Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10548768
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu te fais un battleship d'un coup avec ça ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 22:05:27  profilanswer

n°10548775
belkav

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:09:36  profilanswer

Même pas :/

---------------
Ma Chaine YouTube
n°10548843
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:45:02  profilanswer

Donc aucune utilité quoi :o

IWH 100 :o

---------------
n°10548959
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 23:50:51  profilanswer

I'm back  :o (postulé à la team)

n°10548972
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-05-2014 à 00:02:39  profilanswer

hello

toujours excellent ce jeu :love:
c'est ma drogue :D

bon par contre quelques petites questions: j'ai attribué des points d'xp à mes équipages , et petites interrogations sur les gunner de mes bombardiers : j'ai des chiffres en rouge négatifs sur certaines compétences , quand j'essaye de les monter , j'ai toujours une chiffre négatif devant :( (not enough xp) , ca veut dire qu'il faut encore qu'il gagnent plus d'xp pour arriver au niveau ?

et concernant le battle rating des avions ? j'ai un avion qui a un battlerating de 2.7 et les autres de 1.3 ,1.5 etc... est ce que dans ce cas je risque pas de me retrouver dans des parties trop difficiles ?
en fait je pige pas bien le lien entre le battlerating et le tiers ? (j'ai vu des avions avec un battlerating de 3.3 mais accessible en tiers 2)

Merci d'avance si vous avez les réponses ;)

Message édité par cyberfred le 15-05-2014 à 00:03:01
n°10549065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 03:00:15  answer

Si tu as des chiffres rouges pour les bombardiers c'est que tu n'as pas assez de canonniers expérimentés. Dans l'onglet canonnier des xp d'équipage y'a une compétence liés à ça à augmenter, si tu le laisses à 1 alors qu'il y a besoin de 3 canonniers sur ton bombardier, ça va faire un malus sur certaines compétences. Tu peux pas te planter c'est celui qui coûte très cher en xp, donc à toi de voir si tu juges utile de l'augmenter :o

La note de battle rating d'un avion n'a aucun lien avec son numéro de tiers.

Concernant ce battle rating, faut comprendre comment fonctionne le matchmaking.
Depuis la 1.39 le matchmaking prends en compte une moyenne de tes trois meilleurs avions,  
Dans ton exemple logiquement: (2,7+1.5+1.3)/3 = 1,83 soit 1.7 (le jeu arrondi à x.0; x.3; x.7)
Sauf qu’évidemment c'est pondéré pour éviter les petits malins qui prendrait le top du jet et des avions de réserve :o
Donc tes seconds et troisièmes avions ne peuvent avoir que maximum un BR inférieur de 0.6 à ton meilleur avion, ce qui ferait véritablement dans ton cas (2.7+2.1+2.1)/3 = un BR de 2.3.

Dans ton exemple tu rencontrerais donc majoritairement des avions de cet ordre de BR.
Sachant qu’évidemment d'autres peuvent être dans la même situation déséquilibrée que toi, et que tu peux également rencontrer des joueurs avec un meilleur BR que le tiens (Le jeu reverse les joueurs dans de mauvaises séries dans des parties à BR inférieurs, et c'est pas au poil de cul près).
Donc partis difficiles, non, ça dépends de ton feeling avec tes avions, et ton meilleur est censé être bon. En toute logique autant prendre des 2nd et 3ème avions qui ne soient pas trop faible vu qu'un grand écart ne changera rien à ta moyenne, mais idem, fait selon ton feeling, mieux vaut un vieux coucou parfaitement maitrisé qu'un avion tout neuf qui ne nous sied guère (Bon, faut pas qu'il soit trop vieux non plus le coucou :o)

Voilà, j'espère avoir été compréhensible :o

Et sinon IWH 100 :o
1er avion T4 débloqué  [:hodjeur]  

Avec un peu de chance j'aurais un jet à la page 200 :o

n°10549120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 07:57:06  answer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai un A20G (USA) avec 4 mitrailleuses 12.7 sur le nez + nacelles porte-roquettes, c'est super bien en dogfight.

Sinon j'essaie de rester assez haut (1000 - 1500 mètres), je repère une cible, je plonge, je fait un passage a 550km/h et je me casse aussitôt le plus loin possible, je remonte doucement et je fait un autre passage. Si je suis poursuivi je fonce vers un tas de chasseur alliés en espérant qu'ils me sauvent.
Mais globalement les roquettes pour péter des bases c'est moins bien que les bombardiers, et pour tuer des chasseurs il vaut mieux un chasseur, donc comme toi j'ai du mal avec les heavy fighter.
Je prend le A20G en début de partie uniquement sur les maps sans bases à détruire, sinon je prend mon meilleur bombardier et je plonge sur les bases.

----

Depuis que j'ai rejoins l'escadron Hfr, j'ai l'impression d'être meilleur (2 fois 1er de la team dans la soirée, ça m'était jamais arrivé), ça apporte un avantage ou pas du tout ?

Cherche pas, j'ai trouvé ton problème  :lol:  

n°10549126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:04:35  answer

Sinon comment on fait pour rejoindre la dream team HFR war thunder, on peut créer une escadrille permanante ou un team ou je sais pas, je pige rien à leur interface à la con  :o

n°10549143
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-05-2014 à 08:29:20  profilanswer

@Sgundabee : Merci pour toutes tes explications , c'est plus clair pour moi maintenant :jap:
Du coup , mon deck d'avion n'est pas top puisque 2.7 assez éloignée des autres qui sont 1.5 et 1.3 :(

n°10549156
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 08:44:07  profilanswer

remise ton 2.7 au hangar quelques temps, histoire de débloquer quelques avions avec un BR plus proche ;). A ce niveau de BR ça va relativement vite de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 08:44:07  profilanswer

n°10549167
damjiaen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:50:55  profilanswer

Concernant le Matchmaking, je remarque de mon côté qu'il n'est pas identique selon si on joue en solo ou en équipe.

Je m'explique, j'ai ressorti de vieux coucous niveau 1 qui composent majoritairent mon deck avec seulement 1 avion sur 5 de premier rang 2.  
En jouant en solo grosso modo pas de problème, il n'y a guè
re d'écart avec mes adversaires et coéquipiers.
En revanche, en jouant en squadron avec un collègue, rares sont les parties où mon JU87-b2 ne se retrouve pas découper par un king cobra (avion de dernier tier 3).

C'est comment dire... Rageant, frustrant... :sweat:

n°10549210
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:05:06  profilanswer

Et bah, ils n'ont pas trainé !

Citation :

Dear players!

Tomorrow, May 15th the War Thunder game server will be down for maintenance and installation of Update 1.41 from 07:30 GMT to 12:30 GMT. Thank you for your patience.

The War Thunder team

---------------
n°10549212
belkav

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:06:12  profilanswer

En scad, c'est la moyenne des matchmaking des joueurs donc c'est différent.

---------------
Ma Chaine YouTube
n°10549274
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:25:03  profilanswer

belkav a écrit :

En scad, c'est la moyenne des matchmaking des joueurs donc c'est différent.

Non, c'est le matchmaking fait à partir des meilleurs avions de la squad je crois :o

---------------
n°10549300
Gatow
Piiiirates
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:35:20  profilanswer

Ce matin je me suis fait une petite partie , et deux fois je me  suis retrouvé dans la même situation ou j'avais un avion au cul (une fois avec mon Spitfire MK Vb et une autre fois avec mon Beaufighter ...) et impossible de m'en débarassé !  

Grande question : Comment faite vous pour vous débarrasser d'un avion qui est a 6h ?

PS : C'est décidé je vais attaquer  l'histo, et si ça me branche vraiment début juin je m'achète un Saitek x52 pro

Message cité 2 fois
Message édité par Gatow le 15-05-2014 à 09:52:22
n°10549332
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-05-2014 à 09:45:42  profilanswer

waylan a écrit :

remise ton 2.7 au hangar quelques temps, histoire de débloquer quelques avions avec un BR plus proche ;). A ce niveau de BR ça va relativement vite de toute façon.

oki ca marche :jap:

sinon même question que Gatow , je me suis retrouvé sur quelques parties hier soir et je me suis fait litéralement éclaté plusieurs fois par des avions qui sont dans les 6h :/

n°10549357
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 09:54:57  profilanswer

Ca dépends de beaucoup de paramètres ce problème (ton avion, celui du poursuivant, la distance entre vous deux et l'environnement).

*Si tu montes mieux que lui et que tu as déjà une bonne vitesse tu peux tenter de monter en flèche jusqu'au quasi décrochage, si il lache le morceaux avant toi ou si il va lui aussi jusqu'au décrochage c'est toi qui te retrouves dans ses 6 heures pendant votre chute (à faire en regardant derrière toi pour éviter ses tirs).  

*Foncer vers un groupe de chasseurs alliés le plus vite possible en faisant de petites manoeuvres aléatoires pour garder ton cap mais rendre sa visée plus compliquée. En espérant que tes teammate comprenne la manoeuvre et lui tombe dessus pour te sauver (à faire très proche du sol pour que tes alliés puissent prendre de la vitesse facilement et en espérant qu'il se crash de lui même).

*Utiliser l'environnement : par exemple tourner au plus proche d'une montagne de manière à "disparaitre" temporairement de la vue de ton ennemi, et profiter de cette disparition pour tenter un looping serré. Si il ne capte pas tu te retrouves dans ses 6 heures très rapidement.

*Entamer une montée assez brusque (mais très courte) en demi-tonneau (tu te retrouve donc à l'envers), le tout en coupant les gaz (+sortie des flaps si possible), tu va perdre en vitesse très rapidement tout en gardant ton cap (et donc celui de ton opposant), si il se laisse surprendre => il te dépasse car il a conservé sa vitesse => tu remets les gaz très rapidement => tu te retrouves en position de tir du fait du demi tonneaux

*Si ton avion tourne vraiment mieux que le sien => entamer un virage très serré d'un côté et le laisser commencé à s'aligner pour tirer (il devra serré plus que toi pour anticiper ta trajectoire). Avant qu'il ne soit en position de tir, tu breack de l'autre côté (éventuellement en piquant un peu), si il essaie de te suivre, il devrait se prendre voile noir+les capacité de son avion plus limité en virage piqué, ça devrait te laisser le temps de fuir/manœuvrer pour te mettre à l'abri.

Bon il y a surement des termes techniques pour tout ça, désolé mais je ne les connais pas :D.

Perso voilà ce que j'essai de faire en tout cas (toujours plus facile à écrire qu'à faire et surtout à réussir ;)).

Bon après si le mec se retrouve dans tes 6 heures de manière volontaire (cad attaque préparée, pas d'opportunité), et que tu t'en rends compte au moment ou il est en position de tir il n'y a pas grand chose à faire, tu es presque déjà mort (sauf avec du 7.7 ou tu as une chance, dès le 12.7 une salve suffira à te détruire/tuer ton pilote/endommager suffisamment pour que tu ne puisses rien tenter de valable en évasion)

Message édité par waylan le 15-05-2014 à 09:58:15
n°10549358
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 09:55:15  profilanswer

Gatow a écrit :

Ce matin je me suis fait une petite partie , et deux fois je me  suis retrouvé dans la même situation ou j'avais un avion au cul (une fois avec mon Spitfire MK Vb et une autre fois avec mon Beaufighter ...) et impossible de m'en débarassé !

Grande question : Comment faite vous pour vous débarrasser d'un avion qui est a 6h ?

Jouant très souvent allemand, j'ai trois techniques, mais avant, il faut savoir que les avions allemands tournent très mal, donc pas la peine de dogfight, ils ne sont bons que pour le boom and zoom.
Sachant ça, voici les trois techniques :
1- Tu Wep le plus possible, et tu fonces vers tes amis en leur demandant de l'aide.
2- Tu fais semblant de Wep, et en fait, tu arrêtes le moteur d'un coup, tu mets les flaps, et tu bouges de façon erratique, il y a des chances qu'il te repasse devant.
3- Tu as plus de vitesse initiale, et tu ne veux pas foncer vers tes amis, tu peux monter en wep. Normalement, étant donné que les avions allemands sont les meilleurs grimpeurs  [:frag_facile]  (mais il y a de rares exceptions), tu devrais le larguer.

Message édité par partaille le 15-05-2014 à 09:55:35

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°10549364
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:56:13  profilanswer

Gatow a écrit :

PS : C'est décidé je vais attaquer  l'histo, et si ça me branche vraiment début juin je m'achète un Saitek x52 pro

Perso, en avion japonais : je tourne ! Avec un Spit aussi tu dois bien manœuvrer... et donc pouvoir surclasser dans les virages ton poursuivant ! Et te retrouver derrière-lui.

Avec des avions moins maniables, il m'arrive de couper le moteur et de faire des spirales : si l'autre n'y prend pas garde, il va trop vite et se retrouve devant.

Et pour les plus coquins : en Me-410, l'avion pas maniable pour un sou, je mettais les freins à air  :whistle: une paire de fois le chasseur à mes fesses s'est retrouvé à me doubler... et là, coucou le canon de 75   [:dawa]  

n°10549400
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:06:16  profilanswer

Autre technique pour freiner brusquement: tu bloque le palonnier à fond à droite puis à gauche alternativement (touches A et E chez moi). Je ne sais pas si c'est un bug dû à l'instructeur (sous condition de jouer en commandes simplifiées) mais l'avion va garder sa trajectoire et perdre beaucoup de vitesse!
A faire donc si le gus derrière est vraiment proche. Sur un malentendu ça peux passer.

IWH 100 too :o

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°10549409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:09:55  answer

Ch2pa a écrit :

Autre technique pour freiner brusquement: tu bloque le palonnier à fond à droite puis à gauche alternativement (touches A et E chez moi). Je ne sais pas si c'est un bug dû à l'instructeur (sous condition de jouer en commandes simplifiées) mais l'avion va garder sa trajectoire et perdre beaucoup de vitesse!
A faire donc si le gus derrière est vraiment proche. Sur un malentendu ça peux passer.

IWH 100 too :o

Pareil chez moi, c'est même très pratique pour atterrir en 20 mêtres  :whistle:  

Moi ma technique si je tourne moins bien que lui, je mets du gaz à fond, et si je ne vais pas plus vite, je coupe les moteurs en continuant de faire le gus pour éviter ces salves, et 8 fois sur 10 ils me passe devant  :sol:

n°10549431
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-05-2014 à 10:19:00  profilanswer

En tout cas merci les amis pour toutes ces techniques ça va vraiment m'aider ;)

n°10549439
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-05-2014 à 10:20:25  profilanswer

n°10549591
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Transactions (3)
Posté le 15-05-2014 à 10:56:23  profilanswer

j'ai raté un wagon, oups, désolé un airbus avec cette histoire de team? :hello:

n°10549608
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:58:39  profilanswer

Dans le menu principal, tu as la possibilité de rejoindre un escadron ! Cherche Hfr et postule :o

---------------
n°10549676
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Transactions (3)
Posté le 15-05-2014 à 11:11:40  profilanswer

ok merci, je postulerais ce soir j'espere

n°10549739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:24:45  answer

bobbyfrasier a écrit :

Dans le menu principal, tu as la possibilité de rejoindre un escadron ! Cherche Hfr et postule :o

OKey bas je postulerais mais TS ça sera sans moi, uniquement chan online,

On me parle tout le temps du coup je ne peux mettre de casque, donc TS sur haut parleur c'est hideux  :o

n°10549887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 12:02:41  profilanswer

oui et en plus ça crée des retour pour nous pas trés agréable ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°10549978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 12:33:22  answer

nonox a écrit :

Oui donc c'est pour cela que si on joue ensemble, je ne mettrais pas TS pour éviter de fait chier tout le monde

n°10549985
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 12:35:26  profilanswer

nonox a écrit :

Ouais hein Flo :o

Viens sur le TS avec micro coupé comme ça tu peux entendre ce qu'on dit :o

---------------
n°10550039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 13:01:49  answer

bobbyfrasier a écrit :

Ouais hein Flo :o

bobbyfrasier a écrit :

Viens sur le TS avec micro coupé comme ça tu peux entendre ce qu'on dit :o

A voir  :ange:  

n°10550059
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 13:08:17  profilanswer

Mise à jour 1.41 en cours de dl les gens !!

n°10550069
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-05-2014 à 13:12:53  profilanswer

excellent , vivement ce soir !!!
Même si à mon niveau , je vais pas forcément en profiter tout de suite ! en tout cas c'est cool d'avoir tout ce contenu !

n°10550106
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 13:26:25  profilanswer

Idem, ça dl, ça dl ! Prévoyez du temps pour dl ça quand même, ça pèse pas mal !

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°10550113
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 13:27:41  profilanswer

update fini de mon coté mais toujours dans l'impossibilité de se connecter au serveur, donc prenez votre temps les gars ;)

---------------
n°10550118
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 13:28:29  profilanswer

Ptain, chui blasé en voyant toutes ces MàJ.
On est toujours en 1.37 sur PS4 :'(

---------------
à 2° du décrochage
n°10550226
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 13:54:56  profilanswer

server fonctionnel  :D  

tutorial des tanks qui donne des golden et des lions :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 15-05-2014 à 14:02:01

---------------
n°10550229
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-05-2014 à 13:55:20  profilanswer

c'est payant sur console WarThunder ?

n°10550242
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 14:01:43  profilanswer

J'ai axé mon jeu sur les russes erreur de ma part?

Message édité par dartuil le 15-05-2014 à 14:02:13

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10550268
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-05-2014 à 14:13:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

c'est payant sur console WarThunder ?

Sur PS4 non (je precise PS4 parce que je sais rien du reste :p)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10550356
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 14:45:30  profilanswer

1.4 Go à dl et puis un second dl de 700 mo en cours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)