| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
belkav Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:30:19 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
non mais de toute façon même s'il y avait une mécanique de récompenses, t'as pas le temps de rattraper tes bombers, t'as pas le temps d'intercepter plus d'un bombardier ennemi si t'as pas le chasseur qui va bien, et tu n'a pas ce fameux chasseur, tu fais rien pendant 5 minutes, à part attendre de savoir qui a pété les bases et là encore, on est plus dans le domaine du BR et du MM, c'est la mécanique du mode qui n'a plus aucun sens entre T3+ et T4. En début T3 j'arrivais souvent (faut dire que je joue pas finaud non plus Message cité 1 fois Message édité par foestus le 14-08-2014 à 09:38:44 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bexhausted Transactions (0) | Première sortie en Ki 102 avec un avion non maxé ( grosso modo une partie du t1 des modifications) en simulation
Message édité par bexhausted le 14-08-2014 à 10:09:34 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (7) | Excellente discussion que vous avez sur le BR et le MM.
Message édité par cyberfred le 14-08-2014 à 10:48:02 |
Microminus Transactions (5) | @Cyberfred: Oui le BR ne change pas si ton avion est stock ou maxé Bon, j'avais pas retouché aux tanks depuis longtemps, mais l'envie d'avoir le Tiger est toujours bien vivante ! Là je viens d'en faire une, ah elle était bonne 10 tanks achevés avec le StuG III F Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-08-2014 à 11:03:20 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
1.39 ou 1.40, me rappelle plus, mais cette correction du fm ne concerne que le réaliste et la simu ps: si tu veux rattraper ce genre de bestiole de plus de 2000ch, il te faut un la7/ta152/n1k sur le plan horizontal, un la7/un 190G ou un Ki-84 sur le plan vertical Message édité par Forza971sbh le 14-08-2014 à 11:08:34 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:04:26 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | @Microminus : ok , merci pour l'info |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | ok, bon ben j'ai testé le p47......
y'a p-ê moyen d'en faire un enrgy fighter avec les upgrades moteurs mais sans dec, je vais pas non plus pousser le vice d'aller l'up en arcade, ce serait moche -_-' il a quand même un très bon roll rate, mais ça ne sert pas a grand chose si tu peux pas tirer sur le manche après Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 14-08-2014 à 13:27:41 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
belkav Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Microminus Transactions (5) | Histoire d'aller communier avec la nature |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je viens de faire mon X4 en russe T4, win en même pas 5 minutes, 6-7 bombardiers de chaque coté du coup j'ai quasi rien gagné, le problème est la en T4 aussi ...
Message édité par foestus le 14-08-2014 à 15:56:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Microminus Transactions (5) | Mais c'est génial le PzIV F2 |
Ouiche Transactions (0) | TrackIr = c'est le bien
|
Microminus Transactions (5) |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par foestus le 14-08-2014 à 18:40:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Microminus Transactions (5) | Ok merci |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | ce stream en bois... voir 4 mogolitos se fritter en arcade avec des avions en stalinium... ça me donnerai presque envie de les insulter dans le chat... on veux de la niouze bordel --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Armour Showcase :
kenrio Transactions (0) | impressionnant ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouiche Transactions (0) | Premier kill au trackir + joystick en réaliste!
|
Ouiche Transactions (0) | Oh ouai super impressionnant le x-ray!
Message édité par Ouiche le 14-08-2014 à 20:18:34 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |