| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:32:51 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-03-2013 à 20:42:36 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
serthus Transactions (5) | Bon, je viens de tester les bombardiers anglais OP. Et tout fonctionne bien. Donc c'est juste ceux russes qui puent sévère.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Et sinon, au lieu de jouer chacun de son côté, si on jouait en squad pour qu'on fasse tous des ratios >4 ? |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
... J'en ai peut être loupé un ou deux mais c'est "à jour". A moins que vous changiez de pseudo toute les semaines.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:03:39 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Il manque Neostranger/NSCP, Glocaume/Ouiche. (Enfin sauf si ceux-ci ne veulent pas apparaître dans la liste) Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais mis à jour, j'ai regardé pour la dernière fois y'a plus d'une semaine. EDIT: encore une màj d'une 20aine de mo. Message édité par Uxcool le 27-03-2013 à 11:20:41 |
zestesticule Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | thks |
serthus Transactions (5) | T1 ils ont encore drastiquement réduit les gains de lion en bombers -_-
|
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Ouiche le 27-03-2013 à 22:56:43 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | et au final on sait jamais quoi prendre et on ne comprends toujours fichtre rien... --------------- X |
Message édité par Ouiche le 27-03-2013 à 23:19:55 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci en fait ce que je voulais dire c'est que leur patchs modifient les traductions et les compositions des belts, du coup on s'y perds, c'était le sens de mon propos, mais merci pour les conseils Message édité par Neostranger le 27-03-2013 à 23:30:57 --------------- X |
serthus Transactions (5) | Je viens de passer aux british, c'est fouf comment tout est plus facile chez eux comparés aux russes. Tout est juste completement op. Se permettre avec un beaufighter de faire des killstreak de 5-6 sans être inquiété c'est quand meme fou.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Justement je trouve que les Russes sont plus faciles dans le sens où ce sont des putains de tanks qui encaissent à mort, mais qui tirent moins fort.
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 28-03-2013 à 10:38:26 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
serthus Transactions (5) | Aors je reformule : pour ma facon de jouer, le beaufighter est totalement fumé.
|
Message édité par Ouiche le 28-03-2013 à 16:15:15 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | go jouer les gens ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 29-03-2013 à 11:53:47 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | ça ne me dit rien --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Ouiche Transactions (0) | Du monde pour jouer? |
Thomasbx33 Transactions (0) | serveur en maintenance.. --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Ouiche le 30-03-2013 à 21:29:44 |
von35 Transactions (0) | gold_battle/name, ça correspond à quoi ? |
Leilu Transactions (21) | J'ai 100 golden eagles arrivés sur mon compte. Comment se fait-ce? |
Microminus Transactions (5) | C'est une offre pour pâques.
|
Leilu Transactions (21) | Ok. Comment trouvez-vous la faction américaine? Personnellement, je trouve que les avions ne sont pas faits pour le combat tournoyant mais sont relativement bien armés et résistants. Ceux de réserves sont les plus pourris que j'ai eu l'occasion de tester. Les deux attaquants lvl0 ne sont guère mieux. On passe son temps à décrocher tellement la puissance est faible. Ça commence à devenir pas mal au lvl1 avec le Buffalo F2A-1 mais il est encore trop juste en munitions et puissance de feu pour pallier sa faible agilité. Le F2A-3 Buffalo que l'on débloque au lvl2 est clairement le meilleure avion américain même une fois arrivé lvl5. Les bombardiers lvl3 Catalina sont correct avec les 16 bombes de 100kg mais il faut aimer le style de jeu. Le SBD-3 dauntless du lvl4 J'ai passé mon lvl4 à faire des parties lvl2-3 avec les deux Buffalo et un Catalina. Je faisais bien plus d'xp comme ça qu'en allant en bataille lvl4-5 avec un gros équipage. Je viens de passer lvl5 et j'espère que les 3 nouveaux appareils sauront me satisfaire même si pour l'instant seul le A-20G Havoc me parait intéressant (le premier screen). Message édité par Leilu le 31-03-2013 à 22:07:28 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Oui lvl 5 c'est là ou tu découvres des "bons" avions (enfin) Message édité par Neostranger le 31-03-2013 à 22:33:30 --------------- X |
Dæmon Transactions (2) | oui chez les ricains c'est quand tu commence a taper dans le A-20/P39/F4U/F6F que ca devient pas mal.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |