| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
bexhausted Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bexhausted le 22-08-2014 à 14:33:19 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:28:49 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | tactique d'aide en escouade: |
Ouiche Transactions (0) | Developers Answers: Part 2 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon je commence à mieux jouer le Tiger. C'est pas encore ça mais ya du mieux Jusqu'ici je le jouais "Ouais, c'est un char lourd : donc je vais aux points chauds pour encaisser les coups pendant que les autres contournent l'ennemi." bon, voyant que ça ne marchait pas, j'ai tenté de le jouer comme un char moyen "J'ai un gros canon et je roule : je contourne l'ennemi." autant dire qu'à 15km/h et avec un temps de rechargement frôlant les 10s, ça marche moyennement Du coup je l'ai joué : "Mon blindage fonctionne surtout avec la distance et j'ai un gros canon : je me pose comme une bouse au milieu du champ de bataille, un peu en arrière, et j'arrose." Hé bin ça marche mieux Légèrement incliné pour faire grimper la valeur de blindage, et immobile, ben je me suis déjà retrouvé avec trois chars qui m'arrosaient et se contentaient de me péter la chenille pendant que je les alignais. Alors c'est sûr, un bon gros chasseur de chars russe peut encore faire bobo, mais c'est quand même moins souvent que ça arrive. Et comme en plus même dans ce cas là, si le mec rate son tir, il se reçoit un obus de 88 en retour, bon Je commence à me réconcilier avec le Tiger (malgré ses **** de phares !) et à le jouer plus correctement. Mais m'est avis qu'une escouade HFr de 4 Tigers qui avance tranquillou, c'est difficilement arrêtable Message édité par Stukka le 22-08-2014 à 15:09:52 |
Microminus Transactions (5) | C'est en cours de déblocage chef |
Ouiche Transactions (0) | Deux truc qui fonctionnent pas trop mal en tigre : Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 22-08-2014 à 15:22:16 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
bexhausted Transactions (0) |
Message édité par bexhausted le 22-08-2014 à 18:10:19 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:03:04 ![]() ![]() |
kusarigama Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sur Dev server :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je me connecte et je vois un message me disant qu'un joueur s'est plaint de moi, raison "Others" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 19:31:10 ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Je préfère ! Moi qui essaie de jouer correctement et ne supporte pas le nawak... Message édité par Stukka le 22-08-2014 à 19:59:04 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'en profite pour dire : le Tiger, même avec la tourelle boostée, continue à pivoter comme une vieille sur son déambulateur, mais tout de même, de loin, qu'est-ce qu'il envoie comme pâté ! Se retrouver face à trois ou quatre mecs dont les obus rebondissent sur la coque (sauf gros pépère ou tir chanceux), c'est toujours amusant.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon ben mon Logitech Wingman Force 3D qui date du siècle dernier fonctionne toujours Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 22-08-2014 à 21:30:19 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Microminus Transactions (5) | Ce n'est pas ce que diraient mes G930 Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-08-2014 à 01:48:07 |
bexhausted Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pareil tiens |
Ouiche Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à noter que les véhicules US arrivent fin automne --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | cc pour le retrouver facilement, la couleur des différents tracers par rapport à la nation (pour identifier les avions de loin)
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Fiou on se fqit violer en russe sur l'event du moment. C'était complètement différent la dernière fois pourtant. |
moi je viole les arbres en 3v1... première partie ou je temine pas entier de la journée il faut que ce soit contre des hfr -_- Message cité 3 fois Message édité par Forza971sbh le 23-08-2014 à 14:24:23 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | question de noob... comment vous torpillez les navires ? autant en tutoriel tout est easy mais ig en arcade en plus j'arrive a rien, la torpille tombe tout betement... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | je dois aller trop vite alors, mais bon vla tout ce qu'on prend dans la gueulle --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ouzo mais dans ce cas, le navire va virer et éviter ta jolie torpille. Faut la lancer près de la cible. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ok, de toute façon, j'en ai pris que 2 fois, des torpilles... Une fois j'ai touché que dalle, et l'autre fois il n'y avait pas la mer !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |