| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 22:31:58 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Je vais me tenter une sortie sur le terrain de prédilection des mouse user (arcade) pour voir ce que ça donne Ca sent le massacre... Message édité par waylan le 02-06-2014 à 23:05:31 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis |
waylan Transactions (1) | A peu près 1 de différence pour moi sur 6 slots. |
cyberfred Transactions (6) | ok merci |
karaya Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Quand on connaît son avion, on peut se faire tout ce qui passe en face --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
waylan Transactions (1) | De toute façon en cherchant à avoir au moins un avion Tiers X pour chacun de ses slots le BR n'est pas très éloigné (sauf pour les bomber à la limite mais ce n'est pas très grave). |
belkav Transactions (0) | Tout dépend des nations car un avion tiers supérieur peu avoir un BR pourrave comparé à un avion tier inférieur. Le contraire est aussi valable comme par exemple le Fw 190 A5 qui a un BR de malade (après, il est cheaté cet avion --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:49:17 ![]() ![]() |
|
cyberfred Transactions (6) | Merci pour toutes ces réponses les amis , et j'allais justement en venir à ce que dit karaya Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-06-2014 à 12:22:42 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
cyberfred Transactions (6) |
|
belkav Transactions (0) | La technique, tu la gagne au fil des parties.
--------------- Ma Chaine YouTube |
waylan Transactions (1) | L'équilibrage de toute façon reste théorique, une attaque bien préparée peu importe le BR tu prends cher |
cyberfred Transactions (6) | ok les amis , merci pour toutes ces infos
Message édité par cyberfred le 03-06-2014 à 14:27:13 |
|
Ouiche Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah ! VOILA de la DCA ! (ce que je joue en attendant que les chars légers aient une vraie spécificité |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-06-2014 à 15:13:20 |
kenrio Transactions (0) | bon je viens de test mon premier destroyer tank --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Microminus Transactions (5) | À mon avis, la version 37mm va demander un certains doigté de la part de son conducteur. Mais dès lors qu'un arrivera à bien le jouer, ça va barder pour les avions |
|
belkav Transactions (0) | Dommage que les mixed battle soit pas aussi en arcade car la DCA pourrait être efficace là --------------- Ma Chaine YouTube |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ce qui est chiant dans ce jeu c'est que tu peux très bien aider tes coéquipiers sans faire un seul kill ou hit mais ca ne rapporte rien.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Le patch crossplateform pour Ps4 va arriver cette nuit pour les Us, mercredi pour l'Europe (quand exactement, ce n'est pas précisé.) Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-06-2014 à 21:57:08 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ouiche Transactions (0) | wait
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas dit que vous ayez besoin de quoi que ce soit.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ouiche Transactions (0) | Chouettes parties ce soir, le combo tank + avions c'est sympa avec du teamplay Message édité par Ouiche le 04-06-2014 à 00:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |