| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
belkav Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 16:56:21 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Moi ça me dirait bien |
belkav Transactions (0) | Petit score sur l'event en cours Message cité 1 fois Message édité par belkav le 18-05-2014 à 19:20:22 --------------- Ma Chaine YouTube |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ou on voit les events? |
belkav Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ho pitin désolé |
galak Revenez :(Transactions (5) | Plus le temps mais merci de l'invit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 20:32:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 20:36:59 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Je suis en jeu pour ceux qui veulent --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:35:17 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Les chars en full real c'est vraiment sympa, la caméra à la 3ème personne est bloquée sur la trappe du commandant Message édité par Ouiche le 19-05-2014 à 03:51:47 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vous jouez en quel mode de vue? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ouiche Transactions (0) | Je profite d'avoir une jambe en vrac pour faire une maj du premier post, je rajouterais des trucs petit à petit. J'aimerais fortement avoir les écorchés des chars in-game pour connaitre exactement la localisation des modules mais... c'est pas facile à trouver. Message édité par Ouiche le 19-05-2014 à 08:38:52 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ce que j'aime bien avec Ouiche, c'est que c'est une sorte de wikipédia vivant. Tu apprends plein de choses à son contact ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu apprends pleins de chose en le lisant surtout, car a son contact ... tu meurs |
belkav Transactions (0) | Carrément --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | C'était une impression mais j'en ai la confirmation : les T34 détestent qu'on leur tire sous la tourelle. Je ne sais pas ce qui se cache derrière mais j'ai eu d’excellents résultats en tirant dans cette zone à l'APC. (au canon de 75mm, du 1-2 hits pour bruler le char plusieurs fois d'affilé depuis que je tire dans cette zone)
Message édité par Ouiche le 19-05-2014 à 10:39:24 |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Je pense que effectivement, les chars ça peut valoir le coup d'être en histo, car pas besoin de joystick et résultat ça fait beaucoup de pts ! |
karaya Transactions (0) | Tiens petite question sur l'event d'hier soir, on était en histo ou bien en réaliste ?
|
belkav Transactions (0) | C'était de l'histo...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | grave --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
galak Revenez :(Transactions (5) | On ne peut pas encore faire des parties avec des copains dans les airs et sur le sol? |
karaya Transactions (0) | Par contre ce serait rigolo un "add on" avec les avions de la première guerre mondiale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 18:46:20 ![]() Ou avec des avions plus récent, genre le mig-31 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
belkav Transactions (0) | Attention, ce que vous aller voir n'est pas pour les âmes sensible ayant un trèfle à 4 feuilles dans la poche:
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | J'ai un peu subi le même sort cet après-midi lorsque ma trajectoire m'a malencontreusement amené entre ma cible, un IL4, et le destroyer que j'essayais de protéger... |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
|
Ouiche Transactions (0) | L'info du jour : Emporter moins de munitions que le total possible diminue les chances d'explosions de munitions en cas de tir qui perce le blindage! |
belkav Transactions (0) | J'ai trouvé un Topic de Q/R intéressantes.
waylan Transactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) | Oui c'est pour les chars. Au niveau des avions, emporter des bombes (les équiper) augmente le poids de l'avion mais le 30/30 n'a aucune influence. (ce sont les bombes / munitions en stock) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |