirer les photo du cousin d'un copain de primaire. Cette personne est fan d’aéronautique (pas étonnant, son papa, c'est Jean Lou Chrétien, le spationaute), de chromes (vous allez le voir) et d'avions (entre autres). J'aime particulièrement le Mariner. Je vous laisse admirer le résultat :
Message édité par partaille le 31-08-2014 à 21:41:17 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon ben comme j'arrive plus à me motiver, je vais attendre la 1.43 et aller sur IL-2 quand y'a du monde (mais je veux pas en abuser) et surtout Heroes & Generals parce que j'ai envie d'un FPS --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) | Purée mais c'est quoi cette désertification soudaine et impromptue là ?!
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je suis toujours la Le week end Je max mes T1 la (sinon T3 et T4), c'est super, c'est turnfight dans la mêlée. Lâcher 2000 munitions pour avoir un kill Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-09-2014 à 12:33:21 |
karaya Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'était pour imager |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | je susi toujours la aussi.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je fais plus que mes x2 perso --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
|
karaya Transactions (0) | Je joue assez pour essayer de faire mon *2 quotidien.
|
belkav Transactions (0) | jouer 2h pour juste faire au moins 5 victoires m'emmerde... spour ça que j'opte pour la solution de jouer la ou les nations qui me plaise sur le moment --------------- Ma Chaine YouTube |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Quand j'étais petit je payais pour pouvoir jouer.
|
belkav Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi... le F82... a part ses browning M3... il n'a RIEN... même le P38 est meilleur. Je dirais presque que c'est un avion digne du T2 --------------- Ma Chaine YouTube |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai plus de 100 heures de jeu, la majeure partie en premium
iskor Transactions (0) | Dites les gens, vous arrivez à vous co en jeu? J'y arrive pas du tout ce soir |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai bien plus de 100H , et j'ai du T5 partout en US j'ai P-80 , f-80,f-84 , et le premier sabre ainsi que le f9f-2.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
iskor Transactions (0) | C'est ce qui m'é séduit dans ce jeu: le fait de pouvoir progresser même sans payer |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ouais, en ce moment, il ne me reste qu'à débloquer du T5 en avion ou du T3+++ en char... ben je ne fais même plus mes x2 quotidiens. J'ai les véhicules que je veux et je joue quand j'ai envie |
iskor Transactions (0) | Tain, autant les avions c'est ""relativement"" facile de descendre les autres, autant mes premiers pas en chars ont été catastrophiques.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |