| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:01:34 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Tiens, je vais pouvoir tester le joystick et le TS HFR, ma commande materiel.net est prête !! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Joystick sur war thunder? Message cité 2 fois Message édité par dartuil le 28-05-2014 à 15:25:12 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais mais au moins en realiste avec un bout d'aile en moins j'arrive a voler pas comme en arcade |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 20:53:21 ![]() Dites, vous aussi vous avez du drop de framerate depuis le nouveau patch ?
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, je suis pas le seul alors, oui, c'est pareil pour moi et c'est bien chiant --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Et c'est patchaÿ
|
belkav Transactions (0) | Attention, très bonne partie pour une personne qui a eu les couilles de jouer avec moi:
--------------- Ma Chaine YouTube |
edwong Transactions (0) | Hop, je m'ajoute a la liste des joueurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 15:03:29 ![]()
|
coni88 Transactions (0) | Bonjour à tous, Voilà, je suis en tier4 en GB, j'ai bientôt fini de rechercher le Tempest Mk. V qui a un battle rating de 6 (ouais c'est énorme). J'ai bien lu le post de je sais plus qui quelques pages avant expliquant comment le BR était calculé, les trois meilleurs avions arrondi à 0.6 de BR. Message édité par coni88 le 29-05-2014 à 17:24:36 |
belkav Transactions (0) |
dolidop Transactions (0) | Ben justement le dernier patch est pas censé corriger ça?
Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 29-05-2014 à 18:06:42 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 29-05-2014 à 19:07:53 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
|
dolidop Transactions (0) | Merci pour ces précisions (comme d' hab, une mine d' infos ce Ouiche --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | ça arrive enfin !
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 29-05-2014 à 22:56:55 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 29-05-2014 à 23:57:18 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Avec tout ça, je sens que je vais être parti pour des combos char léger (je joue japonais à l'origine, si c'est trop blindé, je comprends pas) + stuka |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je passerai sur PS4 quand on pourra enfin se logger avec nos comptes existants sans avoir à en créer de nouveaux (alors que bizaremment y'a aucun problème pour se logger sur PC avec un compte PS4...) |
infernhell Transactions (0) | On sait si on aura enfin la simu sur ps4?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Détruire un KV-85 avec un Sdkfz 6/2, ça c'est fait --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
belkav Transactions (0) | C'est pas grave, on ferra avec qui on sera présent --------------- Ma Chaine YouTube |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je rencontre un pblm technique: grosses chutes de FPS pendant 3 à 5 secondes sous War Thunder.
|
Microminus Transactions (5) | Finalement je ne pourrais pas être là cet après-midi pour l'event. Peut-être ce soir, mais ce n'est pas sûr à 100% |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |