| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:19:21 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Mitchell, tu as regardé en haut de la page? Depuis la dernière version, il y avait des soucis de baisse de frame rate. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Ouiche Transactions (0) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Microminus Transactions (5) | Il y a eu un patch hier pour rectifier le tir normalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 14:19:34 ![]() Moi ce qui me saoule c'est le BR |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bloqué au taf jusqu'à 19h --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai rencontrer un Meteor F3 hier il a manger toute mon équipe. Message édité par dartuil le 30-05-2014 à 14:46:18 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Mitch2Pain Transactions (3) | En même temps c'est souvent ça la vraie guerre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 16:11:17 ![]() Non mais dans chaques parties jouées c'est tout le temps en déséquilibre, y'a pas de juste milieu.. Soit je butte tout le monde car je me retrouve face à des Noob et avions de merde soitr je me prends une raclé parce que je peux pas lutter... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, les mixed battle... c'est rigolo |
Microminus Transactions (5) |
Edit: il y a eu un survivant ? Message édité par Microminus le 30-05-2014 à 22:11:14 |
Ouiche Transactions (0) | Nope, bombe de 1 tonne |
Microminus Transactions (5) | Ils n'ont même pas eu le temps de comprendre En tout cas le tank au premier plan porte bien son dessin Message édité par Microminus le 30-05-2014 à 22:28:18 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Bon désolé, j'ai pas pu vous rejoindre ce soir, pas mal de taf à finir chez moi... C'était bien ?
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu peux pas verrouiller un allié et dans tous les cas y'a pas de réticule de visée. Enfin même un daltonien peut faire la différence entre le rouge et le bleu dans WT (je sais de quoi je parle). Bref, c'est bien de s'être excusé mais ça tient pas vraiment comme explication |
Microminus Transactions (5) | Le mec était juste un troll |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | 2 trolls alors, parce que son pote a confirmé ! |
bexhausted Transactions (0) | Qu'on se le dise !
|
--------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | Respawn possible en avion après avoir perdu un char en RB + Karelia = enfer sur terre.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Juste comme ça : quelqu'un a-t-il déjà gagné une seule partie en Allemand en mixed battles T1 ? |
edwong Transactions (0) | J'ai du faire une dizaine de partie allemand T1 en mixed battle. La plupart avec le premier He 112, celui qui a encore le cockpit ouvert.
|
belkav Transactions (0) | J'ai déja perdu des mixed battles en russe (donc cela veut dire implicitement que les allemands ont gagnés --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (0) | Petit test a la con --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | Bonne partie avec mon tigre en RB, 7 kills humains Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-06-2014 à 03:31:30 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Bon today pas de vol virtuel mais je vais voir un Spitfire et un mosquito volaient IRL au meeting de Cergy Pontoise --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
waylan Transactions (1) | Il faudra de toute façon que tu achètes (et donc recherches) et certain nombre d'avions Tiers X pour passer au tiers X+1.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | mais je peux en meme temps rechercher des equipements sur mes tier I, tout en recherchant un autre zinc a côté?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dolidop Transactions (0) | Les lions te permettent d' acheter de nouveaux avions/modules une fois recherchés.
Message édité par dolidop le 01-06-2014 à 18:59:34 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a quoi comme logiciel pour enregistrer ses parties ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-06-2014 à 19:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |