|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 02:16:09 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci pour la reponse, c'est un peu plus clair..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier soir, petite sortie à 4 en RB avec 4 BF109-E3, on monte, on monte, on monte :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tiens, ça me fait penser à Microminus et moi en RB hier après-midi, on était parti en Do J2, je me fais un facial gentillement et premier kill, puis on s'attaque aux cibles au sol (chars légers).
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Microminus Transactions (5) | Ah bah je sais pas si je vais continuer avec toi non plus hein |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En RB, y'a 2 adversaires OP : les AAA et les arbres, il faut les nerf --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) | A mon avis, tu enlève les joueurs et tu laisse ces deux merdes... on serait capable de perdre --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:11:49 |
Microminus Transactions (5) | À quasiment chaque partie je me fais défoncer par la précision extrême de l'AA. Un coup c'est un découpage d'aile, l'autre un pilote mort sans toucher autre chose, ou bien un moteur mort dès les premiers tirs.
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 18-06-2014 à 10:14:43 |
sharkybilly Transactions (0) |
belkav Transactions (0) | Les AA dépendent des maps. Sur certaines, elle sert à rien ou du moins, je me fait jamais touché ou viser. Sur d'autre, le niveau augmente et sur un ou deux... elles sont ignobles !!! --------------- Ma Chaine YouTube |
Microminus Transactions (5) | Realistic Battle, ou bataille historique |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sharkybilly Transactions (0) |
Message édité par sharkybilly le 18-06-2014 à 10:23:56 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 10:36:25 Vos parties, vous jouer en RB avec des 109 c'est ça ? j'ai que du haut T2 pour le moment dans toute les nations |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 11:00:20
|
sharkybilly Transactions (0) | Avant de faire une ânerie je viens demander conseil
|
Microminus Transactions (5) | N'achète surtout pas aujourd'hui, les soldes steam commencent demain, et il y a fort à parier que les packs pour War Thunder seront en promo. |
sharkybilly Transactions (0) | Un grand merci à vous deux |
cyberfred Transactions (6) | une belle tuerie ce jeu quand même
|
--------------- Ma Chaine YouTube |
infernhell Transactions (0) | De quel avion s'agit-il messieurs
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
|
sharkybilly Transactions (0) | à tout hasard Lockheed, P-38F EDIT : grilled Message édité par sharkybilly le 18-06-2014 à 11:36:21 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Canon du A-10 ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sharkybilly Transactions (0) | GAU-8/A Avenger http://fr.wikipedia.org/wiki/GAU-8_Avenger Message édité par sharkybilly le 18-06-2014 à 11:40:56 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Microminus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |