| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:05:34 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | bah c'est normal, c'est le but de la progression dans un jeu. Tu démarres avec un set de bases et tu évolues ensuite. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Ensuite, comme les Beaufighter, entre les versions disponibles, il n'y a pas énormément de différence! Le mieux est de jouer avec chaque avion, et après décider de te focaliser dessus. Je fais bien plus de dégâts avec mon Hurricane II avec ses missiles plutôt qu'avec le Spitfire.. Mais de toute façon maintenant je fais monter les russes, j'adore trop l'I-15. Message édité par Uxcool le 17-03-2013 à 17:28:32 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre un truc que j'ai pas trop compris c'est la gestion des points pour l'equipage |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce que tu as pas compris ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Comment repartir le truc SInon je viens de debloquer le baufighter... ok vla la baleine Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-03-2013 à 18:49:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu le mets où tu veux mais reload speed c'est bien et repair rank faut qu'il soit égal au rag de l'avion. Sinon évidemment tu mets pas de points dans gunners si t'as pas de gunners dans l'avion. Et faut essayer de débloquer le rang expert rapidement parce que ça donne de gros bonus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
gnolito Transactions (8) | Y a t il moyen de virer le réticule d'aide à la visée? Quand j'ai un chasseur dans ma queue je ne vois pas mes tirs c'est pas pratique --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
von35 Transactions (0) | purée marre des rammers |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | t'as qu'à faire une recherche sur mon pseudo alors pour voir de quoi je parle. C'est pas la première fois que j'explique comment avoir un équipage expert avec moins de 300pts d'équipage à répartir. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, perdre 100 points d'équipage je sais pas si ça fait le coup... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 09:20:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | mouais. autant repartir sur les stats du pilote et de l'onglet reparation.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | "vaux" je sais pas. "vaut", peut être un peu plus... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gnolito Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Comment c'est trop bon en fait |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai jamais dis de mettre que en réparation et rechargement en même temps. et j'ai parfaitement compris la technique, je ne suis simplement pas très convaincu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Une putain de partie bien serrée. j'ai scellé ma victoire en faisant une destruction en face à face avec mon IL-2 fraîchement acquis, contre un Beaufighter, il a pas compris ce qu'il lui est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 18-03-2013 à 17:01:13 |
|
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ca ne me ressemble absolument pas! Surtout qu'en général un ram se solde par un "L'utilisateur s'est écrasé", et rien de plus... |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Groomy tu devrais mettre à jour la first page, si ça ne te dérange pas, pour les noms de joueurs...
|
Dæmon Transactions (2) | messieurs la 1.29 est sortie Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 19-03-2013 à 10:54:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je voulais faire une petite partie... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 19-03-2013 à 13:05:27 |
bobdumas Transactions (1) | Nakajima G5N |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oh samayr, ça va déchirer! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Merci le WoL. Quand je vois le débit auquel je télécharge (600ko/s sur une ligne de 60mbits), j'ai bien fait de lancer ça maintenant plutôt qu'attendre ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |