Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10800771
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 14:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobbyfrasier a écrit :

Il doit être encore plus vieux que le mien qui date de CFS2, non ?  [:ddr555]  

bobbyfrasier a écrit :

Lequel ? Mon nouveau ? :o
Je l'ai inauguré hier soir :o Il envoie du steak :o

AH X-Wing Alliance, le même joystick que lorsque mon fils était petit et que je jouais à sa place pour l'empêcher de me ridiculiser (rien n'a changé) avec ses missions réussies. Diantre la 2 e ou 3 e mission m'a demandé un nombre incommensurable d'essais avant de la valider et comme la progression était linéaire  :fou:  
Pour le joystick, le jeu propose une liste de modèles avec des réglages prédéfinis (pourris), regarde si ton joystick est listé, après faudra trouver les bons réglages  http://stkr.es/p/o8y  

Message édité par bexhausted le 22-08-2014 à 14:33:19
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 14:28:49  profilanswer

n°10800785
Microminus

Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 14:30:42  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

En résumé :

Spoiler :

Cooler Master Cosmos SE - Fenêtre  
Corsair RM850 Modulaire - 850W
Seagate Constellation CS SATA III 6 Gb/s - 1 To  
Asus DRW-24F1ST - Noir - OEM  
Intel Core i7 4790K  
MSI Z97 GAMING 5  
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC17000 ARES CAS10  
Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD)  
Cooler Master Seidon 240M    
Asus VG248QE - 3D actif  1  

Ainsi qu'un SSD qui attendait depuis quelques mois dans mon tiroir :o

Belle upgrade [:implosion du tibia]  

Mais quand tu vas mettre ton os sur SSD, tu regretteras de ne pas l'avoir fait avant :o

n°10800826
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 14:38:09  profilanswer

bexhausted a écrit :

".blk" et non notepad ne le voit même pas "aucun fichier ne correspond ..."
Hurycane va falloir recopier à la main, de toute façon mon fichier aurait pourri tes contrôles clavier perso, alors pas de regret

Upload le fichier :o

dartuil a écrit :

Le sal**!!
Bel ordi bobby :jap:

Merci :D

Microminus a écrit :

Belle upgrade [:implosion du tibia]  

Mais quand tu vas mettre ton os sur SSD, tu regretteras de ne pas l'avoir fait avant :o

Ouaip : déjà mon précédent tournait bien (il avait beau avoir plus de 4 ans et avoir beaucoup d'heures à son actif, je peux encore faire tourner plein de jeux récents dessus !) mais là ça envoie du pâté !

J'ai installé directement W7 dessus, c'est quand même bien plus rapide j'avoue :o
Et le lancement d'Adobe Photoshop/Premiere/AfterEffect en moins de 2s  :love:  

Par contre j'ai un souci@windows que je n'arrive pas à régler : j'ai des problèmes de droits d'accès sur C: alors que je suis sur le compte principal (donc administrateur)... Je comprends pas pourquoi il me fait ce coup là :??:

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10800898
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Transactions (3)
Posté le 22-08-2014 à 14:51:41  profilanswer

tactique d'aide en escouade:  
https://www.youtube.com/watch?v=fdDzI3xyp-s

n°10800958
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 15:04:25  profilanswer

Developers Answers: Part 2  
https://www.youtube.com/watch?v=sqX2Kq1XN5c
Ils parlent des bugs qui trainent depuis plus de 1 ans, expliquent qu'il faut comprendre que les bugs sur un avion sont corrigés d'un bloc et nous demandent d'être patient.  [:sluggerdandy:3]  

Mfw :  [:baguerra2007:1]  

n°10800985
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 15:08:59  profilanswer

Bon je commence à mieux jouer le Tiger. C'est pas encore ça mais ya du mieux [:m3e30:2]

Jusqu'ici je le jouais "Ouais, c'est un char lourd : donc je vais aux points chauds pour encaisser les coups pendant que les autres contournent l'ennemi." bon, voyant que ça ne marchait pas, j'ai tenté de le jouer comme un char moyen "J'ai un gros canon et je roule : je contourne l'ennemi." autant dire qu'à 15km/h et avec un temps de rechargement frôlant les 10s, ça marche moyennement  :o

Du coup je l'ai joué : "Mon blindage fonctionne surtout avec la distance et j'ai un gros canon : je me pose comme une bouse au milieu du champ de bataille, un peu en arrière, et j'arrose."

Hé bin ça marche mieux [:il a ri 7]

Légèrement incliné pour faire grimper la valeur de blindage, et immobile, ben je me suis déjà retrouvé avec trois chars qui m'arrosaient et se contentaient de me péter la chenille pendant que je les alignais. Alors c'est sûr, un bon gros chasseur de chars russe peut encore faire bobo, mais c'est quand même moins souvent que ça arrive. Et comme en plus même dans ce cas là, si le mec rate son tir, il se reçoit un obus de 88 en retour, bon  :o

Je commence à me réconcilier avec le Tiger (malgré ses **** de phares !) et à le jouer plus correctement. Mais m'est avis qu'une escouade HFr de 4 Tigers qui avance tranquillou, c'est difficilement arrêtable [:iamamonk]

Message édité par Stukka le 22-08-2014 à 15:09:52
n°10800995
Microminus

Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 15:11:10  profilanswer

C'est en cours de déblocage chef [:pithiviers]

n°10801036
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 15:18:27  profilanswer

Deux truc qui fonctionnent pas trop mal en tigre :  

38° d'angle par rapport à la cible (valeur de blindage optimal), pile ou se trouve les lampes
Jeux agressif, comme un medium. Courte / moyenne distance, pré-orientation du canon en connaissant bien la map en essayant d'être mobile.

Le soucis du tigre en dehors des lampes, c'est la précision du canon qui n'a strictement rien à voir avec la réalité : le canon est vraiment imprécis avec la distance... mais fait très mal quand il rentre.

J'ai l'impression que le tigre est finalement plus efficace que le panther en tant que char mobile, même s'il est moins rapide il se stabilise bien mieux et le canon est beaucoup plus fiable (moins de pénétration, mais des dégâts beaucoup plus importants et beaucoup moins de d'obus qui ne font rien).  

En théorie, le tigre est fait pour les combats à longue distance mais le canon est incapable de faire tomber deux obus sur le même char à moyenne / longue distance, en jeux à 1500m le hit ratio est de ~20-25%... sur les flancs d'un char, alors que c'était du 75-95% sur la tourelle d'un char avec un bon équipage irl (suivant la situation, combat ou entrainement)

Le panther je n'y arrive pas, les hits qui n'endommagent pas les modules ça me rend complètement dingue :/

J'ai évidemment fait un bug report concernant la précision des canons de 88', ça sera corrigé d'ici 1 ou 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 22-08-2014 à 15:22:16
n°10801068
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Transactions (3)
Posté le 22-08-2014 à 15:24:31  profilanswer

n°10801795
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 18:03:04  profilanswer

I LOVE la musique ! On dirait un Laurel et Hardy ! :love:
En tout cas très intéressant, reste plus qu'à pratiquer

Message édité par bexhausted le 22-08-2014 à 18:10:19
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 18:03:04  profilanswer

n°10801799
kusarigama

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 18:07:45  profilanswer

Ouiche a écrit :

Deux truc qui fonctionnent pas trop mal en tigre :  

38° d'angle par rapport à la cible (valeur de blindage optimal), pile ou se trouve les lampes
Jeux agressif, comme un medium. Courte / moyenne distance, pré-orientation du canon en connaissant bien la map en essayant d'être mobile.

Le soucis du tigre en dehors des lampes, c'est la précision du canon qui n'a strictement rien à voir avec la réalité : le canon est vraiment imprécis avec la distance... mais fait très mal quand il rentre.

J'ai l'impression que le tigre est finalement plus efficace que le panther en tant que char mobile, même s'il est moins rapide il se stabilise bien mieux et le canon est beaucoup plus fiable (moins de pénétration, mais des dégâts beaucoup plus importants et beaucoup moins de d'obus qui ne font rien).  

En théorie, le tigre est fait pour les combats à longue distance mais le canon est incapable de faire tomber deux obus sur le même char à moyenne / longue distance, en jeux à 1500m le hit ratio est de ~20-25%... sur les flancs d'un char, alors que c'était du 75-95% sur la tourelle d'un char avec un bon équipage irl (suivant la situation, combat ou entrainement)

Le panther je n'y arrive pas, les hits qui n'endommagent pas les modules ça me rend complètement dingue :/

J'ai évidemment fait un bug report concernant la précision des canons de 88', ça sera corrigé d'ici 1 ou 2 ans.

1 ou 2 ans c'est long. xD

n°10801903
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 18:55:25  profilanswer

Sur Dev server :

1.41.30.X Minor update - PRELIMINARY -

Trees will now be knocked over/broken when a tank collides with them (the feature is still in development);
    Fixed an error where a cannon would reload instantly if the loader was shell-shocked;
    Recalculation of grass density after settings changes was fixed;
    Better visibility calculation for ground vehicles (when they fire or when they are partially hidden behind an obstacle);  
    Flight Model:
        More accurate calculation of the induction coefficient depending on Mach number;
        Analytical estimation of the “Engine Injection” modification influence has been fixed;
        Analytical estimation of jet engines when displayed on the aircraft card in the hangar has been specified.
        The simulation of piston engines at high altitude has been improved;
        For some engines there were automatically controlled engine superchargers added to increase efficiency on every step;
        FM of the YER-2 ATCH-30B has been updated according to the data sheet (data sheets will be published on forums soon™)
        FMs of the YER-2 M-105/M-105-P LU-MB-2B/M-105/P-TAT have been updated according to the data sheet
        FMs of the Wellington Mk1c, 1c late have been updated according to the data sheet
        FM of the Wellington Mk.III has been updated according to the data sheet
        FM of the Wellington Mk.X have been updated according to the data sheet
        An issue where an aircraft would lose stability due to a wrong calculation of the damaged tail assembly has been fixed;
        Turret turn time speed was corrected on most aircraft;

More precise calculation of the AI tank behavior after collision;
    Fixed AI aircraft behavior on the ground outside of the airfield;
    “Leadership” skill influence for ground vehicle crews has been fixed;
    Improved shadows detail for distant objects in “Spectator” view;
    More detailed descriptions of tank shells;
    Added option “allow join after battle start” setting (JIP) - if enabled, will shorten queue time;
    B-17 now will have correct initial weapon displayed in the interface;
    Removed lines of shadowing in the hangar menu; also several other small improvements to menu and to the game interface;
    Damage Model:
        Penetration decrease after ricochet has been implemented;
        Increased accuracy of the MK103, MK108, MG151/20 in external gun pods;
        Hit calculation for aviation from the course heading armament of all calibers has been improved;
        Fixed influence of an armour piercing shell on lift capabilities of the wing;
        Fixed damage model of the fluid and air cooled engines;
        Fire rate of KwK43 was increased from 5.4 to 6 shots per minute;
        Penetration of 88mm PzGr39/43 shell has been increased for all distances on 5-15mm (depending on the distance);
        The fuse sensitivity on the 88mm PzGr39/43 shell has been increased;
        Penetration of 88mm PzGr40/43 shell has been increased for all distances on 20-15mm (depending on the distance);
        Penetration of 105-mm PzGr39 shell has been increased for all distances on 5-15mm (depending on the distance);
        Penetration of 105-mm PzGr40 shell has been increased for all distances on 5-15mm (depending on the distance);
        The fuse sensitivity on 105-mm PzGr shells;
        The fuse sensitivity on 75-mm PzGr39/42 shell has been increased;
        Names of the 75mm HEAT rounds for KwK37/StuK37 have been fixed; ammunition load for the tank with such weapons now include Gr.Hl 38C with penetration of 100mm, penetration of Gr.Hl 38B now set at 80mm;
        The fuse sensitivity of 100-mm cavity AP projectile for D-10T/S weapon has been increased;
        The fuse sensitivity of 122-mm cavity AP projectile for D-25T/S weapon has been increased;
        The fuse sensitivity of 152-mm cavity AP projectile for M-10T and ML-20S weapon has been increased;
        Avia rockets M8 “bazooka” now have HEAT component, and works the same way as tank shells;
    PS4:
        added support for 4th and 5th buttons on a mouse;
        fixed POV HAT support on some USB flightsticks;
        added support for 5.1 and 7.1 audio output;
        added navigation from controller in the customisation setup menu (decals).

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10801968
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 19:28:52  profilanswer

Je me connecte et je vois un message me disant qu'un joueur s'est plaint de moi, raison "Others"  :heink:  

Sachant que je n'ai pas teamkillé, pas eu d'accrochage sur le chat, pas gêné d'autre joueur et pas fait suffisamment de kills pour être accusé de cheater ( [:zytrasnif] ) je ne comprends pas bien.  :sweat:

n°10801973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 19:31:10  answer

Il a pas aimé tes posts sur le topic images :o

n°10801987
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 19:39:14  profilanswer

Ca manquait de rousses ?  [:zytrasnif]  

n°10802000
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 19:44:34  profilanswer

Stukka a écrit :

Je me connecte et je vois un message me disant qu'un joueur s'est plaint de moi, raison "Others"  :heink:  

Sachant que je n'ai pas teamkillé, pas eu d'accrochage sur le chat, pas gêné d'autre joueur et pas fait suffisamment de kills pour être accusé de cheater ( [:zytrasnif] ) je ne comprends pas bien.  :sweat:

c'est un truc en test qui a été mal appliqué, y'a un post sur le fofo officiel :o

---------------
n°10802014
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 19:48:12  profilanswer

foestus a écrit :

c'est un truc en test qui a été mal appliqué, y'a un post sur le fofo officiel :o

Je préfère ! Moi qui essaie de jouer correctement et ne supporte pas le nawak...  :o

Message édité par Stukka le 22-08-2014 à 19:59:04
n°10802198
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:18:47  profilanswer

J'en profite pour dire : le Tiger, même avec la tourelle boostée, continue à pivoter comme une vieille sur son déambulateur, mais tout de même, de loin, qu'est-ce qu'il envoie comme pâté ! Se retrouver face à trois ou quatre mecs dont les obus rebondissent sur la coque (sauf gros pépère ou tir chanceux), c'est toujours amusant.

Par contre, le Hetzer...  :love: c'était mon char à World of Tanks, hé bien là, je dois dire que je suis content de le retrouver, et dans un jeu sans système de points de vie débile : le nombre de one shots, le rechargement correct, la silhouette basse, le blindage anguleux... [:opendtc:3]  

Et précis avec ça. Donc il y a du char russe qui prend son cachou sous la tourelle, comme le veut la tradition  [:huit]

n°10802219
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:30:05  profilanswer

Bon ben mon Logitech Wingman Force 3D qui date du siècle dernier fonctionne toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par bobbyfrasier le 22-08-2014 à 21:30:19

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10802526
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 01:43:35  profilanswer

foestus a écrit :

Sur Dev server :

1.41.30.X Minor update - PRELIMINARY -

Trees will now be knocked over/broken when a tank collides with them (the feature is still in development);
    Fixed an error where a cannon would reload instantly if the loader was shell-shocked;
    Recalculation of grass density after settings changes was fixed;
    Better visibility calculation for ground vehicles (when they fire or when they are partially hidden behind an obstacle);  
    Flight Model:
        More accurate calculation of the induction coefficient depending on Mach number;
        Analytical estimation of the “Engine Injection” modification influence has been fixed;
        Analytical estimation of jet engines when displayed on the aircraft card in the hangar has been specified.
        The simulation of piston engines at high altitude has been improved;
        For some engines there were automatically controlled engine superchargers added to increase efficiency on every step;
        FM of the YER-2 ATCH-30B has been updated according to the data sheet (data sheets will be published on forums soon™)
        FMs of the YER-2 M-105/M-105-P LU-MB-2B/M-105/P-TAT have been updated according to the data sheet
        FMs of the Wellington Mk1c, 1c late have been updated according to the data sheet
        FM of the Wellington Mk.III has been updated according to the data sheet
        FM of the Wellington Mk.X have been updated according to the data sheet
        An issue where an aircraft would lose stability due to a wrong calculation of the damaged tail assembly has been fixed;
        Turret turn time speed was corrected on most aircraft;

More precise calculation of the AI tank behavior after collision;
    Fixed AI aircraft behavior on the ground outside of the airfield;
    “Leadership” skill influence for ground vehicle crews has been fixed;
    Improved shadows detail for distant objects in “Spectator” view;
    More detailed descriptions of tank shells;
    Added option “allow join after battle start” setting (JIP) - if enabled, will shorten queue time;
    B-17 now will have correct initial weapon displayed in the interface;
    Removed lines of shadowing in the hangar menu; also several other small improvements to menu and to the game interface;
    Damage Model:
        Penetration decrease after ricochet has been implemented;
        Increased accuracy of the MK103, MK108, MG151/20 in external gun pods;
        Hit calculation for aviation from the course heading armament of all calibers has been improved;
        Fixed influence of an armour piercing shell on lift capabilities of the wing;
        Fixed damage model of the fluid and air cooled engines;
        Fire rate of KwK43 was increased from 5.4 to 6 shots per minute;
        Penetration of 88mm PzGr39/43 shell has been increased for all distances on 5-15mm (depending on the distance);
        The fuse sensitivity on the 88mm PzGr39/43 shell has been increased;
        Penetration of 88mm PzGr40/43 shell has been increased for all distances on 20-15mm (depending on the distance);
        Penetration of 105-mm PzGr39 shell has been increased for all distances on 5-15mm (depending on the distance);
        Penetration of 105-mm PzGr40 shell has been increased for all distances on 5-15mm (depending on the distance);
        The fuse sensitivity on 105-mm PzGr shells;
        The fuse sensitivity on 75-mm PzGr39/42 shell has been increased;
        Names of the 75mm HEAT rounds for KwK37/StuK37 have been fixed; ammunition load for the tank with such weapons now include Gr.Hl 38C with penetration of 100mm, penetration of Gr.Hl 38B now set at 80mm;
        The fuse sensitivity of 100-mm cavity AP projectile for D-10T/S weapon has been increased;
        The fuse sensitivity of 122-mm cavity AP projectile for D-25T/S weapon has been increased;
        The fuse sensitivity of 152-mm cavity AP projectile for M-10T and ML-20S weapon has been increased;
        Avia rockets M8 “bazooka” now have HEAT component, and works the same way as tank shells;
    PS4:
        added support for 4th and 5th buttons on a mouse;
        fixed POV HAT support on some USB flightsticks;
        added support for 5.1 and 7.1 audio output;
        added navigation from controller in the customisation setup menu (decals).

vu que c'est Gaijin je suis pas certain de comprendre les mots "improvement" et "fixed", mais je vais leur laisser le bénéfice du doute :o

bobbyfrasier a écrit :

Bon ben mon Logitech Wingman Force 3D qui date du siècle dernier fonctionne toujours :o

normal, c'est du logitech, dans 1000 ans, ça fonctionnera toujours :o

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10802531
Microminus

Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 01:47:52  profilanswer

Ce n'est pas ce que diraient mes G930 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 23-08-2014 à 01:48:07
n°10802533
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 01:49:23  profilanswer

Microminus a écrit :

Ce n'est pas ce que diraient mes G930 :o

je parle des manettes/joys... c'est du stalinium :o

---------------
n°10802607
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 08:51:18  profilanswer

Stukka a écrit :

Exactement le même message que toi et pas plus compris que toi !

Une cabale contre HFR team ?

n°10802612
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 09:04:38  profilanswer

Pareil tiens :D

n°10802708
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 11:15:31  profilanswer

Mon premier kill en SB au joystick + trackIR [:dbbg:2]

Les mains qui tremblent comme au premier jour, c'est trop bon :D

http://reho.st/preview/self/82eed54687739bf0a2e07f46d9176deb0fd89624.jpg

Par contre japonais vs anglais... c'est légèrement farfelu :o

Message édité par Ouiche le 23-08-2014 à 11:23:25
n°10802720
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 11:24:33  profilanswer

à noter que les véhicules US arrivent fin automne  

B-17 à chenilles à prévoir :o

---------------
n°10802734
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 11:35:41  profilanswer

cc pour le retrouver facilement, la couleur des différents tracers par rapport à la nation (pour identifier les avions de loin)

Citation :

Quick tracer ID'ing:

Orange=Jp
    Red (lots of rounds from what will look like 6 or 8 guns, wing mounted)= US
    Red (medium ammount, looks like 4 guns, wing mounted)= Brit with 4*20mm
    Red (few rounds looks like 2 guns, nose mounted)= Russia
    Red and green= German (two Mg131's)
    Yellow/green= German 7.92mm weapons
    White (wing mounted, 8 or 12 guns)= British, low tier planes
    White and red= British higher tiered planes (whit is 7.7's, red is 20's)
    Single white= German, 20 or 30 mm nose cannon

n°10802955
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-08-2014 à 14:22:29  profilanswer

Fiou on se fqit violer en russe sur l'event du moment. C'était complètement différent la dernière fois pourtant.

n°10802958
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 14:24:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Fiou on se fqit violer en russe sur l'event du moment. C'était complètement différent la dernière fois pourtant.

moi je viole les arbres en 3v1... première partie ou je temine pas entier de la journée il faut que ce soit contre des hfr -_-

Message cité 3 fois
Message édité par Forza971sbh le 23-08-2014 à 14:24:23

---------------
n°10802968
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 14:27:29  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

moi je viole les arbres en 3v1... première partie ou je temine pas entier de la journée il faut que ce soit contre des hfr -_-

c'était beau à voir à 400m derrière  [:implosion du tibia]  

---------------
n°10802971
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 14:31:53  profilanswer

foestus a écrit :

c'était beau à voir à 400m derrière  [:implosion du tibia]  

j'imagine....  :o

par contre l'écorce, ça irrite :o

---------------
n°10802981
galak
Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 14:35:50  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

:D

n°10803021
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 14:59:08  profilanswer

question de noob... comment vous torpillez les navires ? autant en tutoriel tout est easy mais ig en arcade en plus j'arrive a rien, la torpille tombe tout betement...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10803026
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 15:04:43  profilanswer

kenrio a écrit :

question de noob... comment vous torpillez les navires ? autant en tutoriel tout est easy mais ig en arcade en plus j'arrive a rien, la torpille tombe tout betement...

moins de 50m, moins de 300 km/h

---------------
n°10803035
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 15:08:11  profilanswer

je dois aller trop vite alors, mais bon vla tout ce qu'on prend dans la gueulle :(
merci

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10803037
galak
Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 15:10:11  profilanswer

kenrio a écrit :

je dois aller trop vite alors, mais bon vla tout ce qu'on prend dans la gueulle :(
merci

Prend des bombes ;)

n°10803045
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 15:18:36  profilanswer

galak a écrit :

Prend des bombes ;)

je voulais m'amuser avec les torpilles, j'utilise les bombes en temps normal :p

---------------
n°10803265
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 18:13:02  profilanswer

foestus a écrit :

moins de 50m, moins de 300 km/h

Pourtant dans le tuto ils te la font lâcher à 1km, non ?? :??:

n°10803272
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 18:20:33  profilanswer

Ouzo mais dans ce cas, le navire va virer et éviter ta jolie torpille. Faut la lancer près de la cible.

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°10803273
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 18:22:06  profilanswer

jubeat a écrit :

Pourtant dans le tuto ils te la font lâcher à 1km, non ?? :??:

sur cible fixe  [:moundir]  

sur cible mobile, je déconseille fortement, sans gros entrainement, de larguer à plus de 200m de la cible

---------------
n°10803287
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 18:29:48  profilanswer

Ok, de toute façon, j'en ai pris que 2 fois, des torpilles... Une fois j'ai touché que dalle, et l'autre fois il n'y avait pas la mer !! [:torsadealanapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)