| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:34:40 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Alors après essais voici les valeurs minimales (sauf indication):
Les tanks lourds : 250kg Destroyer : 2*250kg, 1*500kg Il y a aussi les roquettes qui font du dégats sur les destroyers, mais pas testé ! Message édité par Neostranger le 10-03-2013 à 23:38:49 --------------- X |
Ouiche Transactions (0) | J'ai été faire un tour chez les russes histoire de me faire des thunes avec les reserve fighters...
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-03-2013 à 09:36:18 |
kahaarshen Transactions (0) | Me suis mis sur ce jeu ce week end. Bien sympa, y a rien à dire. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a, je crois, des cibles au sol sur toutes les cartes, même sur les cartes de capture d'aéroport. Seulement sur certaines c'est pas l'objectif principale mais ça peut bien aider. Message édité par Groomy le 11-03-2013 à 10:06:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est en bombardier que je fais le plus de frag quelque soit la map --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En fait c'est peut être avec les avions de réserve ou c'est le plus facile de fragger... Avec deamon et un autre ces derniers jours on joue pratiquement qu'avec ça. C'est souvent plus fun que les parties avec les avions plus hauts level, plus équilibré. Le fait qu'il y ai sans doute pas mal de débutant joue peut être aussi Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-03-2013 à 17:03:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- X |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 17:15:06 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 18:14:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 21:32:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 21:38:21 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le spitfire tu l'as au cul, t'as plus qu'à t'éjecter...enfin je dis ça, le beaufighter c'est pire encore mais bon lui est facile à semer.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonsoir!
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ba de base tu dois avoir de quoi prendre 3-4 jours de premium..c'est deja ça..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Au contraire l'évolution est ultra rapide..... essayez jamais WOT si vous trouvez WT lent ^^ --------------- X |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant vers le level 7 ça avance super lentement. Au début oui c'est rapide. Je pense pas que WoT soit plus lent à ce niveau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | WoT c'est rapide jusqu'au tier4/5 si on de débrouille pas trop mal. Ensuite ça devient longtemps et coûteux. |
--------------- X |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Personne de dispo pour jouer là? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Attention attention Les russes sont la seule nation avec laquelle vous ne pourrez plus rejouer en tiers 0-1 si vous achetez 5 slots (faute d'avion suffisant tiers 0-1). Message édité par Neostranger le 12-03-2013 à 20:12:12 --------------- X |
Ouiche Transactions (0) | Les catalina sont quand même *vraiment* solides... j'ai vidé l'intégralité des balles d'un reserve fighter, rechargement puis ~1/3 de chargeurs avant de réussir à en tomber un, et je pense qu'il avait du être touché avant |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Sinon ça joue quand? J'ai cru comprendre que les avions russes étaient cheatés, c'est vrai? Message édité par Uxcool le 13-03-2013 à 00:17:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 00:57:20 ![]() Aller ça télécharge , même si je suis pas spécialement fan des jeux d'avions et que mon dernier remonte à la N64 vous m'avez donner envie d'essayer ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 01:01:21 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je viens de débloquer les bombardiers, omg comme ça change le jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |