| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:32:48 ![]() ![]() |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | j'ai une furieuse envie de rejouer en t2, le t3 me rapporte 0 et je perds de la motivation, je vais redescendre un peu en t2 pour:
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Personne n'a de bug dans les sélections d'armes en début de partie ??
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
une fois que t'as trouvé ton joujou favori, c'est compliqué de redescendre en tier... en dehors des soirées HFR et des events histos, ça ne me viendrai pas a l'idée de lancer une partie random en dessous du t4 que ce soit chez les Allemands, les US ou les NPP Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 13-08-2014 à 15:26:21 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
karaya Transactions (0) |
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | j'ai quelques favoris, p39n, yak9k, ar2 mais tout en t2, je suppose que c'esta force de les jouer |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:31:00 ![]() ![]() |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, entrainement sur l'event Great Britain du coté des allemands :
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | pas mal, mais ce qui est marrant c'est le premier : nellaa
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | ah ouai quand meme --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bexhausted Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Pas de souci, pour une fois qu'un truc de saitek fonctionne bien, il fallait le dire Du coup Ouiche pourra compléter le FP avec cette petite astuce Message édité par waylan le 13-08-2014 à 19:29:22 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | flemme de faire un montage ce soir, mais wallah un replay savoureux pour ceusses qui doutent que les japs soient la masterrace de WT.... a mettre dans le dossier replay du jeu.... je préviens, sans le chat ingame y'as moins de savourance, et le replay est long, y'a plein de phases ou je fais de la couverture ou de la temporisation pour que les teammates puissent ravitailler... y'a de nombreuses phases d'évitements contre des jets... mais il n'en reste pas moins que le final 2*ki-84 vs 2*p80 (correctement joués pour une fois) sachant qu'ils allaient être limite en carburant, c'est juste de la folie.... un jeu d'échecs comme ça on en voit qu'en jap https://mega.co.nz/#!YpllDIgR!dxE-x [...] P0vYgSB2z8 Message édité par Forza971sbh le 14-08-2014 à 00:14:01 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 14-08-2014 à 00:35:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | je reviendrai juste le terme "ovni f8f"... je parle pour le realiste uniquement mais ce n'est franchement, unlockez-le, jouez-le vous comprendrez dessuite ou, quand et comment l'attaquer.... en jap du moins.... bref: avant quand je voyais f8f dans mon réticule c'était depuis que le modèle de vol a été corrigé et que je l'ai testé, c'est Message édité par Forza971sbh le 14-08-2014 à 01:07:31 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 02:08:04 ![]() Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de jouer.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il a été corrigé quand le modèle du F8F ? La dernière fois que j'en ai vu c'était en arcade, j'ai essayé de le suivre avec un Yak 9 (tiers 4), il a bien rigolé ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est tellement mieux de faire le *2 en réaliste Message cité 1 fois Message édité par foestus le 14-08-2014 à 08:05:27 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
|
|
|
belkav Transactions (0) | Le BR, il est pas totalement stupide parfois même si on tombe sur des incohérence quasiment tout le temps. Je m'explique (c'est surtout un ressentie):
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |