| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:35:35 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le mixed en réaliste c'est vraiment sympa en squad, vivement l'augmentation du nombre de maps Message cité 1 fois Message édité par foestus le 19-08-2014 à 19:49:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cyberfred Transactions (7) | @Faluja : Excellent |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non pas de soucis, i5 2500k @ 4.4 et GTX670 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cyberfred Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:39:48 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
karaya Transactions (0) | Rah, la simu !!!
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ba moi, j'ai trouvé les mixed battle assez intéressants ! Franchement, ils ont fait des gros progrès sur ce mode. C'est plus sympa qu'avant à jouer, nettement plus. Donc je pense que je vais jouer un peu avec ceux qui en font et ne plus dire non systématiquement. Hâte que la map avec la ville sorte aussi, juste pour tester. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Du mixed ? Ah, bah voilà, j'arrive ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah, et en parlant de Mixed, j'en profite : j'ai débloqué le Tiger... mais bon sang, Ouiche avait bien raison : les phares sont une foutues absurdité. Ce détail qu'il suffirait de faire sauter peut pourrir un affrontement ! "Je tourne mon canon... ah ben tiens il ne tourne plus ! Il s'est bloqué dans un des phares qui surmontent la coque du char !" du coup je me suis retrouvé plusieurs fois à manoeuvrer la tourelle pour esquiver un scrogneugneu de phare... un peu absurde.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Les tanks c'est nul |
Microminus Transactions (5) | Je suis également en train de faire des mixed en histo pour débloquer le Tiger |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Sur les dernières parties j'ai trop tendance à faire confiance à son blindage frontal au corps à corps, chose qu'il n'a quasiment pas |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Mitch2Pain Transactions (3) |
J'ai rencontré le pblm hier soir: je suis tombé à moins de 30 fps sur une map (capture d'aéroport, y'en a 3), uniquement quand je regarde l'horizon. J'ai baissé la qualité des nuages de "cinéma" à "moyen" sans changement.
2500k@4Ghz Message édité par Mitch2Pain le 20-08-2014 à 11:26:49 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Vous avez pas fini de vous la peter avec vos PC overclockés ? Bon demain je reviens avec un nouveau PC --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour warthunder faut pas non plus un foudre de guerre |
Et nan, ça fait du 85°C maxi en stress, et ça ne dépasse jamais les 73°C en jeu (jai un boutier bien ventilé, et un ventilo proc pas trop mal à l'époque). Donc parfait ! Et ça tourne comme ça depuis le début, c'est à dire depuis début 2010, donc ça fait 4 ans et demi ! On pouvait faire de l'OC à l'époque... Quand je vois les nouveaux proc qui peuvent même pas prendre 700MHz en plus sans être WC... La loose...
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 20-08-2014 à 12:52:43 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
cyberfred Transactions (7) | @Mitch2Pain et @GatoW : comme je le disais plus haut , reboot du pc hier soir et RAS , tout fonctionne au poil Message édité par cyberfred le 20-08-2014 à 13:07:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-08-2014 à 13:11:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 20-08-2014 à 13:37:15 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
karaya Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
cyberfred Transactions (7) | En tout cas quelle bombe ce jeu Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 20-08-2014 à 16:32:37 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ahahah, encore un fanboy qui trouve le jeu trop beau... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |