Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10565667
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-05-2014 à 16:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en plus le prix augmente exponentiellement ...  ya du boulot.

Question: j'ai mal géré mes avions, j'ai un B17 avec BR=5.0 et bcp d'avions autour de 3.3, du coup je vire les plus récents pour faire des cessions en chasseur et je galère toujours pendant des plombes pour savoir quel équipage est formé à quel avion c'est hyper relou. Ya pas une option pour griser les avions que l’équipage ne connait pas ? Ou proposer en 1er ceux que l'équipage connait ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:39:15  profilanswer

n°10565668
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:39:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je peux péter des blindés et des casemates ? Si oui je commence à saisir l’intérêt de cet avion.

Blindés oui, casemates je pense pas :o

Mitch2Pain a écrit :

J'ai essayé de tirer en manuel mais globalement j'ai l'impression que c'est à mon désavantage: certes je vise un peu mieux, mais comme je vole tout droit je me fait défoncer ultra vite...

Je vais économiser pour avoir tous les canonniers expérimentés. Il en faut un paquet j'imagine, rien que sur le B17 il doit en falloir 7 à vue de nez ...  

Même si tu es en manuel, il te faut les canonniers expérimentés ;)
Il y en a un de plus sur le B17G par rapport au B17E :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10565683
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-05-2014 à 16:43:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Question: j'ai mal géré mes avions, j'ai un B17 avec BR=5.0 et bcp d'avions autour de 3.3, du coup je vire les plus récents pour faire des cessions en chasseur et je galère toujours pendant des plombes pour savoir quel équipage est formé à quel avion c'est hyper relou. Ya pas une option pour griser les avions que l’équipage ne connait pas ? Ou proposer en 1er ceux que l'équipage connait ?

Perso j'utilise un emplacement chasseur, un emplacement bomber etc...

Ca permet de garder le même équipage pour tous les avions que tu mets dans l'emplacement :)

n°10565722
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:55:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand tu fais le choix au niveau d'un équipage (la double fleche haut/bas), les avions déjà entrainés apparaissent en premier, du plus haut rang au moins haut, et sans prix.

---------------
n°10565962
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 18:10:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je peux péter des blindés et des casemates ? Si oui je commence à saisir l’intérêt de cet avion.

Oui, tout du moins en théorie oui.

Pour les casemate et les chars le type et la quantité d'obus à fortement changé avec les patch mais en gros, cet avion emporte un canon de sherman (un 75mm). De ce que j'en ai testé (vu que j'ai un sherman), ce canon peut être efficace sur les flancs ou l'arrière de chars jusqu'au T3 (voir T4/T5 pour les tank destroyer), et peut être absolument redoutable quand il touche par dessus. Je trouve que la pénétration est très moyenne mais qu'il fait des dmg vraiment élevés quand ca perce (j'ai très souvent une cible en feu ou plusieurs modules endommagés, les one-shot ne sont pas rares etc.)

Une fois les avions et les chars ensembles, les avions avec du 50 ou du 75mm risquent d'avoir du mal à péter les chars lourds (à moins de toucher le dessus avec un bon angle) mais vont faire mal aux medium de coté ou à l'arrière, et extrèmement mal aux tank destroyer (les trucs sans tourelles) de coté ou à l'arrière (c'est pas rare d'en détruire au premier obus à 500m qui touche un flanc, ya zéro blindage sur les cotés)

Message édité par Ouiche le 21-05-2014 à 18:25:55
n°10566286
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 20:33:28  profilanswer

Après une 20aine de parties en tigre I...

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/ee9b781c4fcdba7750e56d78b524b47381bb849a.jpg

-Le blindage est important mais le design est mauvais (le châssis est cubique!), ça rend le tank vraiment solide à moyenne / longue distance mais faible à courte distance. Faut s'attendre à s'en prendre plein la tronche sur les petites maps voir à être one-shot... mais à longue distance avec de l'angle (il faut toujours avoir le char légèrement de biais par rapport à l'adversaire), énormément d'obus ricochent ou ne percent pas.

-Le canon est excellent. Il garde une bonne pénétration et de très gros dégâts avec la distance, j'ai eu quelques one-shot à ~1.5km en SB. A courte distance le char est pénalisé par une tourelle lente et un temps de rechargement important mais il est rare qu'un char résiste à plus de 1 obus qui rentre (ça arrive, mais ya tellement de trucs détruits qu'il est normalement incapable de faire quoi que ce soit). Les T34 disparaissent généralement au premier obus (surtout sur la base de la tourelle), les Is1 résistent parfois plus mais l’intérieur du char est souvent complètement détruit.

-Le char manque globalement de manœuvrabilité mais monte quand même à 38km/h sur le plat ce qui n'est pas si mal pour un bloc de métal plus gros qu'un appartement à 1000€/mois à paris. Faut pas essayer de suivre un T34 ou un panther par contre, il est largué sur tout les domaines.

En bref : c'est un très bon char mais qui demande de l'entrainement et des maps particulières. Faut pas s'attendre à encaisser comme un dingue et à pouvoir avancer au milieu d'une plaine en détruisant tout ce qui passe mais c'est une excellente plateforme de tir.

Le char est légèrement buggué actuellement, la fenêtre du conducteur laisse passer vraiment trop d'obus alors qu'elle était blindée sur 80mm avec des angles... en plus des 100mm du châssis. Un obus parfaitement au centre pourrait rentrer (tout du moins tuer le conducteur) mais actuellement, toucher la fenêtre one-shot le char une fois sur deux. Je crois que le mantelet frontal manque aussi (visuellement présent mais n’apporte pas de blindage) ce qui rend la tourelle trop fragile... mais ça sera corrigé.

Le meilleur angle possible pour un tigre : canon juste au dessus du coin du châssis. Ca crée un angle de déflexion sur le blindage frontal et les 82mm de blindage latéraux sous angle sont de toute façon supérieurs à un 100mm sans angle. Le top est de réussir à cacher la fenêtre du conducteur avec un rocher ou une colline, mais l'angle permet déjà d'éviter qu'un obus qui rentre termine dans les racks de munitions.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/89c47f5e5c826584fe0a62f0fed49e1dc2007cfd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 21-05-2014 à 20:58:21
n°10566333
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 20:55:04  profilanswer

Ouiche a écrit :

Faut un temps d'adaptation, surtout avec un Fw190! C'est un avion très particulier, ya un bon tuto en première page pour le jouer.
https://www.youtube.com/watch?v=zOFcMGHayGI

Merci pour la vidéo, c'est impressionnant ! J'essaie de jouer déjà les Bf109 comme ça, mais j'ai l'impression que ce premier Fw190 monte moins bien que les Bf109 de même niveau, non ?

Enfin, dans mon cas, il y a toujours une petite part de malédiction du premier vol ! :)

n°10566347
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 20:59:50  profilanswer

jubeat a écrit :

Merci pour la vidéo, c'est impressionnant ! J'essaie de jouer déjà les Bf109 comme ça, mais j'ai l'impression que ce premier Fw190 monte moins bien que les Bf109 de même niveau, non ?

Enfin, dans mon cas, il y a toujours une petite part de malédiction du premier vol ! :)

Les 190 en général montent moins bien que les 109 de tiers équivalent (plus lourds... mais aussi mieux armés), c'est des avions plus lent à se mettre en place. Ils ont d'autres avantages cela dit, meilleur vitesse de pointe et de piqué, stabilité à haute vitesse etc.

Pour la vidéo c'est spécifique aux 190. Les Bf109 se jouent légèrement différemment, plus proches de l'adversaire avec une utilisation plus poussée de la verticale et de la puissance moteur. J'essayerais de trouver une vidéo pour les 109. (ce qui passe en 109 ne passe pas en 190 et inversement)

Message édité par Ouiche le 21-05-2014 à 21:05:03
n°10566500
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-05-2014 à 22:24:35  profilanswer

Ouiche a écrit :

Après une 20aine de parties en tigre I...

:jap:  

C'est quoi son petit nom dans le jeu ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10566812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 03:57:00  answer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai remplacé mon A20G par un B25 de type attacker avec un canon de 75mm ... J'arrive pas du tout à m'en servir: ce truc est aussi maniable que la version bombardier du B25, c'est à dire pas maniable, les tireurs automatiques aux tourelles mettent tout à côté comme toujours et à part les cibles au sol je fais pas un frag ...
J'ai buté 1 seul avion avec cet engin: j'étais crashé au sol sur le tarmac , les 2 moteurs en feu et la queue sectionnée, j'attendais les 2 minutes réglementaire pour me faire réparer et pour passer le temps je me suis mis à la tourelle, coup de bol un ennemis est passé à 300m de moi :D

J'ai pourtant économisé plein de Lions pour me payer des canonier expérimentés, mais même avec le B17 ils touchent 1 fois sur 100 les chasseurs qui me collent au cul à 200m. Quand aux bons joueurs qui ne font pas l'erreur de rester à portée de mes tourelles, c'est un miracle si il prennent 1 coup avant de me descendre.

J'ai 2 canonniers expérimentés et mon équipage est lvl25 en précision et justesse. Vous trouvez ça normal ?

oui c'est normal, pour ma part j'ai mes 9/10 gunner et ils ont 75 en précision (expert) et ils arrivent quand même à faire des dmg critiques et quelques fois des kill mais vue que je suis en tier 2 contre des avions tier 3, bien je crève souvent avant :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 03:57:00  profilanswer

n°10567098
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 09:40:44  profilanswer

nan mais tu as posté a 3h57 du mat! :pt1cable: :ange:

n°10567993
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 13:38:46  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est quoi son petit nom dans le jeu ?

Pz Kpfw. VI Ausf. H1. (il est en tier 3)

Tigre I, c'est plus facile  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 22-05-2014 à 13:39:11
n°10568301
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:38:36  profilanswer

Après quelques parties en T34-57 mod 43... (le T34 premium)

Pour le résumer en deux mots : glass needle.

Le char est maniable et relativement rapide mais il est fragile! Il est rare de survivre au premier obus, les 75mm / 88mm allemands font horriblement mal. Les 50mm font moins de dmg mais la pénétration reste importante, en bref : le char n'encaisse pas des masses.

Le canon est bon, rapide et précis mais il manque de pèche. La pénétration de base est très bonne, c'est même possible de l'augmenter avec des munitions APCR au prix de dmg encore réduits et c'est généralement à éviter. Cela dit, le canon n'est pas bien efficace passé 500m, les obus haute vélocité de faible calibre perdent beaucoup avec la distance.

J'ai l'impression que le char repose sur une chose, endommager la tourelle adverse avant que le char adverse ne puisse tirer. Quand le tir passe dans la fenêtre du conducteur ou au bon endroit de la tourelle une partie de l'équipage y passe, quand ce n'est pas le cas... il ne faut pas attendre que l'autre riposte sinon c'est fini, 50mm de blindage frontal incliné ça se défonce à l'obus de 88' sans forcer. (en tigre, il m'arrive d'encaisser un obus mal placé, de tourner la tourelle et de one-shot le tireur)

C'est un bon premium capable d'être vraiment dangereux à courte distance (la pénétration est surprenante à moins de 500m) et suffisamment rapide et maniable pour se rapprocher efficacement, mais il montre quand même un certain nombre de faiblesses, principalement au niveau de l'armement à distance (ca perce très rarement, et quand ça perce ça ne fait pas de dmg) et de la résistance tout cours.

C'est vraiment instructif de jouer ce char (moi qui n'aime pas beaucoup les chars russes), ça montre clairement qu'il est très loin d'être "op", c'est un char efficace / très efficaces sur les petites maps mais qui se retrouve en grande difficulté sur les grandes maps (grande difficulté = adversaires à 2km avec des canons qui peuvent te toucher et te one-shot à cette distance, et il faut se rapprocher à 500m pour pouvoir les tomber)

Je me rend aussi compte à quel point les chars allemands n'aiment pas qu'on tire dans la fenêtre du conducteur, un obus dans la fenêtre = un frag  :whistle:

Message édité par Ouiche le 22-05-2014 à 14:40:56
n°10568314
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2014 à 14:40:18  profilanswer

Tin mais ouiche respect tu joues des que tu as 30 sec a toi spa possible :D

n°10568318
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 14:41:10  profilanswer

Ouiche a écrit :

Pz Kpfw. VI Ausf. H1. (il est en tier 3)

Tigre I, c'est plus facile  :whistle:

Je galère en mode historique, je comprends pas je suis de face je me prends un obus bim, explosion, ca plusieurs fois de suite, wtf :o En plus ca campe beaucoup quand même.

Mais en mode arcade c'est chiant car même à travers le décor le viseur change de couleur selon si ca va percer ou non, donc facile de tirer sans même voir le tank en face :/

J'ai bientôt débloqué celui juste avant le Tigre 1 la, je joue avec un Pz Kpfw. III Ausf. L

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 22-05-2014 à 14:43:42

---------------
n°10568324
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2014 à 14:42:46  profilanswer

Perso j'ai laché world of tank pour le "camping" massif aussi :/

Au moins dans les airs tu peux pas camper :D

n°10568331
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 14:44:31  profilanswer

galak a écrit :

Perso j'ai laché world of tank pour le "camping" massif aussi :/

Au moins dans les airs tu peux pas camper :D

Ca risque de vite me saouler aussi.

---------------
n°10568462
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:11:14  profilanswer

galak a écrit :

Tin mais ouiche respect tu joues des que tu as 30 sec a toi spa possible :D

J'ai deux phases :  

-je fait des tas de trucs importants super chiants (comme gagner de l'argent ou faire ma lessive, c'est super chiant!)
-j'ai plus de trucs importants à faire et je glande comme un malade en repoussant au maximum la prochaine période de trucs super chiants  :whistle:  

Faluja a écrit :

Je galère en mode historique, je comprends pas je suis de face je me prends un obus bim, explosion, ca plusieurs fois de suite, wtf :o En plus ca campe beaucoup quand même.

C'est l'histoire des points faibles, il faut au essayer au maximum de les cacher avec le décors. Fenêtre du conducteur chez les allemands, base de la tourelle chez les russes en général.

Par ex, du "hull down", cad cacher le chassis avec un morceau de colline va te permettre de protéger la fenêtre du conducteur en char allemand. De même, être parfaitement droit par rapport à ton adversaire n'est pas forcément une bonne idée avec tout les chars, avoir le char légèrement de profil va augmenter l'angle auquel l'obus va percer et donc augmenter la valeur de blindage.  

Ex : Le tigre à 100mm de blindage frontal, 80mm de blindage latéral. (note à moi même : revenir dans le passé et dire à moi du passé que les fonctions trigo vont me permettre de calculer des pénétration de blindage de char tigre suivant l'angle de tir, pardonnez moi si mes calculs sont faux.)

Si le blindage frontal est touché avec un angle de 90°, ça donne 100mm à percer.
Si le blindage frontal est touché avec un angle de 45°, ça donne 141mm à percer
Si le blindage latéral est touché avec un angle de 45°, ça donne 113mm à percer

= c'est plus rentable d'orienter son Tigre I à 45° par rapport à l'adversaire que de le laisser de face. (et ce ne prend pas en compte la possibilité qu'un obus ricoche). L'optimal n'est pas exactement à 45° mais j'ai la flemme de calculer l'angle précis. :o

Ce n'est pas valable avec tout les chars, ca dépend de pas mal de trucs (forme du blindage, épaisseur, points faibles etc.)

Faluja a écrit :

Ca risque de vite me saouler aussi.

Les parties se gagnent à la capture de points, camper ne sert pas à grand chose face à une équipe qui fait +/- son boulo. Plus tu va jouer et plus tu va connaitre les maps et griller les campeurs sans trop de difficulté.

Message édité par Ouiche le 22-05-2014 à 15:14:37
n°10568514
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:19:21  profilanswer

De toute manière, les campeurs vont vite être vaincus par quelque chose absent de World of Tanks : la présence d'avions.

Dans l'immédiat, effectivement, les mecs qui se mettent tout autour du point de victoire et se contentent de tirer sans capturer, c'est lourd. Surtout quand trois ou quatre parties de suite, l'équipe ne capture rien (et qu'on retrouve même des mecs à camper à quelques mètres de leur propre spawn, à essayer de toucher l'ennemi à moult kilomètres). Mais dès qu'il va y avoir des avions pilotés par des joueurs (déjà hier j'ai eu une partie où l'IA a écrasé une bonne partie de chaque équipe comme ça), les campeurs vont vite découvrir qu'ils font des cibles royales.

Non parce que les petits avions avec des bombes de 50 kilos, les coller pile sur un char qui fonce en zig-zaguant, c'est compliqué. Mais sur une cible qui reste collée au même endroit, ce sera le rêve. Du coup le campeur sera une friandise recherchée. Et m'est avis qu'il y aura du ragequit en masse au début, avant que les joueurs ne doivent admettre que, bon... il va falloir bouger.

n°10568559
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 22-05-2014 à 15:28:43  profilanswer

Bon, première partie en histo avec mon avion fétiche : Le deuxième A5 avec ses gunpods de 20mm. Munitions traçantes pour les canons pour voir où ça tire en lieu et place de mes mun furtives.

Résultat : 4 avions détruits, et moi toujours vivant. Partie gagnée et 79450 lions de gagnés, 5926 de recherche de véhicule.  [:cisco1:1]  

Je crois que je vais aimer ce putain de mode de jeu. Et un facial de gagné dans ce mode ! [:fegafobobos:1]

clic
clic

Message cité 2 fois
Message édité par partaille le 22-05-2014 à 15:36:03

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°10568675
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:52:18  profilanswer

Stukka a écrit :

De toute manière, les campeurs vont vite être vaincus par quelque chose absent de World of Tanks : la présence d'avions.

Gros +1, les chars immobiles ça va devenir des aimants à chasseurs de chars, entre les Pe2, les Il2, les Ju87, les Me410, les typhoon au canon de 57mm / roquettes de 150mm... il va y avoir de la compétition pour frag les moules de rocher. :D

n°10568683
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2014 à 15:53:26  profilanswer

partaille a écrit :

Bon, première partie en histo avec mon avion fétiche : Le deuxième A5 avec ses gunpods de 20mm. Munitions traçantes pour les canons pour voir où ça tire en lieu et place de mes mun furtives.

Résultat : 4 avions détruits, et moi toujours vivant. Partie gagnée et 79450 lions de gagnés, 5926 de recherche de véhicule.  [:cisco1:1]  

Je crois que je vais aimer ce putain de mode de jeu. Et un facial de gagné dans ce mode ! [:fegafobobos:1]

clic
clic

Chapeau :D

n°10568743
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 16:14:31  profilanswer

partaille a écrit :

clic
clic

gg [:implosion du tibia]  

Je suis en jeu :o

---------------
n°10569040
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 17:46:59  profilanswer

L'exemple du parfait connard, le mec dans l'équipe adverse est resté toute la game a proximité du point A qui était à nous sans essayé de le prendre, à camper dans une pente en remontant juste pour tirer quand il voyait un char

Edit / la map Karelia je vomis dessus également.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 22-05-2014 à 17:48:33

---------------
n°10569056
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 17:52:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Edit / la map Karelia je vomis dessus également.

Bienvenu au club :D

Spawn 1 : "A votre gauche une zone de camp, à votre droite une zone de camp spammée d'arty, vous allez mourir dans 5 secondes dans tout les cas"
Spawn 2 : "Vous avez le choix de tirer sur le spawn adverse depuis votre spawn, ou d'aller vous battre dans un terrain de painball avec 2 rochers et 3 buissons"

n°10569079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 17:58:32  answer

Y a moyen d'améliorer la lisibilité de la minimap ?
Elle est vraiment petite et les symboles sont pas super visibles en plus.

n°10569086
belkav

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:00:23  profilanswer

Ouiche a écrit :

Spawn 1 : "A votre gauche une zone de camp, à votre droite une zone de camp spammée d'arty, vous allez mourir dans 5 secondes dans tout les cas"
Spawn 2 : "Vous avez le choix de tirer sur le spawn adverse depuis votre spawn, ou d'aller vous battre dans un terrain de painball avec 2 rochers et 3 buissons"

En histo, elle pourrait être sympa... enfin moins pire :o

Oui, avoir un deuxième écran :D

---------------
Ma Chaine YouTube
n°10569087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:00:58  answer

Ouiche a écrit :

Sans compter que c'est celle ou t'as un max de spécialistes du camping sur spawn adverse  [:cheesecake]

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 18:01:31
n°10569158
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:30:14  profilanswer

Ca à été report ya quelques mois déjà, ca sera corrigé... Soon™  :whistle:  

Oh, je repost pour les nouveaux : En jeux, ouvrez http://127.0.0.1:8111/ dans un explorateur ou sur une tablette, et vous avez la map + des tonnes d'infos.

Message cité 3 fois
Message édité par Ouiche le 22-05-2014 à 18:30:49
n°10569167
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:34:13  profilanswer

Ouiche a écrit :

Oh, je repost pour les nouveaux : En jeux, ouvrez http://127.0.0.1:8111/ dans un explorateur ou sur une tablette, et vous avez la map + des tonnes d'infos.

le repost dont j'étais pas au courant [:tinostar]

---------------
n°10569180
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 18:44:15  profilanswer

Ouiche a écrit :

Depuis une tablette il faut mettre l'ip du pc sur lequel warthunder est lancé au lieu de 127.0.0.1

Captain obvious proof ;)

Message édité par Faluja le 22-05-2014 à 18:44:23

---------------
n°10569577
partaille
Transactions (2)
Posté le 22-05-2014 à 21:23:11  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ce truc de malade !

---------------
n°10569979
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 01:24:38  profilanswer

pas mal le b25 attacker...on prend de l'altitude au debut(il apparait a basse altitude c 'est dommage) et apres c'est free shot pour les b17et Do. Je me suis fais une partie avec 5 one shots au 75mm de bomber a 4500~5000m :bounce:  (5min pour y monter). apres il est assez faible pour le reste. impossible de faire face aux chasseurs :non:

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°10570004
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 02:16:37  profilanswer

Post extrèmement intéressant (en anglais, flemme de traduire à 2h du matin :D) sur le système de mils utilisé dans les optiques de chars.

En gros, en connaissant la taille de la cible (qu'il faut mémoriser) ca vous permet de :  
-connaitre la distance de la cible
-savoir à quelle hauteur il faut lever votre canon

Bien utilisé en RB / SB, vous pouvez toucher un char du premier coup à 1km.

http://forum.warthunder.com/index. [...] der-guide/

n°10570142
galak
Transactions (5)
Posté le 23-05-2014 à 08:33:19  profilanswer

Thomasbx33 a écrit :

pas mal le b25 attacker...on prend de l'altitude au debut(il apparait a basse altitude c 'est dommage) et apres c'est free shot pour les b17et Do. Je me suis fais une partie avec 5 one shots au 75mm de bomber a 4500~5000m :bounce:  (5min pour y monter). apres il est assez faible pour le reste. impossible de faire face aux chasseurs :non:

J'ai débloqué hier, en effet en altitude ca roxxe mais alors il est encore moins maniable que la version bomber donc la basse altitude c'est chaud en effet :D

Et dire que c'est une version navale... sensé être plus légère, maniable etc :D

n°10570981
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:55:57  profilanswer

a la limite faut l'entrainer pour avoir gagner des points mais je suis pas sur que ca change grand chose. un truc pas mal c'est qu il peut avoir bombe+canon75mm avec munitions sol donc on peut se faire des colonnes de char entiere une bombe/un obus/une bombe/un obus :pt1cable: ...hinhinhin

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°10570996
partaille
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 11:57:51  profilanswer

Tiens,

Voici les mecs que je suis sur Youtube, et qui sont assez intéressants :

TheNastySheep, Des vidéos sur le style de l'humour, il explique un peu, marrant à regarder.

Centx Des vidéos en full réaliste, très intéressant pour apprendre le vocabulaire, et les manoeuvres. Je recommande ses tutos, notamment le 4 qui explique le Bomm and Zoom et les manoeuvres d'esquive : clic

---------------
n°10571423
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 13:39:36  profilanswer

Il va y avoir 50% de reduc sur l'abo premium annuel à partir de demain et jusqu'à dimanche si ça intéresse quelqu'un (ça le fait à moins de 50 euros avec la reduc), ainsi que 100 golden tous les 100 kills (+ d'autres reduc)

C'est pour l'évènement 100K players en simultané de la semaine dernière :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 23-05-2014 à 13:55:23
n°10571455
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 13:47:17  profilanswer

les goldens pour les 100 kills sont valables hors promo abo premium ?

n°10571475
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 13:52:51  profilanswer

Oui oui, tous ça est valable du 24 mai 6h00 GMT au 26 mai même heure.

Il y a aussi 100K lions a gagner pour 10 victoires entre le 25 et le 26 mai, mêmes heures qu'au dessus

Message édité par waylan le 23-05-2014 à 13:55:05
n°10571492
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 13:56:37  profilanswer

Ce midi, c'était ragequit party !

En tanks, je me suis retrouvé avec 6 équipiers en moins presque dès le début de la partie, ça pique !

Et en avion, j'annonce que je bombarde la base de droite, deux autres mecs annoncent "middle" et "left" et au moment où je largue mes bombes... un mec avait foncé pour se mettre juste devant moi, a largué ses bombes pour pourrir la base à 4-5 secondes près et ensuite... quitte la partie.  :sarcastic:  

Je ne comprendrai jamais (et c'est pas propre à War Thunder) ces gens qui ne lisent pas le chat pourtant bien visible pour s'organiser un peu !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)