| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 18:04:53 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quel est l'intérêt de mettre deux bombes de 50 au lieu de 4x25 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Voilà, depuis que j'ai une bombe de 250kg sous mon fuselage c'est le jour et la nuit. Je me fais au moins 3 véhicules par impact et ça me permet de détruire les bunkers. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ce que je déteste c'est les heavy pillbox : obligé de passer 15x avec les bombardiers pour les détruire --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vas mettre longtemps à couler un porte-avion avec tes bombes de 50 kg --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La map dans les montagnes avec un aéroport de chaque coté...comment on fait pour détruire l'aéroport ? faut juste le bombarder normalement ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:16:38 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | opopop quand le cercle de visé n'est pas rouge, les bombes qu'on largue font moins de dégat ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec 500 kg tu coules un destroyer tranquille. T'arrive à viser un bateau à 4500m ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites, vous pouvez poster quelques screens, car quand je reprends les screens pages 2-3-4, mon jeu n'est clairement pas aussi beau, et pourtant j'ai tout mis à fond drivers à jour. edit: même dans les menus, mes polices sont flous, les lignes aussi...c'est vraiment bizarre.... je vous poste des screens asap EDIT : les "screenshots" sont bien plus jolis que le jeu ingame, les bords sont nets, alors qu'ingame, il y a une sorte de "blur"....c'est assez incroyable.... je ne sais pas d'ou ça provient, et encore moins pourquoi les screens ne le montrent pas... Incroyable, j'ai trouvé d'ou venait le problème..... Message édité par Neostranger le 09-03-2013 à 23:49:47 --------------- X |
Dadadidou Transactions (0) |
Après chacun son truc, et ça m'empêche pas de faire des raids sur l'antiaérien et les véhicules léger à la mitrailleuse ou de capturer des aérodromes, mais je ne bombarde jamais, même si je perds la partie Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 10-03-2013 à 01:04:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 07:20:07 ![]()
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est marrant les gouts et les couleurs --------------- X |
Ouiche Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 10-03-2013 à 18:16:18 |
Dadadidou Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter sur le chat ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Pour les pillbox, c'est 500kg mini*1 Pour les portes avions/battleship c'est 2*torpilles de 1tonne ou 4 bombes de 1tonne Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-03-2013 à 18:58:22 --------------- X |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé d'avion qui peut prendre les torpilles... Il faut prendre lesquels ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 20:58:21 ![]() Perso j'adore les japs, manque de la cadence de tir mais leur maniabilité est excellente.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|