| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 14:45:30 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cyberfred Transactions (6) |
|
waylan Transactions (1) | A mon avis on doit pouvoir le faire dès le lvl 0, comme pour les avions |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
Un des multiples 'rentiers' d'HFR donnera bien confirmation va Message édité par waylan le 15-05-2014 à 16:22:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 15:51:33 ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
cyberfred Transactions (6) | ok merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-05-2014 à 16:15:58 |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:22:37 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | 2go de dl ça va prendre du temps.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
Message édité par dartuil le 15-05-2014 à 16:26:26 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Message édité par cyberfred le 15-05-2014 à 17:05:05 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | si si ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 17:16:50 ![]() je plafonne à 175Ko/s alors que je suis déjà monté à 5mo/s Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 17:17:15 |
marshal_joukov se vis pacem, para bellumTransactions (0) | Hello,
|
belkav Transactions (0) | Petit Test du canon de 75mm pour le nouveau bomber US...
--------------- Ma Chaine YouTube |
|
Message édité par cyberfred le 15-05-2014 à 19:53:19 |
belkav Transactions (0) |
marshal_joukov se vis pacem, para bellumTransactions (0) | Et bah, j'accepte volontiers l'invitation, mon Commandant Message édité par marshal_joukov le 15-05-2014 à 21:01:39 |
cyberfred Transactions (6) | oui je viens aussi de m'en faire une , trop excellent aussi les chars !!!
|
marshal_joukov se vis pacem, para bellumTransactions (0) | Si j'ai bien compris, c'est normal. Ce n'est pas comme les avions où il n'y a qu'un avion du même modèle par bataille. Avec les chars, tu as le droit de réapparaitre avec le même 3 ou 2 fois suivant le modèle.
|
cyberfred Transactions (6) | ok , ca sera juste excellent Message édité par cyberfred le 15-05-2014 à 21:33:40 |
Ouiche Transactions (0) | Les tanks OWI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 21:54:55 ![]() par contre commencer les allemands avec 25mm de pén et une sulfateuse, c'est pas la joie. |
marshal_joukov se vis pacem, para bellumTransactions (0) | En effet, c'est un autre style de jeu... Il faut pas hésiter à utiliser sa mobilité et à vider le chargeur dans le char adverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 22:04:35 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | Je testerais demain, le temps que ça télécharge ... |
Leilu Transactions (21) | Je commence à prendre le pli avec les chars. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
marshal_joukov se vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par marshal_joukov le 15-05-2014 à 22:36:14 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | C'était bien la peine que je me casse le cul ce week-end à faire le challenge permettant de débloquer l'accès à la CBT, pour qu'au final les tanks soient dispo 4 jours après !! |
Microminus Transactions (5) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon par contre en fait j'ai pas trouvé comment faire une partie avec char et avions --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
belkav Transactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ouais mais je voudrais y jouer en arcade --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Mhm oui pas faux, vu comme se déroulent les parties en arcade, avec de gros trous dans les défenses... En tous cas après quelques parties c'est bel et bien comme prévu, à savoir bien bourrin. Un vrai petit combat de crabes, qui avancent, qui reculent, qui ava...DUNG §§§ --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Ouiche Transactions (0) | Premieres parties dans la version ouverte : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 10:35:35 ![]() J'ai un peu du mal avec le gameplay des tank, du moins en arcade je trouve ça un peu abusé, on voit le nom des tanks ennemis à travers les arbres, et on à la petite fleche qui nous dis si cela va percer ou pas le blindage, c'est un peu trop facile, du coup ça se transforme en sniper mode sans même voir une once de blindage ennemi, je trouve ça un peu con. Bon sinon j'ai craqué, pour 11€ j'ai augmenté tout mes équipages de bombardier, j'ai 9/10 gunners, et j'ai 45/50 en précision et justesse de tir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 10:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |