| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 10:35:35 ![]() Reprise du message précédent : Bon sinon j'ai craqué, pour 11€ j'ai augmenté tout mes équipages de bombardier, j'ai 9/10 gunners, et j'ai 45/50 en précision et justesse de tir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 10:36:19 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:35:35 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | J'ai trouvé l'explication pour le fait qu'on ne puisse pas utiliser nos avions en même temps que les tanks :
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
karaya Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Ben justement non... Personnellement, mes gunners sont plus efficaces en auto que quand je prend le contrôle. --------------- Ma Chaine YouTube |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah moi j'avoue qu'hier en G8N1, j'ai rejoué la stratégie du pirate de l'espace : voler à côté d'un bombardier ennemi. Ca fait bataille à la Albator toutes les tourelles tournées les unes vers les autres et qui envoient des milliers de balles traçantes. C'est à la fois très spectaculaire et très jouissif quand on abat un B-25 puis les deux avions qui le couvraient : merci les tourelles japonaises avec double canon de 20mm J'en profite : en chars, c'est sympa (mais beaucoup de snipe, comme dit plus haut), même si en allemand il faut commencer au canon caca (ce qui n'empêche pas de tuer, mais c'est compliqué !). Mon reproche dans l'immédiat est : quasiment tous les chars ont accès au soutien d'artillerie. J'aurais pensé que c'était une spécialité des chars légers, histoire de leur donner un vrai gros avantage, mais finalement, un char moyen/lourd pourra tout aussi bien aller en avant (plus lentement certes, mais c'est pas non plus l'enfer) et jouer à la reconnaissance. Autre point : le viseur de l'artillerie est tout sauf pratique. Viser proprement avec demande des reliefs/des positions qui fassent que la caméra se positionne miraculeusement bien et permet clairement d'indiquer aux canons où calmer du gourgandin. Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 16-05-2014 à 11:19:53 |
karaya Transactions (0) | Tiens d'ailleurs en char, vous utilisez les zooms comme indiqué dans le tuto ou bien vous visez à la louche histoire de gagner en rapidité de tir ?
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai essayé d'alterner les 2 : mode visée et à la louche , moi je dirai que ca dépends de la situation , en combat rapprochée , vaut peut être mieux tirer à la louche , par contre si planquée dans la foret ou derriere un abri , le zoom est peut être pas mal. |
belkav Transactions (0) | C'est ultra rare quand je me met pas en mode visée. Je suis toujours dans le viseur car j'ai pris l'habitude et ça a plus de chance de toucher la cible --------------- Ma Chaine YouTube |
marshal_joukov se vis pacem, para bellumTransactions (0) | Le mode visée est très utile à moyenne / longue distance pour aller chercher la trappe du pilote ou du commandant. Et généralement, ça ne pardonne pas, en one shot le char est détruit.
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 16-05-2014 à 12:22:54 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:12:44 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 13:50:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 13:55:16 ![]() par contre dans le didacticiel j'ai pas compris l'histoire du diamant quand le tigre est sur le coté, il est écrit qu'il faut utiliser l'autre type de minition, quel est ce type, et pourquoi ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les réponses |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 14:19:18 ![]()
Justement ils disaient quand le char est en position diamant de lui faire peter de l'explosif à la gueule, mais à ce moment la j'ai cliquer pour tirer et bye bye les explications Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 14:20:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 14:22:54 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 14:39:14 ![]() Dites, y'a que moi qui ait des problèmes de connexion au jeu ? "Connexion avec le serveur perdue" en boucle, c'est un poil lourd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 15:10:25 ![]() Sur WT en tout cas dans les mission uniques, je fais pas long feu fasse aux tourelles.. donc je pense que c'est efficace, par contre des petites rockettes perdus une formation sérré peut prendre cher |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ouep, bon, c'est marrant les tanks, mais je pense que ça va pas être mon objectif. Je trouve que c'est très camp mode. Si tu as une place bien protégée qui domine une partie du champs de bataille, tu prends ton meilleur medium tank en tiers 1, et tu avances, tires, recules, avances, tires, recules, etc. Je pense que l'artillerie devrait être uniquement pour les light tanks.
Message édité par partaille le 16-05-2014 à 16:09:29 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Chef ! Je préfères la terre ferme chef ! On se casse la binette de moins haut ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 16:15:53 ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon j'ai meme pas envie de tester les tanks Mais allez y jouait les tanks sa me laissera un peu plus de temps pour monter mes avions Message édité par galak le 16-05-2014 à 16:29:35 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bobby, connecte toi au teampeak ! Le chat marche pas, alors Teampseak ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
belkav Transactions (0) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
marshal_joukov se vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par marshal_joukov le 16-05-2014 à 18:19:55 |
cyberfred Transactions (6) | ouep idem |
waylan Transactions (1) | Une idée non, mais j'ai le même 'problème' |
cyberfred Transactions (6) | ok , ca me rassure je ne suis pas le seul |
belkav Transactions (0) | Dites... je compte faire quelques vidéos de formations, Qui serait motiver pour venir m'aider ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 21:39:22 ![]() Oh bordel, j'étais en H6K, un thypon au cul, et en trois tir de 20mm le typhon à explosé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |