Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10596556
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 19:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Y'a quoi comme logiciel pour enregistrer ses parties ?

Fraps (bouffe trop de ressources imo)
Bandicam (bon rapport qualité / perfs)
Msi afterburner (baisse de fps négligable mais qualité moyenne, j'arrivais à enregistrer sur ArmA2 sans baisse de fps)
le truc de nividia quand tu possède une carte nvidia (pas test, j'ai une carte AMD)
Un dernier que j'ai oublié, rapport qualité / perfs ultra intéressant mais c'est une usine à gaz, *très* chiant à paramétrer / utiliser donc j'ai abandonné.

Pour encoder, vegas pro.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 01-06-2014 à 19:39:23
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 19:36:29  profilanswer

n°10596721
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 20:41:29  profilanswer

de rien c'est gratos!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°10596817
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 21:07:54  profilanswer

J'ai enfin gagné une partie mixed battles en allemands en tier I  :love:  

Bon il faut dire que je n'ai pas vu un char ennemi de la partie. Moult avions, mais pas un char, donc aucun point n'a été contesté. Mais tout de même, au bout de 16 parties mixed battles allemands tiers 1, ça devait être souligné. Bon, maintenant faudrait que je trouve un bon tuto pour la flak  :o et que j'arrête en retour de me faire abattre par l'IA dès que je sors mon stuka  :D

n°10596922
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 21:46:41  profilanswer

Stukka a écrit :

J'ai enfin gagné une partie mixed battles en allemands en tier I  :love:  

Bon il faut dire que je n'ai pas vu un char ennemi de la partie. Moult avions, mais pas un char, donc aucun point n'a été contesté. Mais tout de même, au bout de 16 parties mixed battles allemands tiers 1, ça devait être souligné. Bon, maintenant faudrait que je trouve un bon tuto pour la flak  :o et que j'arrête en retour de me faire abattre par l'IA dès que je sors mon stuka  :D

Mauvaise nouvelle, ya pas de tuto possible pour la flak actuellement. Les tirs à moins de 1km demandent du temps de jeux et du skill, les tirs à plus d'1km sont simplement impossibles en jeux (RB/SB) pour l'instant sauf énorme coup de chance.

Le problème est simple :

Les équipages de dca courte / moyenne altitude pendant la 2GM se sont retrouvés confrontés à un problème :  

-le cerveau humain n'est pas capable de prédire des tirs de déflexion au delà d'1km de manière fiable (certains cas rares éventuellement mais c'est tout)
-les radars de l'éqoque et leur système de calcul étaient trop lent (~30 secondes de délais entre le spot et le résultat) et trop imprécis entre 0 et 4000m sur des cibles mobiles
-calculer à la main et passer les données au gunner en temps réel est trop lent et trop peu pratique.

Pour pallier au problème, un certain nombre de DCA se sont donc retrouvés équipées d'un "directeur", un outils permettant d'estimer la distance d'un avion, l'angle de déplacement, de mixer le tout dans une sorte de calculatrice / ordinateur primitif pour faire de la trigonométrie et de relier le tout au système d'optique...

L'opérateur pointe l'optique sur l'avion, règle un diaphragme pour qu'il coïncide avec l’envergure de la cible. Le principe des mil dot est utilisé ici, pour connaitre la distance d'une cible dont la taille est connue.
L'opérateur suis la cible du viseur, un gyroscope enregistre la vitesse angulaire
En suivant la cible, l'opérateur adapte le diaphragme si la cible s'approche ou s'éloigne.

Un triangle dont deux cotés et un angle sont connus permet de connaitre la trajectoire, si on prend en compte le temps de chaque mesure ca nous donne aussi la vitesse de la cible.  

Et nous n'avons pas ce système en jeux :/

Faire le calcul à la main prend vraiment trop de temps (même en rentrant les données dans un calculo à coté) et il nous manque de toute façon l'angle qui n'est pas affiché en jeux. (accessoirement, il faut toucher la cible vu que les obus n'ont pas de réglage d'explosion avec l'altitude ce qui complique encore les choses)

J'ai fait une suggestion à ce propos sur les forums officiels, on verra bien... En jeux ca serait relativement simple à utiliser : molette pour le diaphragme, on aligne la cible sur le viseur en la suivant et les obus pourraient ne pas trop louper  :whistle:

Message édité par Ouiche le 01-06-2014 à 22:03:16
n°10597248
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 00:02:24  profilanswer

Si je ne me trompe pas, les équipages de l'époque avaient appris combien de temps prenait à peu près l'ajustement du tir (quelques secondes) et donc, toutes les X secondes changeaient de trajectoire pour rendre fou les types au sol qui visaient une trajectoire qu'ils ne suivaient plus :D  

La flak, c'est compliqué mais je trouve que c'est un rôle sympa à jouer  :o

n°10597362
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 03:04:44  profilanswer

Ouiche a écrit :

Fraps (bouffe trop de ressources imo)
Bandicam (bon rapport qualité / perfs)
Msi afterburner (baisse de fps négligable mais qualité moyenne, j'arrivais à enregistrer sur ArmA2 sans baisse de fps)
le truc de nividia quand tu possède une carte nvidia (pas test, j'ai une carte AMD)
Un dernier que j'ai oublié, rapport qualité / perfs ultra intéressant mais c'est une usine à gaz, *très* chiant à paramétrer / utiliser donc j'ai abandonné.

Pour encoder, vegas pro.

J'ai pris shadowplay, c'est franchement pas mal, facile et performant.

Du coup une capture d'un fail avec le Tigre, qui résume pourquoi je joue Panther maintenant :o

https://www.youtube.com/watch?v=P9ezEgqh8go

Edit : vous remarquerez le gros boulet qui part devant, j'ai coupé avant mais il se fait bien évidemment violer sans avoir mis le moindre shot.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 02-06-2014 à 03:09:26

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10597369
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 04:38:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Du coup une capture d'un fail avec le Tigre, qui résume pourquoi je joue Panther maintenant :o

https://www.youtube.com/watch?v=P9ezEgqh8go

Tu semble ne pas faire de hausse de hausse manuelle de ton canon pour compenser la chute de l'obus avec la distance, du coup tout tes obus tombent trop bas... même si le canon du tigre manque de précision (ce qui se remarque au delà de ~1200m alors qu'il est normalement capable de toucher à 2km.), l'is1 et le P34 ne sont pas à plus de 800-850m, une petite hausse de 4 graduations et tu rentre un obus du premier coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 04:43:44
n°10597618
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 09:55:10  profilanswer

Ouiche toit qui connais bien les tank, les versions qui sont ultra allongés et plat, leur point faible se trouve où stp ?  
j'ai du mal a les avoir ceux la :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10597645
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 10:02:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouiche toit qui connais bien les tank, les versions qui sont ultra allongés et plat, leur point faible se trouve où stp ?  

Le plus simple serait à mon avis déjà :

- de dire s'ils sont russes ou allemands
- d'aller voir dans l'arbre de recherche du camp en question leur nom exact

Ça facilitera sûrement la réponse  ;)  

(même si je pense que ce sont des chasseurs de chars)

n°10597649
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 10:03:15  profilanswer

bon j'arrête de jouer avec les ground forces, les maps façon arcade ça me gave quasi autant que la façon d'utiliser leur véhicule de la majorité des joueurs  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:03:15  profilanswer

n°10597668
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 10:07:31  profilanswer

Stukka a écrit :

Le plus simple serait à mon avis déjà :

- de dire s'ils sont russes ou allemands
- d'aller voir dans l'arbre de recherche du camp en question leur nom exact

Ça facilitera sûrement la réponse  ;)

(même si je pense que ce sont des chasseurs de chars)

plats et allongés, c'est des chasseurs de chars [:clooney6]

faiblesse le côté et l'arrière avec des blindages souvent non inclinés, de face c'est très dur de toucher (à part sous le masque du canon). sinon s'il y a de l'espace de manoeuvre faut décheniller et contouner [:cisco1:4]

Message édité par foestus le 02-06-2014 à 10:08:30

---------------
n°10597839
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 10:52:07  profilanswer

foestus a trouvé je pense, car de face putain je lui faisais rien.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10597863
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 10:57:35  profilanswer

Ouiche a écrit :

Tu semble ne pas faire de hausse de hausse manuelle de ton canon pour compenser la chute de l'obus avec la distance, du coup tout tes obus tombent trop bas... même si le canon du tigre manque de précision (ce qui se remarque au delà de ~1200m alors qu'il est normalement capable de toucher à 2km.), l'is1 et le P34 ne sont pas à plus de 800-850m, une petite hausse de 4 graduations et tu rentre un obus du premier coup.

Et le gunner est trop con pour compenser de lui même ? :o Je fais un tir également sur le T34 en contrebas, ca touche pas non plus alors qu'il est vraiment proche et en dessous de moi, ce canon est buggé.

kenrio a écrit :

foestus a trouvé je pense, car de face putain je lui faisais rien.

Si pas d'autre choix que de face je tire dans le canon pour l'empêcher de tirer ca marche assez souvent il doit y avoir un point faible, reste en mouvement pour l'empêcher de t'aligner quand tu recharges, aussi.

---------------
n°10597874
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-06-2014 à 10:59:36  profilanswer

J'ai juste eu le temps de faire mes parties X2... bien mal m'en a pris, 200k lions en 4 parties :D

Première fois :D

n°10598011
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 11:36:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Si pas d'autre choix que de face je tire dans le canon pour l'empêcher de tirer ca marche assez souvent il doit y avoir un point faible, reste en mouvement pour l'empêcher de t'aligner quand tu recharges, aussi.

Je préfère tenter un tir sur trappe/épiscope conducteur qui est une zone plus facilement visible et "visable" que le canon, avec un heat c'est spectaculaire comme effet  :D

edit : les plus audacieux tenteront un ricochet très légèrement en avant du nez du blindé ennemi pour faire rentrer un obus par le ventre :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 02-06-2014 à 11:39:33

---------------
n°10598091
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 11:53:41  profilanswer

foestus a écrit :

Je préfère tenter un tir sur trappe/épiscope conducteur qui est une zone plus facilement visible et "visable" que le canon, avec un heat c'est spectaculaire comme effet  :D  

edit : les plus audacieux tenteront un ricochet très légèrement en avant du nez du blindé ennemi pour faire rentrer un obus par le ventre :o

Les pilotes de char, enfin ceux qui savent essayent toujours de camoufler la fenetre conducteur, mais si elle est visible oui autant se faire plaisir.

Par contre j'aimerai bien un mode histo tank uniquement, me faire exploser mon Panther deux fois de suite parce que l'équipe adverse a pris le controle du ciel, ca me saoule un peu.

---------------
n°10598210
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 12:14:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Par contre j'aimerai bien un mode histo tank uniquement, me faire exploser mon Panther deux fois de suite parce que l'équipe adverse a pris le controle du ciel, ca me saoule un peu.

Les chars français qui se sont mangé la blitzkrieg dans la gueule disaient ça aussi, mais l’État-major français voulait garder les chasseurs pour défendre Paris ...

n°10598228
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 12:19:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Les pilotes de char, enfin ceux qui savent essayent toujours de camoufler la fenetre conducteur, mais si elle est visible oui autant se faire plaisir.

Ben sur les chasseurs de chars c'est très difficile de cacher la caisse vu que le canon est dans la caisse  :D  

---------------
n°10598319
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 12:47:37  profilanswer

foestus a écrit :

Ben sur les chasseurs de chars c'est très difficile de cacher la caisse vu que le canon est dans la caisse  :D  

Non mais tu caches qu'un coté :o  sur les chars à tourelle aussi c'est compliqué de cacher toute la caisse à moins de trouver le spot idéal.

---------------
n°10598333
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 12:52:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Non mais tu caches qu'un coté :o  sur les chars à tourelle aussi c'est compliqué de cacher toute la caisse à moins de trouver le spot idéal.

remarque j'en vois qui se collent bien à l'obstacle pour se protéger et qui après sont supris de pas pouvoir pivoter, sur un TD l'effet est assez amusant  :whistle:

---------------
n°10598579
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 13:51:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Et le gunner est trop con pour compenser de lui même ?

Le gunner c'est toi au final, il faut que tu compense à la main.  

Faluja a écrit :

Je fais un tir également sur le T34 en contrebas, ca touche pas non plus alors qu'il est vraiment proche et en dessous de moi, ce canon est buggé.

Et ce tir loupe pour une raison très simple, tu vise trop haut. Le canon fonctionne parfaitement en dessous de 1200-1400m (j'en sais quelque chose, j'ai touche régulièrement des chars au premier tir jusqu’à 1km en tigre), c'est ta façon de tirer qui est à changer. Les obus tombent avec la distance, il faut compenser le drop. Il faut compenser avec tout les canons, mais pas de la même manière.

En bleu, la largeur du char. Le char se positionne à 45°, donc grossièrement il fait 5 mils de large.

5 mils de large pour un T34, ca correspond environ à 600m.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] -E/pubhtml

En rouge, la ligne des 600m. Regarde à nouveau ta vidéo, l'obus tombe +/- dans la zone des 600m.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/d03e6419482e2c0af97fcef4a249dffa5907684d.jpg

Le panther te donne l'impression de mieux toucher parce que les obus ont une trajectoire plus plate, mais ca ne fait que repousser ton problème de visée. Avec la bonne manière de tirer, ton tigre aurait pu tuer l'is1, le Kv2, le T34 et le deuxième Is1 en un ou deux obus à chaque fois.  

kenrio a écrit :

Je ne vais pas te mentir, les tank destroyers sont problématiques pour pas mal de raisons.  

-ils sont fait pour faire face à des chars. Plat, allongés, généralement bien blindés à l'avant avec un profil relativement lisse. Ils ne se nomment pas "tank destroyer" pour rien  [:ula]  
-beaucoup de modèle de dmg de tank destroyer sont buggés et c'est très compliqué de leur faire de gros dmg de face, même avec le canon qui va bien.

Pour faire simple... faut contourner (blindage ultra faible de coté et pas de tourelle, donc gros avantage si tu contourne) ou essayer de placer un obus pendant qu'il recharge puis se casser vite fait (parce qu'ils ont des canons fait pour péter du char, et du blindage fait pour les frontaux ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 13:56:26
n°10598655
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 14:03:56  profilanswer

je vais tenter tout ça merci les mecs.

---------------
n°10598772
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 14:24:30  profilanswer

kenrio a écrit :

y'a que le STUG qui ne présente aucun souci dans cette classe parce qu'à la base c'est pas un TD mais un canon d'assaut, normalement de face il est bcp plus faible que les autres du fait d'un profil de caisse hérité en partie du PZ III.

---------------
n°10598854
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 14:42:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Un truc tout bête qui va te faire bien évoluer : joue les véhicules que tu trouve problématiques ou que tu ne connais pas bien. Ca va ralentir ta progression générale au début, mais ça va énormément renforcer ton jeux en général et ça paye sur la durée (je n'ai plus de soucis contre les T34 parce que j'ai pas mal joué en T34 et je sais ce qu'ils sont capables de faire, et avant ils m'éclataient)

Ca te permet de voir ce qui pose problème au véhicule en question, les points forts, comment est ce que tu te fait tuer facilement ou difficilement etc.

Au final, les T34 qui facerollaient mes chars sont en carton avec un armement généralement efficace qu'a courte portée, un canon qui se stabilise plus vite que celui des allemands mais qui ne se baisse pas aussi bien. Ils sont plus mobiles qu'un panther ou qu'un tigre sans être aussi nerveux = quand j'en rencontre un, je sais ce qu'ils peuvent faire.

Faudra que je me fasse une session en Hetzer :D

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/dc34c826405ab7040c8a5f6d3f712576dbb43feb.jpg

Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 14:51:14
n°10598913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 14:57:32  profilanswer

ouai mais faut beaucoup de temps de jeu pour tout tester :(
sinon vous gérez comment le leveling de votre équipage ? priorité au gunner ? vitalité ? vue ?

---------------
n°10598928
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 15:00:18  profilanswer

Ouiche a écrit :

Le gunner c'est toi au final, il faut que tu compense à la main.  

Ouiche a écrit :

Et ce tir loupe pour une raison très simple, tu vise trop haut. Le canon fonctionne parfaitement en dessous de 1200-1400m (j'en sais quelque chose, j'ai touche régulièrement des chars au premier tir jusqu’à 1km en tigre), c'est ta façon de tirer qui est à changer. Les obus tombent avec la distance, il faut compenser le drop. Il faut compenser avec tout les canons, mais pas de la même manière.

En bleu, la largeur du char. Le char se positionne à 45°, donc grossièrement il fait 5 mils de large.

5 mils de large pour un T34, ca correspond environ à 600m.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] -E/pubhtml

En rouge, la ligne des 600m. Regarde à nouveau ta vidéo, l'obus tombe +/- dans la zone des 600m.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 07684d.jpg

Le panther te donne l'impression de mieux toucher parce que les obus ont une trajectoire plus plate, mais ca ne fait que repousser ton problème de visée. Avec la bonne manière de tirer, ton tigre aurait pu tuer l'is1, le Kv2, le T34 et le deuxième Is1 en un ou deux obus à chaque fois.  

Il y a une option pour ca en mode réaliste : vertical targetting, qui est fait pour compenser le drop justement, je jouais sans je vais essayer avec.

---------------
n°10598930
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 15:00:46  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais faut beaucoup de temps de jeu pour tout tester :(
sinon vous gérez comment le leveling de votre équipage ? priorité au gunner ? vitalité ? vue ?

Perso, je mets mes points dans les specs qui en coutent le moins.
Histoire de monter le plus rapidement possible le niveau moyen de mon équipage.

n°10598943
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 15:03:39  profilanswer

Sinon j'ai entendu de bonus x2, ca concerne quoi exactement et comment on les voit ?

---------------
n°10598952
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 15:05:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon j'ai entendu de bonus x2, ca concerne quoi exactement et comment on les voit ?

Dans ton drapeau de chaque nation, en début de jeu, tous les jours tu as un petit bandeau jaune sur le drapeau avec marqué X2 ou X4 selon les jours.
C'est le bonus de première victoire de la journée dans chacune des 5 nations.

n°10599019
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 15:18:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Il y a une option pour ca en mode réaliste : vertical targetting, qui est fait pour compenser le drop justement, je jouais sans je vais essayer avec.

Qui compense le drop sur les avions à une distance fixe, ca ne fonctionne pas sur les chars :D

Faluja a écrit :

Première partie gagnée du jour, x2 en xp.

C'est visible sur les onglets de nations, ya un petit "x2".

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 02-06-2014 à 15:19:00
n°10599147
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 15:40:40  profilanswer

karaya a écrit :

Dans ton drapeau de chaque nation, en début de jeu, tous les jours tu as un petit bandeau jaune sur le drapeau avec marqué X2 ou X4 selon les jours.
C'est le bonus de première victoire de la journée dans chacune des 5 nations.

:jap:  

Ouiche a écrit :

Qui compense le drop sur les avions à une distance fixe, ca ne fonctionne pas sur les chars :D

Première partie gagnée du jour, x2 en xp.

C'est visible sur les onglets de nations, ya un petit "x2".

T'es sur que ca fonctionne pas ? si l'option y est ...

---------------
n°10600063
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 20:17:07  profilanswer

Bon les avions en historique j'y arrive pas, je joue un Fw190, je tire avec l'avion adverse en plein sur la trajectoire ca touche pas, de temps en temps j'arrive à faire des touches ou un kill mais c'est rare. Je vais record pour que vous me donniez des conseils.

En attendant je recherche un bombardier T3 pour aller me faire les bases adverses, une cible fixe sans AA ca devrait peut être être dans mes cordes  [:naunaud128]

---------------
n°10600115
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 20:35:20  profilanswer

Bah tes balles passent où ? Avec quelques traceurs c'est assez simple de se corriger.

Au final pour les tirs ça revient au même qu'en arcade, le viseur d'anticipation en moins :)

n°10600196
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 20:58:46  profilanswer

Elles traversent l'avion adverse sans le toucher :o

---------------
n°10600263
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 21:17:42  profilanswer

Ahah, la c'est plus embêtant, c'est sûr :)

n°10600335
Microminus

Transactions (5)
Posté le 02-06-2014 à 21:56:40  profilanswer

Si je comprends bien tu mets l'avion adverse au centre de ton viseur et tu ouvres le feu ?

Ou bien tu anticipes quand même la retombée des balles ?

n°10600341
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 02-06-2014 à 22:00:07  profilanswer

[:mimiax:1]  

C'est normal, les balles furtives sont tellement furtives qu'on ne les sent pas. (joke)

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°10600351
Microminus

Transactions (5)
Posté le 02-06-2014 à 22:05:22  profilanswer

C'est pour ça que j'utilise les balles hautement explosives, c'est bien plus efficace [:am72:1]

n°10600388
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 22:20:05  profilanswer

Microminus a écrit :

Si je comprends bien tu mets l'avion adverse au centre de ton viseur et tu ouvres le feu ?

Ou bien tu anticipes quand même la retombée des balles ?

J'essaye d'anticiper je suis pas encore complètement débile :o mais dés fois je mets mon viseur sur la trajectoire où va passer l'avion, il passe la où je l'avais prévu, je vois les balles arrivés dessus et rien ???

Mais je commence à y arriver un petit peu mieux, au lieu de tirer en continu je tire par petites salves, ca a l'air plus efficace.

---------------
n°10600396
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 22:24:34  profilanswer

Et en plus ça t'évitera d'aller ravitailler 50 fois sur l'aérodrome, parce que c'est long et chiant (voir dangereux si tu te fais prendre en chasse à ce moment là :)).

Edit:
Joy reçu/installé/configuré....un vrai bonheur pour les 'sensations' et le pilotage :) Bon par contre ça demande à reprendre de bons réflexes comparé à la souris, mais le K/D ratio n'a pas trop souffert,  ça peut aller.

Message édité par waylan le 02-06-2014 à 22:27:54
n°10600406
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 22:31:58  profilanswer

J'ai fait aussi un vol test au joystick, ça va pas être évident mais ça peut être plaisant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)