| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 18:29:48 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | J'ai craqué, profité d'une occasion de commande de Mme sur Amazon pour subrepticement placer une commande dun joystick thrustmaster t-16000. Je suis faible... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en parlant des arbres, test des "nouveaux" arbres sur le dev server par PlhyDaily
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Je plussoie, même si je l'ai peu utilisé pour l'instant... |
Ouiche Transactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] elections/
|
bexhausted Transactions (0) | La simu c'est pas difficile, c'est surtout avoir les bons réglages clavier souris ou joystick !
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 07:56:55 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Toujours super tes CRs Bex Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 24-08-2014 à 10:48:32 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | sur le dernier Q&R video, ils rechangent encore d'avis sur les nations à venir Message cité 1 fois Message édité par foestus le 24-08-2014 à 11:25:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bexhausted Transactions (0) |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Forza971sbh le 24-08-2014 à 11:58:40 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2014 à 11:56:54 ![]() Ce genre d'Olga ?
|
edwong Transactions (0) | Vous pouvez partager vos réglages souris+clavier pour de la simu ?
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2014 à 14:34:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2014 à 14:34:46 |
Ouiche Transactions (0) | Quelques parties en simu plus tard...
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-08-2014 à 14:46:37 |
bexhausted Transactions (0) | Nouvelle sim en squad à 3 cette fois : Ouiche, un vieux routier, Nonox qui découvre le mode simu au clavier souris et Bex qui voudrait bien bombarder ET toucher cette ****** de base !
Message cité 1 fois Message édité par bexhausted le 25-08-2014 à 08:13:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bexhausted le 24-08-2014 à 18:25:39 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | Je confirme, mon chouchou en t2 est le p39n, redoutable. |
kenrio Transactions (0) | bon je peux plus les voir les p47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
j'ai riz..... on en reparlera lorsque les pochtrons auront cuvé... ou que je serais ban. en attendant, je chie littérallemment a la gueule de tout ce qui est russophone, merci Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-08-2014 à 00:09:17 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Message édité par Ouiche le 25-08-2014 à 03:24:49 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | C'est clair, ce phénomène de tunnel... Hier en simu, j'étais en train d'aligner un P400, j'entends des bruits de moteur pas loin, c'est dans mes 6h, ben je suis resté en place à l'aligner comme un neuneu, alors que j'aurais décrocher. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bexhausted Transactions (0) | HS pour ceux qui bavent d'impatience comme moi en attendant The Witcher 3, voici un amuse bouche qui ne va pas contribuer à tarir la dite bave (je sais c'est dégueulasse si tôt le matin !) Message cité 1 fois Message édité par bexhausted le 25-08-2014 à 08:16:45 |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 25-08-2014 à 08:54:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) | Moi, je veux jouer !!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |