| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 07:40:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon pas eu le temps de faire mes X2 hier, perdu toutes les parties |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Comment se passe le multi ? Tu peux nous faire un CR ? (les maps dispo, les modes, squadron possible ? etc) Message cité 1 fois Message édité par partaille le 26-08-2014 à 08:29:34 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 26-08-2014 à 08:20:00 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tiens, je trouve pas de topic dédié, y en a pas peut être pas... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
karaya Transactions (0) | Bon, et bien hier très très déçu de m'apercevoir que Gaijin a remis les limites au mode de jeu simulation....
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 08:37:22 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vous voulez un CR de DCS? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 26-08-2014 à 09:00:06 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
|
bexhausted Transactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je me penche dessus ce soir.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Moi, ce qui me fait mal pour IL2 stalingrad, ce sont les 50 ou 100 euros à débourser. Arghhh... Plus l'habitude de prendre les jeux en day one depuis un bail (vive les soldes steam ou les jeux sont à -70% aux soldes d'été et d'hiver).
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moui, moi j'avoue que c'est ça : 50€, je ne mets plus trop ça dans un jeu. J'attends un ou deux ans que le jeu soit en édition "Golden Fouyouyou Wesh Woupi of the Year", surtout IL-2 et ses 12 suppléments "Campagne du Pacifique" "Campagne d'Europe" "Afrika Korps" "Indian Air Force" et autres, et je prends le tout à 9,99€. Notamment parce que j'en ai un peu marre de la politique des éditeurs de te faire payer plus cher les suppléments quand tu as justement acheté le jeu en Day one. Un exemple tout con : Skyrim. Depuis des plombes, le jeu est en soldes régulièrement, et c'est bien simple : acheter le supplément qui vous manque ? 9,99€. Acheter le jeu complet et tous ses suppléments ? 10,59€. Et ben autant à 10,59€ ça vaut carrément le coup, autant repayer 9,99€ juste pour une extension quand on a déjà le jeu, clairement, non. Ce qui punit donc les joueurs fidèles, et donne l'avantage à l'achat d'opportunité. Et c'est comme ça partout.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10808412
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bon vous avez votre badge "tartuffes compliant" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
raté, le p40 a été élu démocratiquement comme étant le premier lend/lease plane russe du jeu Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 26-08-2014 à 09:52:41 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Là où ce jeu va dans le mauvais sens malheureusement, c'est dans les premium... Quand on voit premium B17 et 24 pour les allemands, et B17 pour le japon, on voit clairement qu'ils se laissent aller à l'argent facile... Maintenant, toutes les nations ou presque auront leur B17 ou 24... Où se trouve la réalité historique là dedans ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
belkav Transactions (0) | +45445451224542534567465^564654564165 Déja que quand je tombe sur du B17 je pleure mais si les jap on encore un bomber de plus completement cheaté... c'est la loose Message édité par belkav le 26-08-2014 à 11:13:22 --------------- Ma Chaine YouTube |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben surtout que je comprends moyennement le principe, en fait.
|
Message édité par foestus le 26-08-2014 à 11:20:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) |
|
bexhausted Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Dites: c'est une impression ou ils ont nerfé le gain d'XP des équipages ? L'équipage de mon B17 a 5 canonniers expérimentés, j'arrive pas à acheter le 6eme. Bloqué depuis des semaines, mes points d'XP montent ultra lentement, je suis même pas à la moitié des points nécessaires.
|
kenrio Transactions (0) | le p51 c'est censer etre le meilleur non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Forza971sbh le 26-08-2014 à 12:28:10 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bexhausted Transactions (0) | En attendant mieux, les sorties en squad simu sont décidément bien sympa !
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10809471 Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 26-08-2014 à 14:01:03 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
D'après l'épisode des Ailes de la Guerre qui lui est consacré il est censé rosser les ME109. D'ailleurs je vous conseille de regarder cet épisode: il y a une manœuvre de décrochage à haute vitesse qui est décrite très précisément, c'est un truc de malade, je suis en pâmoison devant le papy qui raconte ça. Quand on vois que certains moteurs prennent +350 chevaux lorsqu'on débloque "injecteur moteur", j'ai encore de l'espoir pour le P51. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-08-2014 à 13:56:43 |
|
waylan Transactions (1) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Il regroupe tous les jeux d'avions qui sont très nombreux sauf ssi vous le voulez sauf sur DCS.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |