| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | teaser de la prochaine update : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9AwT4yoqoo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Les dégats ça peut être sympa, pareil pour le choix des munitions. Je suis pas super fan de la nouvelle interface qui devient hyper petite ni des nouveaux avions (y'a que des bombardiers là?). |
Dæmon Transactions (2) | le B25 chez les USA j'ai peur qu'il soit encore du tier 13++ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas sur que l'interface soit plus petit, le type doit avoir une grosse résolution. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | tu peux choisir la taille de l'interface dans les menus de toute maniere il me semble --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas encore dispo si ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:24:24 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | Non, c'est une traduction provenant des forum russes visiblement. le patch n'est pas encore sorti --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | En tout cas ca produit sacrément plus que WOT à l'époque, je ne sais pas combien de mecs sont au projet, mais ca avance vite & bien. --------------- X |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | En même temps ce jeu est vachement addictif, et y'a une chiée de joueurs tout de même. |
Dæmon Transactions (2) | ça fait un bail qu'on attend ce patchde contenu quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre j'aimerais pouvoir utiliser autre chose qu'une souris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 17:57:58 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dommage..perso j'ai pas adhéré non plus la première demi heure, le fait de devoir jouer à la souris, le côté ultra arcade à première vue...et au final je dois bien y passer une bonne heure par jour.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Je commence à avoir une technique sympa pour fumer de l'ennemi Prendre un avion attaquant avec deux tourelles mini (important pour ne pas avoir d'angle mort), se mettre à 60% de puissance environ, attendre qu'un adversaire arrive, bien viser les ailes et c'est parti pour la boucherie La plupart des mecs me collent et insistent alors que je suis clairement en train de les dézinguer Faut être prêt à perdre son avion assez vite suivant sur qui on tombe, mais globalement le ratio ennemi abattu / avion perdu est meilleur dans mon cas qu'en combat tournoyant Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 14-03-2013 à 21:39:47 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Ouiche Transactions (0) | Super parties uxcool, à refaire
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 15-03-2013 à 14:23:26 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Yep! On est 4 actuellement avec Bobby et deux autres, si vous voulez nous rejoindre.. |
Dæmon Transactions (2) | je viens Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-03-2013 à 17:50:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | bon ben je fête mon 100è avion : un Corsair |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon ben cet aprem fut bien fun avec Uxcool , D@emon et les deux jeun's --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
von35 Transactions (0) | Je viens de commencer à test les avions allemands, et bah dit donc ça change des avions américains, beaucoup plus précis et plus costaud niveau tir |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Si quelqu'un est chaud, je suis sur le TS. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites peitt question, quand on atteri pour prendre un aerodrome, y a pas moyen de faire repartir le moteur? (rallumer) |
Dadadidou Transactions (0) | En remettant de la puissance. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok donc si on remet la puissance et que rien se passe c'est que l'on a fait bobo à l'helice? ok |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | oui ça le fais à tout le monde. L'avion rentre en pilote automatique et impossible de toucher le sol si tu vas légèrement trop vite |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | 6 destructions d'avions, 7 de batteries au sol, 0 mort, je t'aime I-15. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Lvl 4 chez le sanglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |