| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 13:41:07 ![]() Reprise du message précédent :
le beauf Fighter il fait merveille pour ça, combien j'en est descendu en une rafale ! avec le Ki-jesaisplusmaisilàuncanonde47 ça se gâtte, le fire rate est bas alors pour kill du chasseur tout vif, c'est vraiment pas évident,mais en turn fight il se débrouille face aux ricains et russes ! mais par contre ça touche Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 13:44:50 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:41:07 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | je me rends compte que j'ai vraiment des trucs à apprendre , je sais même pas reconnaitre un heavy fighter dans le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 13:46:26 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) | ok merci , je crois que j'en ai pas encore que ce soit les US ou chez les Russes , j'essairai de voir ce soir si je peux en prendre un ou commencer la recherche sur certains Message édité par cyberfred le 14-05-2014 à 13:51:49 |
karaya Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu nonosque les autres m'ont trouvé hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 14:11:39 ![]() Le truc déja c'est que si tu fonds sur un ennemis, sois sur de le tuer du premier coup si tu es tout seul sinon il va se retrouver derrière et tu vas agoniser. Donc pour jouer Heavy Fighter, comme dis plus haut, soit sur de le tuer du premier coup, ne jamais fondre sur un enemi le premier, laisse tes camarades lui courir derrière et toi avec tes gros canon tu tir depuis tout derrière, évidament, les bombardier ne résistent pas longtemps aux gros canons |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:11:58 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
cyberfred Transactions (6) | Ouep j'essaierai d'éviter les dogfights surtout pour me concentrer sur les bombardiers Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 14-05-2014 à 15:12:01 |
Message édité par galak le 14-05-2014 à 15:13:25 |
cyberfred Transactions (6) | ah oui vu sous cet angle Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-05-2014 à 15:20:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 15:25:28 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) | ok par contre c'est pas nation contre nation en arcade aussi ? Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-05-2014 à 15:31:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 15:35:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 15:35:21 |
cyberfred Transactions (6) | ah oui effectivement , ca m'avait étonné d'ailleurs , je comprends mieux maintenant |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | plus sérieusement, le fait de jouer en team, on peut s'expliquer des tactiques de jeu et on peut se couvrir, ce qui aide aussi beaucoup dans certains cas.
Mitch2Pain Transactions (3) |
Non mais ça existe les jeux où rejoindre une team apporte un réel bonus. Donc je ne dois mes victoires d'hier qu'à moi-même, ou peut-être est-ce le prestige de ces 3 lettres devant mon pseudo qui ont gonflé mes performances: autrefois je n'étais qu'un mercenaire anonyme, maintenant je risque mes ailes pour défendre la suprématie hfrienne sur les internets ... Message édité par Mitch2Pain le 14-05-2014 à 17:12:21 |
Microminus Transactions (5) |
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | On peut voir les membres de la team qui sont en ligne et les rejoindre en 1 clic ? J'ai un peu de mal avec l'interface de WarThunder, je découvre des trucs toutes les semaines.
|
cyberfred Transactions (6) | dégouté pour ma part , j'avais pris sur steam le pack mustang à 18€ où j'ai eu 2000 golden eagles et j'ai quasi tout dépensé en recherche , me reste plus que 240 |
belkav Transactions (0) | Le plus rentable reste celui a 35€... certes cher mais 2 mois de premium et 10.000 Golden --------------- Ma Chaine YouTube |
cyberfred Transactions (6) | ah oui effectivement , pas mal et celui à 22€ ? (que 1700 Golden par contre)
|
waylan Transactions (1) | Avantage de celui la c'est qu'il comprend un mois de premium au lieu de 2 semaines pour les autres de mémoire. Sinon il y a aussi des pack sur le site de l'éditeur, qui n'existent pas dans steam ;-) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-05-2014 à 18:46:18 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 19:40:01 ![]() |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Tu te fais un battleship d'un coup avec ça ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |