| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 16:24:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Des roues carrées quand même |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-08-2014 à 16:57:02 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Ouiche Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Aile volante allemande ? J'ai déjà vu des photos mais ça a jamais été utilisé en opération réelle à ma connaissance. Faudrait pas qu'ils inventent des avions non plus ... le côté historique du jeu en prendrai un sacré coup. A la limite les P63 avec "camouflage de cible" (peinture jaune fluo) ça a du sens. Celà dit le br est plus élevé et il a des capacités supérieures au P39Q donc niveau cohérence c'est déjà pas folichon mais nous ajouter des prototypes qui n'ont probablement jamais ne serait-ce que décollé (à vérifier) ça me parait pas urgent. Mettez-nous un B29 avec bombe A, là c'est historique. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-08-2014 à 18:48:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-08-2014 à 18:43:51 |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 20-08-2014 à 19:01:43 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Canberra Mk2
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 20:43:43 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Excellente nouvelle pour nos amis démocrates nord-coréens :
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-08-2014 à 20:47:28 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
putain ce roundel, ça pue la qualitance ! je vais en équiper tous les avions Russes de mon lineup, comme ça j'aurai plus de scrupules a jouer cette nation de crapules Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 20-08-2014 à 23:33:49 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
moi oui... j'attend avec une certaine impatience qu'ils nous le sortent pour demander de manière officielle sur le fofo qu'ils légalisent les svastikas sur les livrées allemandes historiques.... ils n'ont aucune excuse de ne pas le faire s'ils osent nous sortir un roundel "kim-jong-un compilant" (déjà qu'une inscription "pour Staline" c'est plus que limite...) non en fait retirez le --------------- série d'events avec foestus en mode pizzaiolopewpew de soir.... plus ça vas et plus je pense que le bias vas finir par avoir raison de mon intérêt pour ce jeu... deux fois une aile coupée en deux par le cal .50 d'un b25... et encore d'autres choses marrantes a base de cal .50 de p38: la fameuse balle magique, ça commence a me gonfler... d'autant plus qu'un mc202 est incapable, d'après ces ivrognes, d'abbattre un spit mk IX en plus de 8 touches à la Berda-SAFAT 0.50 sur un sraffing qui part de l'empennage au bout de l'aile Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 21-08-2014 à 01:37:51 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
karaya Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Faudra que je vienne faire un tour avec vous, une fois que Madame aura fait sa rentrée à Paris (vivement qu'elle parte) (j'espère que jamais elle ne me lira, sinon --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Ground Force |
karaya Transactions (0) | Ah okay !
|
Microminus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 21-08-2014 à 09:57:36 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tiens Foestus, je lui ai dit quand tu as fait la blague :
|
belkav Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Faites comme moi : accusez Hans, le mitrailleur arrière, d'être à l'origine de toutes les mauvaises blagues |
Message édité par cyberfred le 21-08-2014 à 11:29:44 |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | L'intérêt de 7 équipages (ou plus...), c'est en arcade map domination.
karaya Transactions (0) | |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Moi chui un vrai bon aryen --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Martin B-57 Canberra :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |