| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:28:36 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Avec mes bombardiers américains les bombes se renouvellent en moins d'une minute. J'ai commencé avec les allemands, j'ai débloqué le bombardier BF110C : les bombes réapparaissent au bout de 6 minutes. |
karaya Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 19:40:12 ![]() y'a pas aussi le fait d'emporter une certaine quantité de carburant, plus on en emporte plus on est lourd et inflamable ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | ah oui et pour la vue en arcade, la question a due être posée mais vous utilisez quoi ? J'avoue avoir pris l'habitude de la vue "hud" sous BF2 notamment, mais je me demande si la vue exterieure peur être bénéfique dans certaines situations ? --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:13:34 ![]() ![]() |
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | une question me brule les levres, comme dirait Tex :{
|
|
BenFromLA Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ba, c'est un free to play, pourquoi tu ne lui créerais pas un compte tout simplement ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | ouais aussi, pourquoi pas effectivement ( en fait, c'est plus parce qu'elle joue mieux que moi, mais chut, c'est entre nous hein) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | ouais, d'ailleurs je l'ai enguirlandé, elle s'en souvient encore |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | À son âge, je jouais déjà à Gauntlet sur Atari 520 STe ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Et moi je jouais à... AoE ?
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
galak Revenez :(Transactions (5) | On se calme les jeunots |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
waylan Transactions (1) | idem, un peu de respect pour les anciens ! |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Moi je jouais déjà à un jeu d'avions avec des biplans sur une vieille console (peut-être une Atari), on pouvait même en avoir plusieurs en même temps en parallèle! Complètement oublié le nom... |
waylan Transactions (1) | Au rythme où ça va le prochain qui post va nous annoncer qu'il a piloté des avions du jeux mais en vrai pendant cette époque |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | clair, hors sujet, un peu |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 21-05-2014 à 15:13:57 |
waylan Transactions (1) | Vu l'armement pas étonnant |
BenFromLA Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai remplacé mon A20G par un B25 de type attacker avec un canon de 75mm ... J'arrive pas du tout à m'en servir: ce truc est aussi maniable que la version bombardier du B25, c'est à dire pas maniable, les tireurs automatiques aux tourelles mettent tout à côté comme toujours et à part les cibles au sol je fais pas un frag ... J'ai pourtant économisé plein de Lions pour me payer des canonier expérimentés, mais même avec le B17 ils touchent 1 fois sur 100 les chasseurs qui me collent au cul à 200m. Quand aux bons joueurs qui ne font pas l'erreur de rester à portée de mes tourelles, c'est un miracle si il prennent 1 coup avant de me descendre. J'ai 2 canonniers expérimentés et mon équipage est lvl25 en précision et justesse. Vous trouvez ça normal ? Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-05-2014 à 15:29:25 |
|
waylan Transactions (1) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
Je suis surpris, on fait déjà facilement du kill de bombardier avec le B25 classique, voire même des fighters. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouiche pour les gunners je suis pas trop d'accord, en auto les miens descendent de l'avion en manuel j'ai plus de mal Message édité par galak le 21-05-2014 à 16:28:25 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Je peux péter des blindés et des casemates ? Si oui je commence à saisir l’intérêt de cet avion.
J'ai essayé de tirer en manuel mais globalement j'ai l'impression que c'est à mon désavantage: certes je vise un peu mieux, mais comme je vole tout droit je me fait défoncer ultra vite... Je vais économiser pour avoir tous les canonniers expérimentés. Il en faut un paquet j'imagine, rien que sur le B17 il doit en falloir 7 à vue de nez ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-05-2014 à 16:34:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) | 8 pour le B17 et 9 ou 10 pour la dernière version de B17 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Et en plus le prix augmente exponentiellement ... ya du boulot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |