| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
belkav Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:51:24 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Microminus Transactions (5) | C'est bien possible que je sois là ! |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | pas de pont pour moi |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Moi je suis dispo, par contre pas de micro-casque, donc pas easy pour le TS... Sinon, je suis en T2 dans toutes les nations, quelques avions T3 recherchés mais pas encore achetés. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le SdKfz. 6/2 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Quelques parties ce soir...
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 00:12:06 ![]() ![]() |
Proc Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Bon ben petit récapépette:
--------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse et qui ont un peu de mal avec les types de munitions, une vidéo très bien faite et pas trop compliquée :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
waylan Transactions (1) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
bexhausted Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Liste des joueurs (rappel pour ceux qui n'y seraient pas encore ou pas à jour) --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Message édité par foestus le 27-05-2014 à 12:24:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Thomasbx33 Transactions (0) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Yep --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bexhausted Transactions (0) | INFO : en ce moment event russe / allemand + 20 % xp + 20 % lion bataille historique |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | genre t'es proxytaffé sur les documents google ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
belkav Transactions (0) |
MAJ Bon ben petit récapépette: Ceux qui pourraient être présents:
Message édité par belkav le 27-05-2014 à 17:30:47 --------------- Ma Chaine YouTube |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Je serai pas là pour votre petite sauterie... Désolé !
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les avions, c'est beaucoup plus sympa avec un Joystick non ?
belkav Transactions (0) | ça dépend des gouts et du mode de jeu. Message édité par belkav le 27-05-2014 à 18:51:45 --------------- Ma Chaine YouTube |
FatAgnus Transactions (0) | Bon le matchmaking va me rendre dingue, j'en ai marre de me faire péter les avions par des adversaires qui on un BR bien supérieur....je préfère attendre plus longtemps entre chaque partie et avoir un BR plus étroit et équitable, quand tu sors un avions de BR entre 3 et 4 tu croise des avions entre 5 et 6....c'est juste pas jouable. Y'a des raisons a ce que le MM ratisse aussi large ? C'est pas comme si j'avais beaucoup d'attente entre deux partie..... |
Ouiche Transactions (0) | Petit test ce soir : Un char de réserve russe est capable de détruire un tigre I en tirant exactement au bon endroit
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Idem pour moi, ça commence à me gaver le MM... Je suis presque systématiquement avec des tiers supérieurs, voir deux fois fois au dessus. C'est à en être dégoutté parfois. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ça éléve le skill --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Et puis merde, vous avez ce bug aussi avec les bombers ?? Moi lorsque je sélectionne mes Do-217 M1 et K1, j'ai les deux torpilles de 1000 kg qui se mettent direct, alors que je les utilise jamais... Ce qui fait que je viens de me retrouver sur une map sans eau, avec deux torpilles inutiles pour mon*2. Dans ce cas c'est éjection direct, et ça, ça me gave. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |