|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
belkav Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 18:39:14 |
sharkybilly Transactions (0) | Teamspeak OK, reste plus qu'à trouver mon micro/casque... pas moyen de remettre la main dessus |
belkav Transactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Belkav tes avions ont le talisman? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ca ne sert pas à grand chose le talisman, vaut mieux prendre un compte premium ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je suis premium pour 20J encore et mes avions on le talisman au cas ou?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Grosse ambiance sur le TS ! Viendez nombreux !
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 16-06-2014 à 21:47:10 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vous riez comme des fou sur TS --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 22:44:57 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | encore une question de noob, vous mettez quoi comme munitions sur vos avions? je suis toujours en T1, je mets universal, j'ai bon?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sharkybilly Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 23:28:39 quoi la baise ???? |
dolidop Transactions (0) |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | Hotas X commandé
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Super bien armé les allemands oui. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je te garantie en tier 3 et 4 ne rencontre pas un G series ou un K series.
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est quand même super étonnant de voir le peu de monde présent sur les modes events, je me demande s'ils devraient pas "louer" les avions de l'event pour ceux qui ne le possèdent pas |
karaya Transactions (0) | Bon, hier soir déblocage et achat du Beaufighter Mk21 et du Petliakov Pe-3.
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Les vidéos de la soirée sont en cours d'upload sur ma chaine. De beau morceaux et des dialogues profond Message cité 2 fois Message édité par belkav le 17-06-2014 à 08:53:53 --------------- Ma Chaine YouTube |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
belkav Transactions (0) | Les replay ? il me semble qu'ils sont pas exploitable en l'état (si c'est le cas, dites le moi car ça m'intéresse). Pour les exploiter, il faut les revisualiser en enregistrant avec un soft type fraps... --------------- Ma Chaine YouTube |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai pas pu beaucoup parler. Un peu occupé. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Proc Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | 2e vidéo en ligne.
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Merci pour l'astuce ds avions premium. Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 17-06-2014 à 13:19:53 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 17-06-2014 à 13:24:04 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | La prochaine je vous détruis je serais dans l'équipe adverse. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
karaya Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
belkav Transactions (0) | Pour les munitions, ça dépend de la nation. je suis pas expert mais quelque soit le niveau, ça vaut le coup de mettre les munitions autres que celles en default.
infernhell Transactions (0) | Jai unlock le MiG 3-34 avec ses 2 canons de 20mm --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci pour vos nombreuse sréponses, pas facile d'eter un noob..
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce soir avec Partaille, une "Réaliste" (avions seulement) bien sympathique.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Très sympa en effet ! J'aime faire de l'histo ! Par contre, faut que je peaufine la façon dont je tire sur les ennemis... J'ai tendance à en mettre trop dans le vent... --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ils s'enrayent vite les canons Uk dis donc..
Publicité | Posté le |