| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Yes, alors qu'avant on pouvait bien "tout" tester
Pour ma part en 1 semaine (je joue russe) j'ai l'impression d'avoir eu 3 changements sur les plans de vol/dégats pris+recus...et puis l'argent quoi O_O, j'ai claqué 800k en 1 soirée.... je vais mettre des "mois" avant de gagner autant d'argent.
Et les temps d'attente sont aussi beaucoup plus longs qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-03-2013 à 12:38:07 --------------- X |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 11:58:17 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 23-03-2013 à 12:49:59 |
zestesticule Transactions (0) | Non, tu ne te trompes pas
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | La on est au 30.7 Glocaume : le beaufighter reste quand même un sacré avion.... 4 cannons 20mm, mais c'est la réalité historique... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-03-2013 à 12:59:02 --------------- X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas trop ce qu'ils ont fait : toutes les parties que j'ai faites ce matin, je me fais descendre alors que mon avion est quasi tout neuf, un peu dans le rouge à quelques endroits...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-03-2013 à 13:08:55 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par Ouiche le 23-03-2013 à 13:33:14 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | personnellement j'en ai aussi ras le bol du curseur "blanc" de visée, il se fond dans le ciel ou dans les montages, et je dois louper 50% de mes shoots... --------------- X |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Popopo, 11-2 avec l'IL2/Yak7/Lagg3, ça fait plaisir. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 19:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 22:55:38 ![]() Très sympa la maj, on sent que ça été rééquilibré sur la résistance des avions. |
serthus Transactions (5) | Bon, j'ai un problème, peut etre de skill, que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je joue les russes principalement.
Message édité par serthus le 24-03-2013 à 14:01:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 8000mètres, c'est haut et inutile ^^ vu que tous les attaquants & les chasseurs auront bombardé bien avant toi en plongée ^^
--------------- X |
serthus Transactions (5) | Oui je sais que c'est inutie, c'était juste pour tester la précision. Quand je bombarde, hors montagnes, je suis en général à 4000 metres.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | donne un modèle que j'essaie --------------- X |
serthus Transactions (5) | En attanquant, celui que j'utilise le plus : SU2 TSS-1 : précision totalement parfaite.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
serthus Transactions (5) | je testerai ce soir avec les bombardiers anglais |
bobdumas Transactions (1) | Aucun problème avec le SB 2M. |
serthus Transactions (5) | erf, ca doit venir de chez moi, un parametrage ou autre Message édité par serthus le 24-03-2013 à 16:34:14 |
bobdumas Transactions (1) | De 5000 avec 250kg en visant entre deux cibles, avec 100kg en visant directement. |
serthus Transactions (5) | Ok je testerai ca ce soir. Jdois manquer sincerement de skill.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pareil avec les bombardiers en mousse russe je nique 6 cibles en deux passges avant de me faire transformer en passoir |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs ca commence a me couter tres cher en $$$ les parties en lvl 6 pour un casu comme moi |
Ouiche Transactions (0) | Un petit frag perso |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Holy fuck, joli ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
serthus Transactions (5) | ouaip bon, testé toute la nuit différents bombers, et c'est pareil impossible de toucher quoi que ce soit. Quand je regarde les impacts de mes bombes, je vois que ca touche jamais la ou je visais, genre dans un périmètre de 50metres autour de la ou je visais. Je comprends pas.
|
gnolito Transactions (8) | Je comprends pas ton souçi, en général je drop à 4000 mètres ou moins et je touche 9 fois sur 10 ce que je vise, tu lock ta cible, tu te mets en vue par dessous (je ne connais pas le nom), dès que ta cible est visible tu baisses tes moteurs à 30% et tu balances la purée quand c'est dans la croix, et ça fait des chocapics.
Message édité par gnolito le 25-03-2013 à 15:38:00 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
serthus Transactions (5) | Nan je joue en arcade. Avec mes attaquants russes je fais exactement comme toi et ca fonctionne sans soucis. Ce sont mes bombardiers qui chient. |
gnolito Transactions (8) | Ce que je décrivais au dessus c'est en bombardier, en attaquant je me fais chier avec cette technique, je préfère aller chasser les colonnes de blindés en rase-motte, je finis souvent en confettis mais c'est assez fun. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Encore un patch et sans aucun patch note (le 3ème)...mais stop stop stop là Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-03-2013 à 22:04:49 --------------- X |
zestesticule Transactions (0) |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Ouiche Transactions (0) | Un petit 9x killstreak en bf109... je commence à aimer cet avion |
zestesticule Transactions (0) | Sur la page d'accueil, dans menu y a une partie replay avec tes dernières parties, j'imagine qu'il doit les enregistrer de là Message édité par zestesticule le 26-03-2013 à 18:50:40 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |