| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:32:45 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Je veux dire par la qu'en joystick, c'est possible de regarder la cible, puis de manœuvrer l'avion pour aligner le viseur avec la vue ce qui change beaucoup de choses.
Message édité par Ouiche le 15-08-2014 à 00:07:33 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Diriger l'avion à la vue ca doit pas être super précis --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 00:23:52 ![]() 'tin, ça fait une dizaine de partie que j'essaye de gagner le X4 russe en T3+/T4, que des défaites rapides en tombant sur des rushs de bombers ennemis. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 00:24:31 |
Microminus Transactions (5) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
anéfé ^^ le seul x4 foiré du jour en allemand.... ma seule partie en arcade de la journée... cqfd. ------ petit feed sur la colonne 1 des anglais en T4... j'ai volé 40 mn en custom/testflight avec les tempest fraichement achetés et/ou recherchés: j'ai acheté le typhoon 1/b L non premium puis le tempest mk.V... le tempest est vraiment TRES sympa, même au joy... tres stable, extrêmement maniable a haute vitesse, il conserve très bien son énergie sur 2 manoeuvres ( immelmann + virage serré par ex en partant de 400-450 ias) a basse altitude... sans doute beaucoup plus a haute altitude en utilisant des split-s en wep.... il chauffe vite en wep, mais le wep c'est 1/4-1/5 de la puissance dispo en plus (vraiment un truc de fou) passons maintenant au plat de résistance: le tempest Mk.II... une F1 dans un chassis de rolls: les 650km/h ias sont atteints TRES rapidement en wep en vol a plat, ça ne décroche pas ou peu a haute vitesse, j'ai la sensation qu'il conserve un peu moins bien son énergie, mais comme le moteur en étoile est beaucoup plus nerveux que celui du Mk.V, ça compense... a priori... je le testerai plus longtemps ce WE. maintenant la cerise sur le gatal: le tempest Mk.V Vickers. j'ai vu un mec le jouer en partie, c'était une première et j'ai été dessuite emballé par cet espèce de trollfighter capable de péter du char lourd par paquets de 20... du coup il est en cours de recherche et le testflight a comblé mes attentes: c'est une tuerie, c'est un Mk.V, mais avec des canons anti-char.... (convergence a mettre au max avec compensation de hauteur, en vue interne, les canons sont d'une précision redoutable) aussi maniable sans doute à la faveur d'un modèle de vol approximatif qui sera corrigé SOON™... les canons, pour ne rien gacher, ont une sonorité géniale... je pense que je vais passer un peu plus de temps en anglais... Message édité par Forza971sbh le 15-08-2014 à 02:03:49 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 02:48:31 ![]()
|
bexhausted Transactions (0) |
Une furie ce tempest avec des canons de ouf ! Message édité par bexhausted le 15-08-2014 à 08:31:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 10:08:34 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Monsieur Bex, je vois qu'on commence à bien maîtriser la simu |
|
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 12:01:53 ![]() Le P47 était surtout apprécié pour son endurance (moteur à refroidissement par air), son rayon d'action avec bidons, et son armement (8 x 12.7mm). Quand il est arrivé sur le front de l'ouest les alliés manquaient de chasseurs à bonne autonomie. |
Microminus Transactions (5) | Bon, je m'amuse tellement avec mon PzIV F2 que j'ai craqué 1k gold pour maxer certaines compétences de l'équipage, en vue d'être optimal pour le Tiger. |
kenrio Transactions (0) | le p47 ça envois biern la purée en même temps, maintenant c'est clair ça vire pas.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
exactement la réflexion que je faisais hier soir sur TS.... ce jeu m'a rendu "raciste" et t'inquiètes pas, tu continueras a te faire violer la bouche en t3 avec les yak et le p63 et en t4 avec les la7/9 Message édité par Forza971sbh le 15-08-2014 à 13:05:20 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Le problème c'est que ces Yak 9t, 9k, 3, et P63, on les croise déjà systématiquement en T2 ! Le P47, au contraire, je le crains moins.
|
kenrio Transactions (0) | C est ca le pb c est que moi j ai que du tiers 2 et je me tape du tiers 3 voir 4 -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jimjack Transactions (0) | Bonjour , voila j'ai fais l'acquisition d'une Ps4 et j'ai voulu testé War Thunder: hors ce jeu est jouable a la manette sur ps4, ou peut être que je ne suis pas doué, mais les contrôles sont juste infâmes. Quelqu'un a fait des réglages sur la manette et qu'il pourrait m'en faire part car j'ai essayé de changer pleins de trucs dans les commandes mais ça n'a pas était très concluant.
Message édité par jimjack le 15-08-2014 à 14:06:05 |
Mitch2Pain Transactions (3) | pour autant que je sache: il n'y a que des joueurs PC sur HFR et aucun ne joue à la manette. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Nop il y a aussi des joueurs PS4 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kenrio Transactions (0) | ouai quelques uns ici.
belkav Transactions (0) | Partie avec Galak et nonox... GROS CARNAGE...
--------------- Ma Chaine YouTube |
galak Revenez :(Transactions (5) | Honte à moi |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
belkav Transactions (0) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ah, ben pour une fois que je gagne au loto ! |
belkav Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Peite question..joueur ps4 , j'ai la possibilité, pdt encor qq jours, d'acheter un pack "dora" mais qui contient 1000 gold au lieu des 2000 du pack standard, pour 13.5€..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kenrio Transactions (0) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Tout à l'heure, j'ai vu passer un avion que je connaissais pas, c'était marqué XF5F, ça ressemblait au XP50 mais je le vois pas dans les différents panneaux recherche... J'ai rêvé ou quoi ? |
Ouiche Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ok, merci. En tout cas, il s'est fait salement défoncer la gueule par un P39 ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | petite soirée sympa ce soir, y'avais du monde sur tayhaysse... en fin de soirée, grosse partie de qualitance en Allemands vs 'Murricans.... on a bouffé du p51 à s'en faire péter le ventre... en G2, comme quoi... ^^ vu que j'avais fait de la merde toute la soirée, en faire une bonne sur le x4, c'est toujours ça de pris ^^ Message édité par Forza971sbh le 16-08-2014 à 03:01:22 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bexhausted Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il jeté un œil sur le classement du squadron ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | j'adore ce jeu, mais vraiment ya un manque de cerveau, car si j'avais pas nettoyé le ciel on perdaient la partie.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon, quelques petites parties pour me remettre dans le bain... Bah j'ai perdu mes réflexes --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bobby!!! Ça fait trop longtemps! C'est cool! Nonox il est tout pourri!
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 16-08-2014 à 14:41:26 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |