| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 15:15:39 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Idem, connexion 100Mbps pourtant |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon... ca vas hein, j'ai 100ko au taqué moi |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai fini de télécharger, j'ai juste été voir l'interface, elle est sympa! Me réjouis de tester en multi. |
gonan Transactions (0) | Très bonne maj, nouvelle interface et pas mal d'options supplémentaires sur les avions, je vous laisse découvrir |
Ouiche Transactions (0) | Les mitrailleuses allemande sont "patchées" \o/
Message édité par Ouiche le 19-03-2013 à 17:27:55 |
zestesticule Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 19-03-2013 à 18:00:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 18:01:03 ![]() Ah cool, ils ont rajouté les munitions incendiaires... Ca va aider les avions US ça |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:01:03 ![]() ![]() |
zestesticule Transactions (0) |
|
|
zestesticule Transactions (0) | comme avant ça se débloque avec l'exp que tu fais sur l'avion + quelques lions Message édité par zestesticule le 19-03-2013 à 18:28:15 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Purée les Beaufighters sont plus aussi coriaces maintenant, je me suis fait mettre à terre en 4 rafales par un BF202. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Dans l'ensemble la maj est pas mal mais ça fait bizarre au niveau des automatismes. J'ai l'impression que les avions japonais sont en carton complet maintenant, je me fais descendre vraiment super vite. C'était moins le cas avant. J'ai aussi l'impression que les beaufighters sont devenus encore plus OP qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 19-03-2013 à 18:56:08 |
Groomy OisifTransactions (2) |
A la même seconde en plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 19:18:55 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) | Les muns incendiaires fonctionnent bien, les avions finissent en feu beaucoup plus souvent |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | omg je viens de tester, les avions sont encore moins resistants qu'avant... --------------- X |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message édité par Ouiche le 19-03-2013 à 20:02:02 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le jeu est devenu, très très très dur avec cette update.
--------------- X |
zestesticule Transactions (0) | clair, j'arrête pas de me crasher |
Ouiche Transactions (0) | Les reserve fighter russes sont encore plus craqués qu'avant avec les nouvelles mun |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais je suis vraiment d'accord avec ces témoignages. Je sors de chaque partie frustré. C'est con, je jouais beaucoup pour le fun mais là ça me détend pas |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | tin j'arrive à rien depuis la maj...j'arrivais pas forcément à grand chose avant mais la...merde quoi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 21:56:43 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, là ça devient chiant, tu meurs en une rafale tu sais pas trop pourquoi. Avant le mode arcade était fun. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je comprends pas trop l'update...le mode arcade avait l'avantage (ou l'inconvenient) d'être vraiment super arcade.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai retenté une partie, en fait y'a plus moyen de réparer son avion sur un terrain. Tu atterris, tu casses ton moteur, et on te demande gentiment de quitter ton appareil. J'ai testé 5 fois et 5 fois j'ai eu le même résultat. J'ai tenté un essai avec un avion à peine abimé et il ne se passe rien non plus mais j'ai cru voir un tracé se faire sur la piste (peut-être vers là où il faut aller pour se faire réparer ?), pas eu le temps d'en savoir plus car je me suis fait abattre dans la foulée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 22:55:39 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 20-03-2013 à 00:19:06 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | bah dans l'ensemble ouais c'est ça, je fais très peu de kills par partie depuis le patch et souvent je perds mes 5 avions avant la fin (chose qui arrivait rarement avant).
|
Ouiche Transactions (0) | Je suis pris en chasse avec un avion déjà bien abimé, résiste tant que c'est possible avant de me faire couper une aile... je tombe comme une pierre, tape le sol à ~150km/h => soft landing, +1000xp |
serthus Transactions (5) | Baisse innomable des gains de lion. Ils veulent vraiment qu'on paye. Suffit de tourner entre 2 ou 3 factions, et impossible de tout acheter et twister régulierement d'avions.
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 20-03-2013 à 03:27:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 06:26:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |