| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:30:06 ![]() ![]() |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | les face a face, souvent je lance soit une rafale de roquettes si équipé, sinon une rafele de canons et je désengage avant les 400m, je suis soldé par une touche ou deux, parfois mets al'avion en flammes et si j'ai de la chance un kill par roquette.
|
belkav Transactions (0) | Le frontale est une pratique très stupide et qui casse le jeux ...
--------------- Ma Chaine YouTube |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | L'avion roi pour le facial est le A5/U2 avec son pod. Là, c'est un clic, et l'avion ennemi est fini.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
belkav Transactions (0) |
karaya Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Jouer char en arcade |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:14:17 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Gros +1
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben l'avantage du mixed je trouve, c'est quand même : |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | y'a un truc qu'il faut que vous m'expliquiez les gars.
|
Microminus Transactions (5) | Il faut du gros calibre et taper le cul du char pour réussir à percer avec les obus d'avion. |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 21-08-2014 à 13:35:58 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Microminus Transactions (5) | Merci de m'avoir expliqué pourquoi je vois beaucoup d'IL2 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | et en plus du as plus de trophees qd tu fais des kills avec un il2.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
c'est tout a fait juste (muzzle velocity tres inférieure aux M1/M2 mais avec des muns +- deux fois plus lourdes), sauf que continuer en 2014 a avoir encore et toujours les même problèmes de hit registration et de déséquilibre entre des balles qui font des trous et des balles qui explosent, c'est juste pas tolérable. si sur les versions mid/fin de guerre, la 12.7 a été remplacée par des canons de 15 d'origine allemands pour plus d'efficacité, c'est pas pour autant que les pizzaiolos n'ont pas réussi a plomber qq alliés au passage; les "historical consultants" devraient réviser un peu pour le coup Message édité par Forza971sbh le 21-08-2014 à 13:41:05 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 21-08-2014 à 13:49:45 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Avec le Ju-87 G-1 ou 2, tu peux te faire plaisir sur les chars même lourds --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Microminus Transactions (5) |
|
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | la, c'est meme plus la peine de voler a basse altitude au dessus de la base ennemie, |
kenrio Transactions (0) | à 15 mètres ça passe easy Message édité par kenrio le 21-08-2014 à 14:37:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Vache 0.7% des p47 perdus pour plus de 500 000 opérations... cette suprématie on la retrouve pas dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-08-2014 à 15:04:14 |
belkav Transactions (0) | Bon personne sur TS là ? --------------- Ma Chaine YouTube |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | bon je sais pas si il a déja été référencé ici mais je trouve les videos de "longshot" pas mal du tout
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) |
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | c'est vrai qu'il y a du skill level la...
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Un peu HS mais ça me fait rêver: Un laser Quest en biplan vers Bordeaux pour 600€ la journée.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Huhu, énorme ! Et si tu redresses pas et que tu te croûtes comme un con, tu peux recommencer ? Message édité par partaille le 21-08-2014 à 15:59:54 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |