| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
combien de coeurs et utilisation / coeur eut été une info plus pertinente testes donc en désactivant l'HT Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-08-2014 à 15:48:35 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Oui, le prochain patch sera très probablement du débug, la 1.43 avec du contenus additionnel ça sera pour plus tard... Mais c'est pas plus mal, je préfère 100x un patch de débug |
Microminus Transactions (5) | Pas de problème chez moi, prenez du nvidia et zou! plus de problème Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 25-08-2014 à 15:55:48 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 25-08-2014 à 15:58:08 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-08-2014 à 16:00:03 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:02:40 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | La premiere fois sue j ai eu ca c est hier c est qd meme etrange ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Microminus Transactions (5) | Tout est propre avec ma 780, même mon trou d'balle |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Microminus Transactions (5) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Je n'ai pas détaillé ma config car elle est à jour dans ma fiche HFR (accessible en cliquant sur cette icône au-dessus de mes posts: Mais je vous l'épargne: C'est un 2500K@4Ghz L'utilisation par cœur je ne l'ai pas notée mais je peux affirmer qu'aucun des 4 n'était à 100% en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-08-2014 à 17:39:11 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
c'est les pics d'utilisation sur 1/2 coeurs qui sont a surveiller dans ton cas.... on a déjà eu ce type de souçis avec les pilotes nv il y a longtemps: t'avais un processus qui provoquait des pics d'occupation cpu, ça donnait des ralentissements intermittents tout ce qu'il y avait de plus désagréables... Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-08-2014 à 17:52:58 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | concernant la 1.43, voici un récapitulatif de ce que les joueurs ont rassemblé en infos :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Cool, c'est la fiesta au b17 ! Toutes les nations auront droit à leur joli bombardier coupeur d'ailes, ça c'est coolos ! problem solved... the russian way Message édité par Forza971sbh le 25-08-2014 à 18:28:49 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Rollback obligatoire... Le problème c'est que c'était la première et seule mouture des pilotes dispos pour une carte toute récente (série 5xx) donc attente, au final XD ps: si c'est bien là ton problème tuer le process risque de planter tes pilotes Message édité par Forza971sbh le 25-08-2014 à 18:29:41 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=gBa31SdxMrk
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Message édité par galak le 25-08-2014 à 19:37:50 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Cela vaut le cout d'aller en Jet ou j'attends d'avoir tout les jets acheter et prêt pour tous les mettre?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Aucune expérience du f9 mais le F/p80 est une sombre merde dont le seul avantage est de jouer contre du prop end-of-war... Et même là, il se fait sealclubbé contre les japs (KI-84) et les russes (LA-7)...
Message édité par Forza971sbh le 25-08-2014 à 19:41:57 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Faut s'inscrire ou? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Vu le tarif sur le site. Ça pique pour un jeu en beta... --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | puisque j'aime pas suivre, j'ai pris le pack premium. joué 25 mn, plus envie de relancer autre chose. ce jeu est "moche" aka beau et que même si tu joues pas russe, tu peux t'ammuser, et ce même en voulant jouer allemand, nomdidiou, je fais suivre les vidz dès que je ne me fais plus surprendre par mon 190 tout neuf qui réussit l'exploit de tourner et d'avoir un rollrate de ouf --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | première partie sans crash: http://youtu.be/LUg5guN8xr4
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | en attendant on a fait de la simu en custom battle ce soir, bonne tranche de rigolade --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |