| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 06:26:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 06:26:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-03-2013 à 07:56:29 |
Ouiche Transactions (0) | C'est vrai qu'il y à eu une énorme baisse des lions mais d'un autre coté... le modèle de vol est meilleur, belle amélio de la gestion des dmg => en dehors de cette histoire de lions le patch à du bon! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
serthus Transactions (5) |
|
Juste pour rire j'ai créé un autre compte en jouant full RU (les réservers), sur 4 rounds, j'ai gagné 200.000 crédits... Et ouiche 100.000 en plus que moi! C'est devenu bien trop aisé pour gagner de l'argent, c'est une super idée d'avoir patché les gains, d'autant plus que maintenant il va falloir "se battre" pour avoir un avion qui nous plait, quitte à jouer 10-15 rounds avec d'autres qui nous plaisent que moyennement! EDIT: et je viens de finir une partie, j'ai fais du 6-5, j'ai gagné 7500XP et autant de crédits, j'imaginais en vous lisant que ça avait drastiquement diminué, mais pas tant que ça.. ? Message édité par Uxcool le 20-03-2013 à 15:01:47 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-03-2013 à 15:07:03 |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:46:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu vous dites que le prix des avions ont augmenté mais moi hier j'avais des -20 -30% collés a certains zing dans le menu recherche Message édité par galak le 21-03-2013 à 10:48:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une promo sur les avions pendant quelques jours. Mais même avec les promo c'est plus cher qu'avant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'accord |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | j'arrive vraiment plus du tout depuis la mise à jour...je dois tirer tjs autant sur les avions ennemis tandis que je me fais défoncer en une rafale. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Perso je me fais pas defoncer... enfin je me fait plutot allumer vu que maintenant c'est quasi que par le feu que je me crash |
|
Ouiche Transactions (0) | Intéressant... Frag Stealing and Frag Making: know your damage
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-03-2013 à 13:53:36 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Un truc que j'ai pas trop compris, est-il possible que des trucs se reparent en vol ou faut atterir pour mettre meme un ti bout de scotch? |
Groomy OisifTransactions (2) | Les fuites d'essence ça se répare souvent tout seul mais sinon faut atterrir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bha autant ce matin y'a rien qui tombait, sauf moi, et bien là je viens des parties, pouah, c'était sympa! Par contre, le Do-217, mais qu'est ce qu'il peut prendre celui là!!!!! Ha ouais d'ailleurs nouvelle mode: chasser les chasseurs avec un Ho-202/217, avec leurs énormes canons une rafale et quasiment n'importe qui est HS.. Sérieux ce jeu c'est du nawak à certains moments.. Message édité par Uxcool le 21-03-2013 à 19:00:46 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 19:10:59 ![]()
En mode bataille réelle par contre j'ai tendance à sortir le T16000m Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 19:11:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je demarre le jeu, gros panneau : recompense en xp et lion pour avoir etait 2 jours sur le jeu |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 21-03-2013 à 21:15:10 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ouiche Transactions (0) | Le Do-217 Message édité par Ouiche le 22-03-2013 à 02:39:12 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le nouveau patch a encore modifié des choses par rapport au 1.29... j'ai retrouvé un "bon" gameplay ou mes avions sont pas détruits en 2 balles. --------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ayez j'ai mon spit lvl 6 et mon beaufighter en mousse lvl 6 aussi! |
|
gnolito Transactions (8) | Sinon, toujours pas moyen de virer le réticule d'aide à la visée? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Nouvelle update ce soir, faut qu'ils arrêtent là, tous les soirs le gameplay entier change j'ai l'impression.
--------------- X |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je sens bien que je vais arrêter de jouer à ce jeu. |
Thomasbx33 Transactions (0) | je devenu addict avec mon colloc...les deux ordis a cote+battle en escouade, on se fait des raid avec deux catalina sur les colonnes de chars...en 2 passages avec (16x2x2=64 bombes!)y a plus personnes et il suffit de finir au chasseur!
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Purée quelle bande d'enc**** je viens de m'apercevoir qu'il n'était plus possible de "tester" un avion... en plus d'avoir triplé les prix tu ne peux plus tester avant d'acheter.... bon sang J'avais 900k d'argent, j'ai acheté 3 avions il me reste 34.000.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-03-2013 à 01:16:34 --------------- X |
Leilu Transactions (21) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Yes, alors qu'avant on pouvait bien "tout" tester
Pour ma part en 1 semaine (je joue russe) j'ai l'impression d'avoir eu 3 changements sur les plans de vol/dégats pris+recus...et puis l'argent quoi O_O, j'ai claqué 800k en 1 soirée.... je vais mettre des "mois" avant de gagner autant d'argent.
Et les temps d'attente sont aussi beaucoup plus longs qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-03-2013 à 12:38:07 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |