| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 13:49:49 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | War Thunder tactical map
https://play.google.com/store/apps/ [...] acticalmap J'ai pas testé, je découvre Android. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-08-2014 à 21:07:54 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi de mon côté j'ai essayé la Simu en H6K4 sur l'Event Midway... hé ben c'était pas mal. Et puis surtout, c'est l'avion parfait pour le busard que je suis : avec la mer, c'est difficile d'avoir une piste trop courte ! (il faut juste bien calculer son coup pour se poser près d'un porte-avion, par contre |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | Joystick reçu, et ben ya du boulot ! En arcade, le vol est très différent et j'ai pas encore mappé tous les boutons. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
edwong Transactions (0) | Avec cette adresse (http://localhost:8111/) dans un navigateur sur un second écran on a une map aussi, mais elle plus basique. Message cité 1 fois Message édité par edwong le 29-08-2014 à 00:58:32 |
karaya Transactions (0) | Salut,
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | Même en simulation, j'ai du mal à redresser l'horizon comparé au couple clavier souris, qd je peux compenser avec q et d. Mais je me doute que ça reflète énormément plus la réalité. Bref, un tout nouveau jeu apparaît en mode joy |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 08:23:17 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
karaya Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | La simu et l'histo, c'est bien mais le rapport XP/temps n'est pas trop par rapport à l'arcade donc rechercher des avions, ben c'est plus long --------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) | Je plussoie entièrement.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
belkav Transactions (0) | L'hsto est rentable quand même mais que si tu fais un ou deux kill (ou +) --------------- Ma Chaine YouTube |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Demain fin du premium, pour protester contre la présence avérée de troupes russes en Ukraine et parce que ce jeu part en sucette, je ne renouvellerai pas mon premium --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai encore 300 jours |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 29-08-2014 à 13:31:47 |
karaya Transactions (0) | |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben en fait la 1.43 a été coupée, une partie "contenu" (1.43) et une partie "correction" (1.43.30) qui est en test sur le dev serv. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) |
belkav Transactions (0) | We bon... ils développent de news avions et se cognent totalement de la finition:
--------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben comme c'est parti, y'aura pas de 1.43 avant fin septembre, après mon problème c'est pas tant le retard que l'absence de planning voir même de plan. Il était tellement simple d'annoncer que pour tel trimestre était prévu telles choses, qu'au trimestre suivant viendrait ces autres choses, ...
karaya Transactions (0) | Et en autres jeux façon WT, mis à part World of Warplanes, y a rien de similaire ?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi j'ai découvert un FPS tout con-con hier, "Heoes & Generals", qui n'est jamais qu'un Battlefield 1942 Free avec un aspect stratégique (des joueurs jouent les soldats, d'autres les généraux qui commandent les batailles et le ravitaillement). Du couo, pareil : à part mes x2, je crois que je vais jouer un peu à un autre jeu. Ça et en plus du travail qui arrive... bon. Mais je reste quand même sur WT, parce que déblocage ou pas, une soirée à 10 HFr contre le reste du monde, je prends ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les parties arcades sont devenus tellement ridicules, ce qui rapporte des points à coup sur est le bombardement des bases, chaque partie c'est 5+ bombardier qui font la course pour lacher leurs bombes les premiers. Pathétique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |