| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 16:42:37 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) | Je n'ai jamais su dégommer du char avec cet avion --------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le P-63 j'en veux pas, il est dominant dans ce jeu alors que les américains n'ont jamais voulu s'en équiper, faudra m'expliquer ... --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 18-08-2014 à 16:54:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Deux parties en réaliste russe TIII ce soir, deux tannées |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Petite vidéo sans prétention en réaliste de Quenteagle et moi même, 5 kills entre nous deux (mais un qui compte pour du beurre).
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ma meilleure partie en allemand à ce jour. Très bonne idée d'aller voir s'il y avait du monde dans leur base |
waylan Transactions (1) | Un peu de pub en passant, T16000m à vendre ici si ça intéresse quelqu'un |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 23:34:28 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bexhausted Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karaya Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Sur l'event d'hier (the hardest Day), je vous informe que les rockets sur les bombers bots sont buggées... c'est chiant car en degommer avec la 7.7, c'est la galère.
--------------- Ma Chaine YouTube |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ho pinaise faut que je mettes mon accent à la déchetterie la |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pinaise comment on m'entend mieux maintenant que j'ai un casque USB --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kenrio Transactions (0) | le i16 c'est cheaté --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
belkav Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Dites, vous avez essayé de jouer en full réaliste avec souris + clavier ?
|
belkav Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2014 à 11:17:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 19-08-2014 à 11:17:25 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oui, fais un vol d'essai tu vas voir ! Tu peux voler... enfin, vaguement, quoi |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
belkav Transactions (0) | Déja, quand tu arrive à décoller, c'est un miracle et faire un kill... j'en parle même pas --------------- Ma Chaine YouTube |
|
belkav Transactions (0) | Souris...
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai jamais réussi à décoller en simu.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |