| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-06-2014 à 19:39:23 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:36:29 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai enfin gagné une partie mixed battles en allemands en tier I |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 01-06-2014 à 22:03:16 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Si je ne me trompe pas, les équipages de l'époque avaient appris combien de temps prenait à peu près l'ajustement du tir (quelques secondes) et donc, toutes les X secondes changeaient de trajectoire pour rendre fou les types au sol qui visaient une trajectoire qu'ils ne suivaient plus |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-06-2014 à 03:09:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 04:43:44 |
kenrio Transactions (0) | Ouiche toit qui connais bien les tank, les versions qui sont ultra allongés et plat, leur point faible se trouve où stp ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon j'arrête de jouer avec les ground forces, les maps façon arcade ça me gave quasi autant que la façon d'utiliser leur véhicule de la majorité des joueurs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:03:15 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
plats et allongés, c'est des chasseurs de chars faiblesse le côté et l'arrière avec des blindages souvent non inclinés, de face c'est très dur de toucher (à part sous le masque du canon). sinon s'il y a de l'espace de manoeuvre faut décheniller et contouner Message édité par foestus le 02-06-2014 à 10:08:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kenrio Transactions (0) | foestus a trouvé je pense, car de face putain je lui faisais rien.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai juste eu le temps de faire mes parties X2... bien mal m'en a pris, 200k lions en 4 parties |
Je préfère tenter un tir sur trappe/épiscope conducteur qui est une zone plus facilement visible et "visable" que le canon, avec un heat c'est spectaculaire comme effet edit : les plus audacieux tenteront un ricochet très légèrement en avant du nez du blindé ennemi pour faire rentrer un obus par le ventre Message cité 1 fois Message édité par foestus le 02-06-2014 à 11:39:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 13:56:26 |
kenrio Transactions (0) | je vais tenter tout ça merci les mecs. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 14:51:14 |
kenrio Transactions (0) | ouai mais faut beaucoup de temps de jeu pour tout tester --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karaya Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sinon j'ai entendu de bonus x2, ca concerne quoi exactement et comment on les voit ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
karaya Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 15:19:00 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon les avions en historique j'y arrive pas, je joue un Fw190, je tire avec l'avion adverse en plein sur la trajectoire ca touche pas, de temps en temps j'arrive à faire des touches ou un kill mais c'est rare. Je vais record pour que vous me donniez des conseils.
waylan Transactions (1) | Bah tes balles passent où ? Avec quelques traceurs c'est assez simple de se corriger.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Elles traversent l'avion adverse sans le toucher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
waylan Transactions (1) | Ahah, la c'est plus embêtant, c'est sûr |
Microminus Transactions (5) | Si je comprends bien tu mets l'avion adverse au centre de ton viseur et tu ouvres le feu ?
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Microminus Transactions (5) | C'est pour ça que j'utilise les balles hautement explosives, c'est bien plus efficace |
waylan Transactions (1) | Et en plus ça t'évitera d'aller ravitailler 50 fois sur l'aérodrome, parce que c'est long et chiant (voir dangereux si tu te fais prendre en chasse à ce moment là Message édité par waylan le 02-06-2014 à 22:27:54 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | J'ai fait aussi un vol test au joystick, ça va pas être évident mais ça peut être plaisant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |