| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:04:36 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Idem DCS en prio, ce jeu et ses extensions c'est le top depuis un bon moment (je rajoute IL-2 et le tour est fait de ce qui peut mériter le terme de simu militaire en fait |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | il ne manquera plus qu'un tu rise of flight et on aura fait le tour... même si perso les avions de moins de deux tonnes a vide et sans canons de 20 c'est pas mon trip --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je parle ras de ROF et de IL-2.Mais je napprécie pas des masses.DCS est juste... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | WAIT, je me tape des tutos de setup de joystick (rha ce franglish de merde) et qu'ouis-je?
Message cité 1 fois Message édité par raphaelpp le 26-08-2014 à 14:30:56 |
karaya Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'ai jamais réussi à faire marcher ça, en même temps avec le track ir, y a pas trop besoin, mais quand même... Si t'arrives à le faire marcher, tu dis ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | je prends note avant d'avoir le joy |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:37:50 ![]() ![]() |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | de ce que je comprends ça fait plus que ça, ca utilise la camera ennemie comme ca on anticipe ses directions.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
je suis d'accord dans le principe mais le jeu est conçu comme ça... tu track une cible spotée, et en simu tu peux pas spotter, donc tu track pas, s'tout
c'est juste une touche pour suivre ta cible du regard (traduction foireuse sans doute) Message édité par Forza971sbh le 26-08-2014 à 14:42:02 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | ah bon, j'aime mieux ça |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-08-2014 à 15:03:07 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Hum des B17 dans deux nations de plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) | Oui... après les mig15/sabres pour tout le monde, des B-17 pour tout le monde |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Je ne joue pas en arcade, et les Me410 spawn à la même altitude que les bombardiers en RB. C'est chiant à jouer au bout d'un moment, mais je ne me lasse pas de voir des hordes de B-17 faire demi-tour à la vue de mon 410 |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
Message édité par Ouiche le 26-08-2014 à 15:42:42 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Spwan en me410 B6 R3 est toujours un plaisir (armement de oufzor) ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
belkav Transactions (0) | Le pire, c'est que le nouveau bruit du 30 mm est totalement jouissif... --------------- Ma Chaine YouTube |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Quand j'ai mes P-80 et F-80 je chasse du bomber , je ne dogfight pas.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | On a gagné l'event ! \o/ --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Même pas, ce fut un 1v1 tout à fait tactique --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Toujours aussi plaisant le x2 en arcade, je fais une superbe partie qu'on perd, partie suivante : énormément de tiers 4 en face, j'ai que du tiers 3 anglais, partie torché en 8 minutes par les bombardiers.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | bof, ca joue les objectifs quoi |
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | Pareil hier, tt le monde en bombardier des deux côtés, 0 night, 0 killer, c'était la course à l'équipe qui finissait les objectifs en premier. Je jette pas la pierre mais le fun était à 0 ! Mais ça, ce n'est plus trop de l'arcade si ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Aujourd'hui, j'ai eu "Terror of the sky" avec un G8N1 en bombardant uniquement l'aéroport ennemi et sans être attaqué. Mais qu'est-ce que... |
bexhausted Transactions (0) | 8 membres de la HFR TEAM squattent l'event en bombardier B5N2. En B5N2 car nous respectons l'éthique qui consiste à laisser une chance, même une toute petite, à l'équipe adverse de gagner. Beaucoup de suicides sont ainsi évités et le fun y gagne beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par bexhausted le 27-08-2014 à 18:29:57 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Yo les gros, z'avez vu ? J'ai récup mon pseudo originel !
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon ben ça y est : j'ai tous les avions japonais du T1 au T4 |
karaya Transactions (0) | Surtout qu'ils ont plus que 3 jours pour tenir leur engagement de sortir la 1.43 en août.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |