| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:30:34 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Il ne faut pas oublier de mettre les flaps, et surtout augmenter la puissance progressivement.
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 19-08-2014 à 14:35:55 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | CR sur un système type TrackIR mais en DIY --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | peite question, remplacer f4f et f6f par du p-400 et p38 faut-il le coup/cout en attendant le T3? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour le p38 perso je dirais oui, pour le p400 j'aime pas donc non Message édité par galak le 19-08-2014 à 15:31:35 |
belkav Transactions (0) | si tu veux pas investir en attendant la prochaine MAJ, joue une autre nation --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:33:33 ![]() ![]() |
|
belkav Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | J'ai vraiment énormément de mal à viser juste avec ces gros canons, je place un obus sur 10 contre des chasseurs |
demes Transactions (4) |
|
Microminus Transactions (5) | Les 37mm sur P39/Yak-9x |
belkav Transactions (0) | Je n'utilise que le 37mm moi --------------- Ma Chaine YouTube |
Microminus Transactions (5) | je pense que je suis trop confiant vis à vis du réticule de visée. Je vise toujours un peu devant pour les 12.7/20, pour le 37mm je vise pas mal devant. Mais au final je touche que lorsque je suis vraiment près de la cible. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Moi c'est toujours un poil derrière, pas grand chose, mais assez pour ne pas toucher... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Microminus Transactions (5) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Microminus Transactions (5) | Faut tirer doucement sur le manche |
Microminus Transactions (5) | Je viens de tester un décollage simu avec clavier/souris.
|
karaya Transactions (0) | Bon, ben je viens de tester.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | j'ai l'impression qu'ils ont corrigé le fait qu'enlever une aile a un ennemi ne donne qu'un crit, je suis en boucle sur malta et j'ai le kill à chaque fois maintenant.... fini le killsteal --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est une bonne nouvelle ca |
Mitch2Pain Transactions (3) | on peut trimer automatiquement ? Ha ben c ptet pour ça que je galère. J'essaierai en configurant une touche.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 19-08-2014 à 18:45:29 |
kenrio Transactions (0) | je viens d'acheter le i-16 type 27
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
Message édité par dartuil le 19-08-2014 à 18:54:45 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les i-16 sont pétés à leurs tiers, 20 mm, ca tourne bien, moteur puissant et c'est petit donc plus difficile a viser. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Microminus Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |