Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10781909
belkav

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 09:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le BR, il est pas totalement stupide parfois même si on tombe sur des incohérence quasiment tout le temps. Je m'explique (c'est surtout un ressentie):
Quand on arrive avec des avions (même 1) en fin de tiers, on tombe forcement avec des avions de tiers supérieurs. On le voit bien en T4: j'ai tous les T4 US. Avant de débloquer le 2e F8F avec un BR de fous, les jets sont très rares. Dès que je l'ai eu, c'était le contraire: une partie sans jet était rare. Bref j'ai préféré enlevé cet avion pour garder un BR correct.
En T3, c'est pareil, tu as des bon avions mais pas exceptionnel et tu tombe contre des La-9 ou autres et tu te fait VIOLER, POURRIR, DEFONCER etc... bref, tu es dégouté.

Après, je te l'accord, les objectifs sont parfois trop simples mais rien n'est favoriser pour les protéger. Récemment, il y avait eu une discussion ici-même sur le fait que protéger un bombers ou des bases n'était PAS du tout valoriser donc, afin de gagner un peu de pognon, tu aller péter des chasseurs ou les bombers à basse altitude.
En T3 et T4, une base est violé en UNE passe et quand tu en as 3... ben, 3 bombers suffisent. L'aérodrome, c'est pas mieux. Une team full bombers et la partie est finis en 5 minutes montre en main.
La taille des maps est adapté à l'arcade mais pas aux objectifs.

Bref, c'est un ensemble qui casse tout le mode arcade qui est, sur le principe super et est fait pour jouer sans ce prendre la tête avec des avion sympa et variés

---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 09:30:19  profilanswer

n°10781920
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 09:38:19  profilanswer

belkav a écrit :

Après, je te l'accord, les objectifs sont parfois trop simples mais rien n'est favoriser pour les protéger. Récemment, il y avait eu une discussion ici-même sur le fait que protéger un bombers ou des bases n'était PAS du tout valoriser donc, afin de gagner un peu de pognon, tu aller péter des chasseurs ou les bombers à basse altitude.

non mais de toute façon même s'il y avait une mécanique de récompenses, t'as pas le temps de rattraper tes bombers, t'as pas le temps d'intercepter plus d'un bombardier ennemi si t'as pas le chasseur qui va bien, et tu n'a pas ce fameux chasseur, tu fais rien pendant 5 minutes, à part attendre de savoir qui a pété les bases  [:zedlefou:1]

et là encore, on est plus dans le domaine du BR et du MM, c'est la mécanique du mode qui n'a plus aucun sens entre T3+ et T4.

En début T3 j'arrivais souvent (faut dire que je joue pas finaud non plus :o ) à finir mon deck avec des parties de 15 minutes parfois, tu montes d'un BR ton deck, tu sors 2 avions max en 5 minutes ... Gaijin  [:historia]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 14-08-2014 à 09:38:44

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10781931
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 09:45:05  profilanswer

foestus a écrit :

non mais de toute façon même s'il y avait une mécanique de récompenses, t'as pas le temps de rattraper tes bombers, t'as pas le temps d'intercepter plus d'un bombardier ennemi si t'as pas le chasseur qui va bien, et tu n'a pas ce fameux chasseur, tu fais rien pendant 5 minutes, à part attendre de savoir qui a pété les bases  [:zedlefou:1]  

et là encore, on est plus dans le domaine du BR et du MM, c'est la mécanique du mode qui n'a plus aucun sens entre T3+ et T4.  

En début T3 j'arrivais souvent (faut dire que je joue pas finaud non plus :o ) à finir mon deck avec des parties de 15 minutes parfois, tu montes d'un BR ton deck, tu sors 2 avions max en 5 minutes ... Gaijin  [:historia]

En résumé, il faudrait les maps de la simu en mode arcade pour que le jeu soit interessant.
Ou que tout le monde (bombers et chasseurs) commencent obligatoirement de leur aérodrome.

n°10781934
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 09:47:16  profilanswer

belkav a écrit :

Le BR, il est pas totalement stupide parfois même si on tombe sur des incohérence quasiment tout le temps. Je m'explique (c'est surtout un ressentie):
Quand on arrive avec des avions (même 1) en fin de tiers, on tombe forcement avec des avions de tiers supérieurs. On le voit bien en T4: j'ai tous les T4 US. Avant de débloquer le 2e F8F avec un BR de fous, les jets sont très rares. Dès que je l'ai eu, c'était le contraire: une partie sans jet était rare. Bref j'ai préféré enlevé cet avion pour garder un BR correct.
En T3, c'est pareil, tu as des bon avions mais pas exceptionnel et tu tombe contre des La-9 ou autres et tu te fait VIOLER, POURRIR, DEFONCER etc... bref, tu es dégouté.

après le BR, le problème c'est qu'il est arbitraire et basé sur une variable théorique qui en pratique n'a aucun sens et que tant qu'ils ont pas compris et accepter leur erreur de jugement, on va continuer à voir des avions sous évalués en terme de BR foutrent la merde dans des tiers où ils ont rien à foutre. Et à contrario des joueurs qui ont compris comment jouer leurs avions dans des nations mineures se retrouver à affronter des avions théoriquement très supérieurs.

à l'heure actuelle, le seul modèle fair de MM, c'est les events. TOUT le reste est plus ou moins fumé.

---------------
n°10781943
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 09:49:44  profilanswer

karaya a écrit :

En résumé, il faudrait les maps de la simu en mode arcade pour que le jeu soit interessant.
Ou que tout le monde (bombers et chasseurs) commencent obligatoirement de leur aérodrome.

non y'a plein de choses à faire, la liste des idées est longue et beaucoup sont cumulables, le réel problème c'est que Gaijin n'est pas du genre à discuter, et tant que le conseil des joueurs n'est pas mis en place, y'aura pas de changements sauf si ceux ci sont fait par Gaijin.

---------------
n°10781974
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 10:02:58  profilanswer

Première sortie en Ki 102 avec un avion non maxé ( grosso modo une partie du t1 des modifications) en simulation
Qui a dit que la simu ne rapportait pas ( une assist et un avion gardé en vie jusqu'au terme de la mission ) sans le x 4 grillé sur une mission en B7A3?
http://i.imgur.com/FjW1PWB.jpg

http://i.imgur.com/OVeNTjr.jpg

Mais je n'aime pas trop car le cockpit n'est pas modélisé, voler façon superman non, rayons oculaires pour voir partout oui ! :na:  

En bimoteur celui que je kif c'est le Bf 110. Assis dans le cockpit lorsque l'on regarde les moteurs woauh quelle impression de puissance ! En plus il est rapide, bien armé vol facile (m'a pas empêché de partir au tapis 2 fois pour erreur grossière de pilotage, à mater ce qui se passe dans les jardins par une belle journée ensoleillée on oublie son attitude de vol  :pfff: )

Là les parties sont longues, on vole et un avion c'est fait pour ça non ? Et le pincement au cœur qd on aperçoit (enfin ! )  un point noir (merde non ça c'est la chiure de mouche, faut vraiment que je nettoie cet écran), ami ennemi ou la petite phrase : c'est toi qui vole devant moi ? Oui !
Hum! fais un virage stp ! Bon ok , suis moi on va l'avoir ce dernier fumier !

Bref, j'adoooore et pour moi l'arcade, de mode de jeu principal va devenir occasionnel. Cependant, j'y ai pris bcp de plaisir et cela m'a permis de débloquer un grand nombre d'avions jusqu'en début de T3 dans toutes les nations (pas tout acheté, trop cher)   avec lesquels je peux vraiment m'amuser en sim. Clairement l'arcade ne devrait pas dépasser le T2 et c'est largement suffisant pour se défouler ( je ne dis pas que lorsque l'emploi du temps sera plus tendu je n'y retournerais pas !).
 :hello:

Message édité par bexhausted le 14-08-2014 à 10:09:34
n°10782060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 10:35:57  profilanswer

foestus a écrit :

non y'a plein de choses à faire, la liste des idées est longue et beaucoup sont cumulables, le réel problème c'est que Gaijin n'est pas du genre à discuter, et tant que le conseil des joueurs n'est pas mis en place, y'aura pas de changements sauf si ceux ci sont fait par Gaijin.

les batailles historiques sont peut etre l'avenir du jeu.
je trouve d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de monde, il est loin le temps où il fallait attendre 10min quand même

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10782083
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 14-08-2014 à 10:44:19  profilanswer

Excellente discussion que vous avez sur le BR et le MM.
Car ce truc me fait poser pas mal de questions :
En effet , comment être sûr de l'équilibre par exemple quand on est full T2 mais avec une partie de ses avions en full recherche et d'autres pas ?
Car chez moi le BR de mes avions est le même , qu'ils soient de base , juste aprés achat , ou en full recherche :(
J'au un B17 (T3)  à fond et il est toujours BR 5.0 (comme quand je l'ai acheté).

Message édité par cyberfred le 14-08-2014 à 10:48:02
n°10782136
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2014 à 11:01:33  profilanswer

@Cyberfred: Oui le BR ne change pas si ton avion est stock ou maxé :jap: Il peut changer suivant les modes de jeu (arcade/histo/simu).

Bon, j'avais pas retouché aux tanks depuis longtemps, mais l'envie d'avoir le Tiger est toujours bien vivante ! :D
J'ai fait une partie hier en allemands, plutôt une bonne, mais sans plus.

Là je viens d'en faire une, ah elle était bonne :D

10 tanks achevés avec le StuG III F [:heeks:5]
3 tanks de débloqués en une seule fois [:seu:1]
http://reho.st/self/954f9acf238c6bea276580a49deee593a82d9382.jpg
http://reho.st/self/128964549c330e19b654e8098d6145bb187624ea.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 14-08-2014 à 11:03:20
n°10782150
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 11:04:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Il a été corrigé quand le modèle du F8F ? La dernière fois que j'en ai vu c'était en arcade, j'ai essayé de le suivre avec un Yak 9 (tiers 4), il a bien rigolé ...

Le X4 c'est du 11 au 17/08

1.39 ou 1.40, me rappelle plus, mais cette correction du fm ne concerne que le réaliste et la simu ;)

ps: si tu veux rattraper ce genre de bestiole de plus de 2000ch, il te faut un la7/ta152/n1k sur le plan horizontal, un la7/un 190G ou un Ki-84 sur le plan vertical :o

Message édité par Forza971sbh le 14-08-2014 à 11:08:34

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 11:04:26  profilanswer

n°10782184
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 11:14:03  profilanswer

Microminus a écrit :

@Cyberfred: Oui le BR ne change pas si ton avion est stock ou maxé :jap: Il peut changer suivant les modes de jeu (arcade/histo/simu).

Bon, j'avais pas retouché aux tanks depuis longtemps, mais l'envie d'avoir le Tiger est toujours bien vivante ! :D
J'ai fait une partie hier en allemands, plutôt une bonne, mais sans plus.

si l'arrivée de 2 maps réalistes est confirmée pour la 1.43, je pense que je vais retourner faire un tour sur GF, en squad j'ai pas encore fait  :D

---------------
n°10782423
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 14-08-2014 à 12:18:01  profilanswer

@Microminus : ok , merci pour l'info :jap:
il est vrai que je joue surtout en arcade ;)

n°10782612
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 13:26:06  profilanswer

ok, bon ben j'ai testé le p47......

Spoiler :

[:clostridium tetanii]  [:clostridium tetanii]  [:clostridium tetanii]

y'a p-ê moyen d'en faire un enrgy fighter avec les upgrades moteurs mais sans dec, je vais pas non plus pousser le vice d'aller l'up en arcade, ce serait moche -_-'

il a quand même un très bon roll rate, mais ça ne sert pas a grand chose si tu peux pas tirer sur le manche après :o

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 14-08-2014 à 13:27:41

---------------
n°10782617
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 13:29:29  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

ok, bon ben j'ai testé le p47......

Spoiler :

[:clostridium tetanii]  [:clostridium tetanii]  [:clostridium tetanii]

y'a p-ê moyen d'en faire un enrgy fighter avec les upgrades moteurs mais sans dec, je vais pas non plus pousser le vice d'aller l'up en arcade, ce serait moche -_-'

il a quand même un très bon roll rate, mais ça ne sert pas a grand chose si tu peux pas tirer sur le manche après :o

c'est le pire chasseur US du T2 au T3  :D  

au mieux tu fais comme en vrai, tu attaques les cibles au sol  :o  

---------------
n°10782622
belkav

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 13:32:12  profilanswer

Bah, bien joué, il fait chier :o

---------------
Ma Chaine YouTube
n°10782638
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 13:40:37  profilanswer

foestus a écrit :

c'est le pire chasseur US du T2 au T3  :D  

au mieux tu fais comme en vrai, tu attaques les cibles au sol  :o  

le seul truc que cette chose peut aller chasser @ stock, c'est la galinette cendrée, et encore......  

Spoiler :

http://p9.storage.canalblog.com/99/54/583402/37335891.jpg

---------------
n°10782643
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2014 à 13:41:21  profilanswer

Histoire d'aller communier avec la nature [:xqwzts:1]

n°10782649
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 13:44:48  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

le seul truc que cette chose peut aller chasser @ stock, c'est la galinette cendrée, et encore......  

ah ben ça, y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs, la différence c'est la mobilité et ça le P-47, ils l'ont construit sans  :D  

---------------
n°10782772
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-08-2014 à 14:30:01  profilanswer

foestus a écrit :

pas seulement le BR, je fais souvent des parties (5 minutes quoi :o ) où je ne suis même pas touché donc c'est pas un problème d'adversité en terme de BR. Le truc cassé c'est qu'avec 10 bombardiers d'un côté et 12 de l'autre, va essayer de faire quelque chose avec un chasseur @stock. le temps que tu montes, que tu les rattrapes, t'en shoot un ... les autres sont partis en piqué défoncer toutes les bases, ça y est partie terminée, next  [:poutrella]  

l'arcade à partir de fin T3 ne fonctionne simplement plus et le BR ou le MM n'y sont pour rien (c'est pour dire le problème), la mécanique de jeu a une limite maximum qui est largement en deça de la capacité de destruction des bombardiers fin T3 et +.  

Refaire le BR ou le MM n'y changera rien :

- les objectifs au sol sont trop faibles
- les objectifs au sol sont trop peu variés
- les maps sont trop petites
- les FM des bombers cassent les parties
- les DM des bombers cassent les parties

Bref à moins qu'ils se mettent sérieusement à réfléchir à leur mode arcade y'a rien qui changera avant longtemps pour le T3+ et le T4 arcade. autant la façon dont se joue l'arcade jusqu'au début T3 fonctionne bien (même si ça reste un nid à neuneus), autant après ce fameux point de rupture, le modèle est dépassé.

Je vois pas du tout l'intérêt de continuer à essayer de maxer des avions en arcade au point où j'en suis quand je peux même pas faire 2/3 kills avec le seul avion que j'ai le temps de sortir.

Je suis entièrement d'accord et l'arcade ne m'amuse pas des masses, mais faire du X4 en réaliste sachant que je ne suis pas très bon ce n'est pas rentable si je me fais descendre sans rien avoir fait, en arcade tu feras forcément un minimum avec 5 avions. Bref ce n'est qu'une question de rentabilité.

Pour moi les FM et DM ne devraient pas être autant boosté en arcade, cela dénature l'esprit du jeu, le fait que chaque avion est censé avoir un comportement particulier. En arcade tu peux faire du turnfight avec un Fw 190 sans trop de soucis même si ca ne tournera pas aussi bien que d'autre, le FM est suffisamment boosté pour le permettre.

Ensuite j'ai déjà vu des avions T2 et T4 dans une même partie, si personnellement le BR des avions me semble à peu près cohérent dans l'ensemble, le fait de prendre la moyenne du BR pour les parties arcade fausse tout : mettez un jet dans votre deck, un avion T3 pour contrebalancer et le reste en T4, voilà vous êtes en jet contre des decks T4.
Cela sans compter que le MM va autoriser jusqu'à une certaine variance entre le BR moyen des joueurs pour choisir ceux qui vont être ensemble, variance bien trop élevé je pense.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10782779
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-08-2014 à 14:32:28  profilanswer

foestus a écrit :

ah ben ça, y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs, la différence c'est la mobilité et ça le P-47, ils l'ont construit sans  :D  

Moi je klaxonne avant de commencer à tourner avec cet avion, on sait jamais :o

---------------
n°10782796
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 14:38:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Je suis entièrement d'accord et l'arcade ne m'amuse pas des masses, mais faire du X4 en réaliste sachant que je ne suis pas très bon ce n'est pas rentable si je me fais descendre sans rien avoir fait, en arcade tu feras forcément un minimum avec 5 avions. Bref ce n'est qu'une question de rentabilité.

ça dépend de l'objectif que tu as, si tu joues avec des avions pour les maxer et ensuite les remplacer par d'autres avions à maxer, à partir de fin T3 ce n'est plus jouable sauf en bombardant. si par contre tu veux faire du lion et du rp pour débloquer simplement les avions, alors ne quitte surtout pas le T2.

après le réaliste c'est pas si compliqué si tu veux chercher du RP et du cash, l'attaque au sol ça marche très très bien même avec des avions @stock.

---------------
n°10782840
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-08-2014 à 14:59:41  profilanswer

foestus a écrit :

ça dépend de l'objectif que tu as, si tu joues avec des avions pour les maxer et ensuite les remplacer par d'autres avions à maxer, à partir de fin T3 ce n'est plus jouable sauf en bombardant. si par contre tu veux faire du lion et du rp pour débloquer simplement les avions, alors ne quitte surtout pas le T2.

après le réaliste c'est pas si compliqué si tu veux chercher du RP et du cash, l'attaque au sol ça marche très très bien même avec des avions @stock.

Ca dépend des nations, j'essaye de maxer mes avions T4 russes et T3 allemand, de débloquer le T4 russe, débloquer le T4 américain ....

Pour maxer des avions à part les jouer y'a pas trop de solution, et il y a un malus en recherche si tu joues T2 et que tu recherches T4, plus la différence est élevé moins tu gagnes.

C'est le turnfight qui m'intéresse pas les cibles au sol, si c'est pour mitrailler des armored car je préfère faire de l'arcade.

---------------
n°10782866
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 15:12:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca dépend des nations, j'essaye de maxer mes avions T4 russes et T3 allemand, de débloquer le T4 russe, débloquer le T4 américain ....

Pour maxer des avions à part les jouer y'a pas trop de solution, et il y a un malus en recherche si tu joues T2 et que tu recherches T4, plus la différence est élevé moins tu gagnes.

C'est le turnfight qui m'intéresse pas les cibles au sol, si c'est pour mitrailler des armored car je préfère faire de l'arcade.

ben en fin T3 j'arrive même pas à mitrailler au sol, pas le temps de faire grand chose, en plus avec la gestion du MM et l'impossibilité pour bcp d'attaquer les bombardiers, bcp de joueurs rushent le sol, du coup ça devient impossible d'attaquer sérieusement avec du fin T3 les convois et armements fixes. après avec du T4 ça doit être beaucoup gérable parce que les mecs sortent bcp moins leurs bombardiers pour le premier contact du fait des perf des chasseurs et du coup les parties peuvent durer, mais sur du mixte T3/T4 je ne peux plus essayer de maxer mes avions, c'est impossible.

après comme le T4 ne m'intéresse que vraiment très partiellement, la pénalité de RP est négligeable pour moi et comme les parties en réaliste sont désormais suffisement nombreuses, j'arrive à gérer l'avancée des avions individuellement (dès que je suis descendu, je quitte et commence une partie avec un autre avion à maxer) et la progression de l'unlock.

---------------
n°10782909
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-08-2014 à 15:22:54  profilanswer

Je viens de faire mon X4 en russe T4, win en même pas 5 minutes, 6-7 bombardiers de chaque coté du coup j'ai quasi rien gagné, le problème est la en T4 aussi ...

Ils doivent bien le savoir qu'il y a un problème ? Ca doit gueuler sur les forums ? sinon je vais y aller ...

---------------
n°10782926
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 15:27:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Je viens de faire mon X4 en russe T4, win en même pas 5 minutes, 6-7 bombardiers de chaque coté du coup j'ai quasi rien gagné, le problème est la en T4 aussi ...

Ils doivent bien le savoir qu'il y a un problème ? Ca doit gueuler sur les forums ? sinon je vais y aller ...

ça gueule depuis un paquet de temps, y'a une réaction (certains diront que c'est de la comm') : la mise ne place du conseil de joueurs. mais ils vont pas faire changer les choses en deux semaines, donc à moins qu'il y ait un vrai changement, le T3+/T4 est mort  [:zedlefou:1]

ps : je vais regarder le twitch à 18h pour vérifier s'ils vont pas faire un changement de ce côté

18:00 - 18:30 New War Thunder features

http://www.twitch.tv/warthunder

Message édité par foestus le 14-08-2014 à 15:56:33

---------------
n°10783211
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2014 à 16:57:10  profilanswer

Mais c'est génial le PzIV F2 :love:

n°10783379
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 18:13:13  profilanswer

TrackIr = c'est le bien

Faut encore bidouiller pour configurer le truc, mais... ca change radicalement le jeux, on fait tourner l'avion pour qu'il arrive la où l'on regarde (sur la cible). Il va me falloir du temps pour m'habituer mais c'est super cool ^^

n°10783393
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2014 à 18:26:19  profilanswer

C'est quoi ce clown pour le live de WT sur Twitch ? [:torsadealanapo:2]

n°10783404
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 18:34:22  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est quoi ce clown pour le live de WT sur Twitch ? [:torsadealanapo:2]

en tout cas y'a des features sympa en préparation, la "kill cam" où tu vois pourquoi t'es mort, c'est assez énorme  [:implosion du tibia]

---------------
n°10783406
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2014 à 18:35:27  profilanswer

On veut du debrief après [:steven-claude norris]  

J'ai quitté le stream, le guignolo me saoulait.

n°10783412
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 18:38:43  profilanswer

Microminus a écrit :

On veut du debrief après [:steven-claude norris]  

J'ai quitté le stream, le guignolo me saoulait.

ben pas grand chose de nouveau à part ça. les avions sont en partie confirmés, les AAA aussi, les maps, ...

y'aura d'autres news d'ici la fin de la GC.

edit : ah si, dans le hangar y'aura moyen de voir les zones de blindages des véhicules pour apprendre les failles.

Message édité par foestus le 14-08-2014 à 18:40:18

---------------
n°10783417
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2014 à 18:41:13  profilanswer

Ok merci :jap:

n°10783428
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 18:48:45  profilanswer

ce stream en bois... voir 4 mogolitos se fritter en arcade avec des avions en stalinium... ça me donnerai presque envie de les insulter dans le chat... on veux de la niouze bordel :o

---------------
n°10783433
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 18:50:57  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

ce stream en bois... voir 4 mogolitos se fritter en arcade avec des avions en stalinium... ça me donnerai presque envie de les insulter dans le chat... on veux de la niouze bordel :o

trop tard  :D

---------------
n°10783456
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 19:01:18  profilanswer

foestus a écrit :

trop tard  :D

non, mais je veux dire de la vrai niouze, genre on arrête le systeme de br débile en histo et simu, les nouveaux avions japs... on veux du croustillant quoi :o

---------------
n°10783461
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 19:02:24  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

non, mais je veux dire de la vrai niouze, genre on arrête le systeme de br débile en histo et simu, les nouveaux avions japs... on veux du croustillant quoi :o

Soon ™

---------------
n°10783486
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 19:14:57  profilanswer

Armour Showcase :

https://www.youtube.com/watch?v=6er2OSB94uM

X-Ray kill cam :

https://www.youtube.com/watch?v=togFXO-ysB8

Autant la feature blindage pourrait être 1.43, autant d'après ce que j'ai compris la kill cam c'est pas pour tout de suite.

Bateaux confirmés pour 2015

---------------
n°10783535
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 19:28:35  profilanswer

impressionnant !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10783604
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 20:01:24  profilanswer

Premier kill au trackir + joystick en réaliste!

Contre une ia :(

Je suis redevenu un piéton :(

n°10783625
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 20:18:14  profilanswer

Oh ouai super impressionnant le x-ray!

Bon, un maniaque psychotique pourrait faire remarquer que la fenêtre du conducteur du Tigre I dans la vidéo n'est pas un réellement un weakspot car ayant une valeur de blindage supérieur au blindage frontal tout en ayant la possibilité de régler l'ouverture mais... ce genre de personne ne fréquentent pas ce topic :o

A noter que pour le gunner, le canon de la mitrailleuse passe dans une boule en métal.

http://abload.de/img/drivers-visor-outside4psqx.jpg

http://abload.de/img/tiger_tank_0033tqjlx.jpg

Message édité par Ouiche le 14-08-2014 à 20:18:34
n°10784000
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:32:45  profilanswer

Ouiche a écrit :

TrackIr = c'est le bien

Faut encore bidouiller pour configurer le truc, mais... ca change radicalement le jeux, on fait tourner l'avion pour qu'il arrive la où l'on regarde (sur la cible). Il va me falloir du temps pour m'habituer mais c'est super cool ^^

Le TIR fait ça déjà? :ouch:

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)