| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:05:27 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Donc aucune utilité quoi --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | I'm back |
cyberfred Transactions (6) | hello
Message édité par cyberfred le 15-05-2014 à 00:03:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 03:00:15 ![]() Si tu as des chiffres rouges pour les bombardiers c'est que tu n'as pas assez de canonniers expérimentés. Dans l'onglet canonnier des xp d'équipage y'a une compétence liés à ça à augmenter, si tu le laisses à 1 alors qu'il y a besoin de 3 canonniers sur ton bombardier, ça va faire un malus sur certaines compétences. Tu peux pas te planter c'est celui qui coûte très cher en xp, donc à toi de voir si tu juges utile de l'augmenter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 07:57:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 08:04:35 ![]() Sinon comment on fait pour rejoindre la dream team HFR war thunder, on peut créer une escadrille permanante ou un team ou je sais pas, je pige rien à leur interface à la con |
cyberfred Transactions (6) | @Sgundabee : Merci pour toutes tes explications , c'est plus clair pour moi maintenant |
waylan Transactions (1) | remise ton 2.7 au hangar quelques temps, histoire de débloquer quelques avions avec un BR plus proche |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 08:44:07 ![]() ![]() |
damjiaen Transactions (0) | Concernant le Matchmaking, je remarque de mon côté qu'il n'est pas identique selon si on joue en solo ou en équipe.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Et bah, ils n'ont pas trainé !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
belkav Transactions (0) | En scad, c'est la moyenne des matchmaking des joueurs donc c'est différent.
--------------- Ma Chaine YouTube |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Ce matin je me suis fait une petite partie , et deux fois je me suis retrouvé dans la même situation ou j'avais un avion au cul (une fois avec mon Spitfire MK Vb et une autre fois avec mon Beaufighter ...) et impossible de m'en débarassé ! Message cité 2 fois Message édité par Gatow le 15-05-2014 à 09:52:22 |
cyberfred Transactions (6) |
|
waylan Transactions (1) | Ca dépends de beaucoup de paramètres ce problème (ton avion, celui du poursuivant, la distance entre vous deux et l'environnement).
Message édité par waylan le 15-05-2014 à 09:58:15 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message édité par partaille le 15-05-2014 à 09:55:35 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Autre technique pour freiner brusquement: tu bloque le palonnier à fond à droite puis à gauche alternativement (touches A et E chez moi). Je ne sais pas si c'est un bug dû à l'instructeur (sous condition de jouer en commandes simplifiées) mais l'avion va garder sa trajectoire et perdre beaucoup de vitesse!
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 10:09:55 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) | En tout cas merci les amis pour toutes ces techniques ça va vraiment m'aider |
Mitch2Pain Transactions (3) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | j'ai raté un wagon, oups, désolé un airbus avec cette histoire de team? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Dans le menu principal, tu as la possibilité de rejoindre un escadron ! Cherche Hfr et postule --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | ok merci, je postulerais ce soir j'espere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 11:24:45 ![]()
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 12:33:22 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 13:01:49 ![]()
|
karaya Transactions (0) | Mise à jour 1.41 en cours de dl les gens !! |
cyberfred Transactions (6) | excellent , vivement ce soir !!!
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Idem, ça dl, ça dl ! Prévoyez du temps pour dl ça quand même, ça pèse pas mal ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | update fini de mon coté mais toujours dans l'impossibilité de se connecter au serveur, donc prenez votre temps les gars --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain, chui blasé en voyant toutes ces MàJ.
--------------- à 2° du décrochage |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | server fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par nonox le 15-05-2014 à 14:02:01 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai axé mon jeu sur les russes erreur de ma part? Message édité par dartuil le 15-05-2014 à 14:02:13 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
karaya Transactions (0) | 1.4 Go à dl et puis un second dl de 700 mo en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |