| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
bexhausted Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:04:50 ![]() ![]() |
bexhausted Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres un an de jeu j'ai réussi enfin a poser un lancaster en histo sans l'abimer |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Franchement ça serait marrant de faire une sortie simu à plusieurs bombers Well/Lancaster --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par bexhausted le 25-08-2014 à 09:49:44 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Je testerai ce soir le vol en Well histoire de voir si j'arrive à décoller --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:02:45 ![]() ![]() |
|
karaya Transactions (0) |
belkav Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 25-08-2014 à 10:40:18 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai déjà mis cette chaine ici, mais comme c'est d'actualité, un reportage sur le lancaster pas mal |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | et puis c'est qu'un jeu bordel!!
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 25-08-2014 à 14:44:47 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-08-2014 à 14:39:39 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et moi j'ai arrêté toute l'équipe ennemie qui rushait sur un point depuis les sous-bois avec mon Hetzer |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Hey, Nonox et Stukka c'est une parade nuptiale ou quoi ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Huhu
Message édité par partaille le 25-08-2014 à 15:10:49 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Ouiche Transactions (0) | Je pense que rien n'est réellement final. Les devs ont une roadmap difficilement compréhensible et un gros problème de communication avec les joueurs, et j'ai vraiment l'impression qu'il y a un décalage entre ce qu'ils essayent de dire et ce que les joueurs comprennent.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | == Paramètres vidéos et optimisation ==
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Regarde surtout du coté des merdes d'antivirus ans co. |
kenrio Transactions (0) | Ca m arrive aussi ce genre de chute de fps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 25-08-2014 à 15:23:16 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Idem. Carte ATI 6970. Et problème non solutionné depuis que je joue à War Thunder : lorsque je rentre dans les nuages, les avions ennemis et amis apparaissent en gros pixels immondes, comme si un avion était composé de 6 pixels énormes. J'ai pourtant les derniers drivers. Faudra que je screen. En gros, je ne peux pas attaquer un ennemi s'il est dans les nuages, car je ne vois qu'une bouillie de pixel au mieux, rien au pire... C'est un problème logiciel... Car lorsque j'ai réinstal windows lorsque j'ai eu mon SDD, le problème n'avait pas bougé. Message édité par partaille le 25-08-2014 à 15:31:19 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
kenrio Transactions (0) | Ah oui la bouilli de pixel j ai eu ca hier !!! Et j ai une amd aussi... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouiche Transactions (0) | Faut que je vérifie |
karaya Transactions (0) | Bon, les devs avaient pas dit que la 1.43 sortirait en aout ?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
combien de coeurs et utilisation / coeur eut été une info plus pertinente testes donc en désactivant l'HT Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-08-2014 à 15:48:35 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |